Quand un trader sera-t-il autorisé à gagner de l'argent ? - page 2

 

Le Graal? Que Dieu vous accompagne - cessez au moins de vous tromper vous-mêmes. Non !, c'est la partie la plus difficile !))) ok. Alors au moins n'écrivez pas à ce sujet - j'en ai marre.

Vous dites que ce CT fonctionne, et des forces insidieuses l'interdisent ? Alors, qui l'en empêche ? - Allez à la bourse et négociez. Là, vous ne serez pas interdit. Le pipsing est le bienvenu, et les actifs sont réels.

Alors nous parlerons.

 
Svinozavr:

Le Graal ? Que Dieu vous accompagne - cessez au moins de vous tromper vous-mêmes. Non !, c'est la partie la plus difficile !))) ok. Alors au moins n'écrivez pas à ce sujet - j'en ai marre.

Vous dites que ce CT fonctionne, et des forces insidieuses l'interdisent ? Alors, qui l'en empêche ? - Allez à la bourse et négociez. Là, vous ne serez pas interdit. Le pipsing est le bienvenu, et les actifs sont réels.

Alors nous parlerons.


Le Graal - c'est comme ça que tout le monde l'appelle.

J'ai compris pendant toute ma carrière de trader que l'arbitrage est la seule stratégie rentable, mais les sociétés de courtage locales ne me permettent pas de l'utiliser.

J'ai compris que l'arbitrage est la seule stratégie rentable.

 
Svinozavr:

Graal ? Dieu est avec vous - arrêtez au moins de vous tromper vous-mêmes. Non !, c'est la partie la plus difficile !))) ok. Alors, au moins, n'écrivez pas à ce sujet - vous en avez marre.

Vous dites que ce CT fonctionne, et des forces insidieuses l'interdisent ? Alors, qui l'en empêche ? - Allez à la bourse et négociez. Là, vous ne serez pas interdit. Le pipsing est le bienvenu, et les actifs sont réels.

Alors nous parlerons.


ils ne l'interdisent pas, ils changent l'écart de 70 à 250 et c'est tout, c'est comme avant, mais pas pareil.

Et le kotir n'est plus le même, même visuellement.

 
sanyooooook:


Le Graal - c'est comme ça que tout le monde l'appelle.

Depuis le temps que je fais du trading, je me suis rendu compte que l'arbitrage est la seule stratégie rentable, mais les DC locaux ne me laissent pas l'utiliser.

Et où est cet échange ? Ce qui fonctionne sur le Forex ne fonctionne pas sur le fonds.

Qu'est-ce qui fonctionne pour vous ? Non, tu me le dis ! Quoi ?

Des conneries...

Je ne te parle pas, Sasha. Je me disais justement : qui ne boit pas ? Non, tu me le dis. J'attends ! // Pokrovskie Vorota.

Le point n'a pas changé. Soit vous vous concentrez sur les petits détails, les erreurs et les lacunes, soit vous travaillez pour ... Ugh, autant que tu peux.

Je veux dire, vous voulez tous un lakh à la fois, n'est-ce pas ? Moi aussi. Et alors ? C'est ça le truc, c'est comme ça que ça va être - rien ! Des petites choses...

 
leonid553:

Je vous ai donné un lien vers un courtier américain avec un support en langue russe. (Market Stacker sur la démo fonctionne de la même manière)

Leonid, veuillez m'envoyer un lien vers la maison de courtage.
 
Svinozavr:

Qu'est-ce qui marche pour VOUS ? Non, tu me le dis ! Quoi ?

Des conneries...

Je ne te parlais pas à toi, Sasha. Je me disais justement : qui ne boit pas ? Non, tu me le dis. J'attends ! // Pokrovskie Vorota.

Le point n'a pas changé. Soit vous vous concentrez sur les petits détails, les erreurs et les lacunes, soit vous travaillez pour ... Combien de fois ?

Eh bien, vous voulez tous un lakh à la fois, ce qui, pas droit ? Moi aussi. Et alors ? C'est ça le truc, tel qu'il a été conçu, tel qu'il sera - rien ! Les petites choses, les détails...



Non, je ne peux pas encore le dire, mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.)

Non, je ne vois pas pourquoi ça doit être un lakh, si c'est cent quatre, je peux le prendre), mais les garces ne le donneront pas longtemps))))

 

bien que là, (xagusd/xageur)-eurusd (Alpari) +-0.005 mais le bitch spread l'a rendu tel qu'il mange presque tout - le sujet ne fonctionne plus

 
leonid553:

Je vous ai donné un lien vers un courtier américain avec un support en langue russe. (Market Stack fonctionne aussi sur la démo).

Si c'est possible, moi aussi le lien, dans un message privé.
 
sanyooooook:

bien qu'il y ait, (xagusd/xageur)-eurusd(alpari) +-0.005 mais le bitch spread l'a rendu tel qu'il mange presque tout - le topic ne fonctionne plus


Qu'attendiez-vous de l'arbitrage triangulaire évident ? Si vous l'avez pratiqué à DC - bien sûr, ils fermeront le magasin - sinon ils donnent de l'argent gratuit.

Sur les marchés réels, ces stratégies sont sensibles à trois facteurs : les coûts de transaction, les spreads et la vitesse. Le premier et le second peuvent l'emporter sur les bénéfices de vos transactions financières. La troisième est de vous donner un slippage qui se traduira par une perte.

Il n'y a donc pas lieu de s'offusquer. Vous devriez être heureux d'avoir au moins obtenu quelque chose.

 
anonymous:


Qu'attendiez-vous de l'arbitrage triangulaire évident ? Si vous l'avez pratiqué avec les DCs - naturellement ils fermeront boutique - sinon ils donneront de l'argent gratuit...


En parlant d'arbitrage triangulaire de devises. Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu ce type d'option commerciale dans une discussion.

Je copie le post :

"J'ai maintenant chargé votre combinaison et sur tf=m5 et j'obtiens l'image suivante :
Vers 10:00 heure du terminal, les lignes de prix des paires de devises ont divergé de manière prospective.
La ligne rouge de la paire de devises euro se trouve d'un côté (vers le haut) de la moyenne lilas, et les lignes verte et bleue de l'euro-yen et de la livre se trouvent de l'autre côté (vers le bas).
Ainsi, il serait raisonnable lors d'un rebond de la ligne de spread (actions) à partir de la frontière supérieure du canal de vendre le double Eurofound contre l'achat (EURJPY+GBPJPY), dans ce cas la taille est calculée approximativement par l'indicateur de lignes de prix :
VENTE 2*(EURGBP-1lot) + BUY (EURJPY-0.66lot) + BUY (GBPJPY-0.68lot)

Avec une telle entrée (sur un rebond à partir de la frontière supérieure du canal de la ligne d'écart-équité) et des tailles de positions spécifiées (2*1, 0,66, 0,66) - et la fermeture ultérieure des positions à un point de convergence des lignes de prix - nous obtiendrions un résultat total :
104796-103379=+$1417 ! (De ce montant il faut soustraire l'écart asc-enchère pour chaque instrument - environ 200-250 dollars au total)

Raison: