[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 65

 
Eh bien, oui, la taille du terrain par rapport au dépôt est l'élément principal. J'ai un lot de 0,01 et un dépôt de 10 000 roubles, et j'ai survécu à cette tendance...... Et laissez-moi vous dire qu'une tendance de 600 pips n'est pas si importante......
 
BeerGod:
Quel est l'effet de levier ?
1:500
 
En raison du fait que parfois les selves ne sont pas fixés, il faudrait vraiment supprimer le rsi ou lui permettre de trader sans restriction à la hausse ou à la baisse parce qu'il a échoué et ne se fixe toujours pas !
 
L'une des raisons pour lesquelles nous étions épuisés était le manque de prises de bénéfices. Devrions-nous mettre quelque chose comme ceci http://forexsystems.ru/arhiv-analitiki/62715-analitika-i-kommentarii-ot-praktikuyuschih-foreks-treiderov-148.html ou cela va-t-il casser le système ?
 
vladds:
J'ai changé d'avis, je pense que c'est le cas, alors voyons comment il réagit, bien que mon Depo soit passé à 5000 en ce moment.

Je l'ai changé, il me semble que c'est le cas, alors voyons ce que ça donne, bien que mon Depo soit passé à 5000 je pense.....
 
A propos, Vladislav, comment te sens-tu ? Au niveau des dépôts. Tu l'as fait ?
 
4600 max !
 
nikelodeon:
A propos, Vladislav, comment te sens-tu ? Au niveau des dépôts. Tu l'as fait ?

Je n'ai pas retiré l'expérience avec mon immobilier !
 
vladds:
4600 max !
Avez-vous regardé la ligne privée ?
 
nikat97:
Avez-vous regardé la ligne privée ?

Plus de deux, ils disent tout haut :)
Raison: