FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 21

 
stranger:
Je me suis un peu trompé avec le "levier" - 1000. Tout cela n'est que de la paperasse. Les prêts ne peuvent pas être un actif, pas plus que les investissements et les biens immobiliers, je ne peux toujours pas récupérer certains de mes "prêts" et "investissements")). Trouvez une nouvelle banque, et pas en Russie, mais dans notre pays, et alors tout deviendra clair.

Je ne comprends pas.

Où se trouvent les données sur les 1000 ?

elle n'est pas illégitime - il existe des lois et des règlements auxquels les banques doivent se conformer sous peine d'être sanctionnées - des règlements fondés sur ces notions de passif et d'actif.

où est "nous" ? en Ukraine ?

 

En général, cette crise a été l'occasion de faire de l'argent facile - il est temps de vendre un actif dont les risques augmentent. Je n'en ai pas profité - j'aurais dû moins penser aux "et si".

 
stranger:
J'ai un peu foiré avec l'effet de levier - 1000. Tout cela n'est que du charabia, les prêts ne peuvent pas être un actif, les investissements et l'immobilier non plus, je ne peux toujours pas récupérer certains de mes "prêts" et "investissements")). Trouvez une nouvelle banque, et pas en Russie, mais dans notre pays, et alors tout deviendra clair.

1 000 est un effet de levier important, mais très risqué. J'ai déjà été confronté à ce problème il y a trois mois et j'ai écrit que je perdais 3 fois par jour sur la démo. Bref, avec ce genre de levier, les nuances sont nombreuses, car il semblait flottant...........

Je ne peux même pas imaginer échanger avec mes mains sur cette épaule.

 
Cher Saman, j'ai reçu votre lettre, je vous remercie de m'avoir écrit. Mais pourquoi tu ne penses qu'au travail, écris sur la vie, si Ahmet n'est pas persécuté, s'ils t'apportent de bonnes oranges, si tu n'as pas commencé àboire..... Avez-vous commencé à boire de l'alcool, comment est le temps à Voronezh, les habitants ont-ils appris à élever des sangliers ou simplement à manger des chiens ? Qu'est-ce qui se passe avec ton audeena ? Vous pourriez acheter des audbucks et des quidams, mais qui, dans votre esprit, ferait ça ? Allez, sinon je suis déjà sur le coup. En général, écrivez sur la vie, comment ça se passe pour VOUS, est-ce que vous avez même une cigarette ? Je vais prendre congé maintenant.
 
-Aleks-:

Je pense que si ça monte, ce ne sera pas avant la semaine prochaine, mais j'ai besoin que ça aille bien contre l'UE...


Peut-être que ça ne compte pas, mais ces crises sont quand même éprouvantes pour les nerfs. Je n'irai pas en Grèce pour des vacances s'il y a des hooligans dans les rues.
Je ne pense pas, ça fait mal si mon effet de levier est de 1:1000 et que vous êtes coincé dans un drawdown de 70%, alors que l'effet de levier est de 1:5 ou 1:10, le drawdown est de 20% et vous ne vous souciez pas de la crise, l'essentiel est que votre courtier ne vous laisse pas tomber.
 
stranger:
L'euro prendrait aujourd'hui aussi, mais pas plus que 0830.
OK, je peux l'avoir pour pas cher)))
 
Nikolai Romanovskyi:
Vous ne vous souciez pas de la crise, vous n'avez pas à vous en préoccuper.
J'ai déjà eu un drawdown de 77% - heureusement je ne l'ai pas vu... Trader avec un effet de levier de 1-5 sur le forex n'est pas suffisant... Je ne sais pas si vous avez raison, mais vous pouvez le faire sur le marché boursier - il y a plus d'action en termes de pourcentage.
 
Dmitry Chepik:
OK, je peux l'avoir pour pas cher)))
Je le prends au rabais.
 
stranger:
Donnez-moi du moins cher, je le prends.
donc c'est ce que c'est - "en vente libre" )
 
Ishim:
Музыкальное оформление. Живая музыка. Elena Danik. Саксофон.
Музыкальное оформление. Живая музыка. Elena Danik. Саксофон.
  • 2012.09.13
  • www.youtube.com
Хорошо подобранная музыка всегда наполняет любое событие изысканностью и индивидуальностью. Мы обладаем огромным спектром музыкальных жанров и направлений от...
Raison: