Quand un trader sera-t-il autorisé à gagner de l'argent ? - page 5

 
Qu'est-ce que vous voulez, les gars ? Négocier sur des inefficacités qui existent dans la société de courtage, et que la société de courtage elle-même contribue à créer. Il y a deux alternatives : si le système fonctionne objectivement (dans les messages précédents, ce n'est pas pour rien, d'ailleurs, on parlait de latence, mais pour une raison quelconque, tout le monde s'en est éloigné), alors allez à la bourse, où tout est compensé presque honnêtement. Si l'arbitrage est purement basé sur la technicité du DC, alors traitez ce qu'ils vous donnent ou cherchez de nouvelles opportunités. Y a-t-il une troisième option ?
 
sayfuji:
Eh bien, les gars, à quoi vous attendez-vous ? Nous voulons exploiter les inefficacités des sociétés de courtage, et la société de courtage elle-même peut y contribuer. Il y a deux alternatives : si le système fonctionne objectivement (dans les messages précédents, on parlait de latence, mais pour une raison quelconque, tout le monde s'en est éloigné), alors allez à la bourse, où tout est compensé presque honnêtement. Si l'arbitrage est purement basé sur la technicité du DC, alors traitez ce qu'ils vous donnent ou cherchez de nouvelles opportunités. Y a-t-il une troisième option ?

mais ils prétendent être les plus honnêtes).

Il devrait y avoir cette image

Après un court travail rentable lors de l'ouverture d'une position, la société de courtage a commencé à mettre une cotation dans la cotation, et après une journée de telles introductions, les cotations ont changé de sorte qu'il n'y avait pas de profit

 
sanyooooook:

mais ils prétendent être les plus honnêtes)

il devrait y avoir cette photo http://narod.ru/disk/24032823001/comment1.png.html

Encore un moment, après un court travail rentable lors de l'ouverture d'une position, la société de courtage a commencé à mettre une cotation dans le commentaire, et après une journée de ce collage, les cotations ont changé d'un coup, donc il n'y avait pas de profit



Sanek, je ne comprends pas, expliquez plus en détail, c'est-à-dire qu'il s'avère que vous avez ouvert des ordres par une cote, alors que les commentaires étaient différents, et que "après un jour de telles insertions, les cotes ont soudainement changé de sorte qu'il n'y avait pas de profit" - où ont-elles changé (dans les mêmes commentaires...) ? Ecrivez plus en détail...
 
sayfuji:
Les gars, à quoi vous attendiez-vous ? Faire du commerce sur les inefficacités qui se trouvent dans la maison de courtage, et la maison de courtage elle-même y contribue...

Exactement ! Cela me rappelle une comptine pour enfants :

Un chaton pleure dans le couloir.
Elle a un gros chagrin :
# Les gens en colère gardent la pauvre chatte
♪ Ils ne le laisseront pas voler les saucisses... ♪

Topisktarter : Alexander, la façon dont vous négociez est directement dans la poche du concessionnaire - un tel "travail" sera étouffé par tous les moyens nécessaires.

 

Bonne journée à tous. Je voudrais savoir s'il existe un programme qui enregistre tout ce qui se passe sur l'écran de votre ordinateur. Je veux enregistrer mes transactions.

Le problème, c'est qu'au lieu de l'EUR/USD, ma transaction GBP/CAD a été ouverte. Je me suis plaint à ma société de courtage et j'ai reçu une réponse selon laquelle le fichier journal du serveur contient une enquête sur cette transaction et le comportement des opérations de trading n'a pas été violé. Aujourd'hui, la situation s'est répétée au lieu de l'EUR/USD mais le trade du GBP/AUD a été ouvert. Le changement accidentel de la ligne du nom de l'instrument dans la fenêtre de négociation par un clic de souris est impossible, car lorsque j'ai remarqué que la ligne indiquant la transaction EUR/USD était absente de l'écran, j'ai ouvert une nouvelle transaction et la transaction EUR/USD a été ouverte. L'échange GBP/AUD a été remarqué un peu plus tard dans la liste inférieure. Si je remplace la ligne du nom de l'instrument, la transaction GBP/AUD s'ouvre à nouveau. Il s'agit soit d'un problème de terminal (ce que je ne crois pas), soit d'une action de mon robot de trading.

 
david2:

Bonne journée à tous. Je voudrais savoirs'il existe un programme qui enregistre tout ce qui se passe sur l'écran de votre ordinateur . Je veux enregistrer mes transactions.

Le problème, c'est qu'au lieu de l'EUR/USD, ma transaction GBP/CAD a été ouverte. Je me suis plaint à ma société de courtage et j'ai reçu une réponse selon laquelle le fichier journal du serveur contient une enquête sur cette transaction et le comportement des opérations de trading n'a pas été violé. Aujourd'hui, la situation s'est répétée au lieu de l'EUR/USD mais un trade de GBP/AUD a été ouvert. Le changement accidentel de la ligne du nom de l'instrument dans la fenêtre de trading par un clic de souris est impossible, car lorsque j'ai remarqué que la ligne indiquant EUR/USD est absente de l'écran, j'ai immédiatement ouvert un nouveau trade et le trade EUR/USD a été ouvert. Si la ligne contenant le nom de l'instrument était remplacée, la transaction GBP/AUD serait à nouveau ouverte. Il s'agit soit d'un problème de terminal (ce que je ne crois pas), soit d'une action de ma société de courtage.


Le fait est (peut-être) qu'une telle approche ne sera pas prise en compte par votre société de courtage, car elle peut avoir une interprétation DIFFÉRENTE. Le fait est que si vous voulez être sûr que la société de courtage agit de manière responsable et en accord avec les règles, les règlements et les conditions des opérations de trading, ainsi que la manière et le moment de faire des réclamations à votre société de courtage - SEULEMENT dans ce cas, si vous vous conformez pleinement et adhérez à cette procédure d'interaction avec votre société de courtage, vos SOUMISSIONS seront prises en compte - et ce, si la société de courtage n'est pas une cuisine de jeu. En général, il faut d'abord poser cette question à l'équipe d'assistance dans un formulaire gratuit, par courrier ou par téléphone, et l'indiquer sur le fond.
 

Merci pour cela. Cela fonctionne, mais le fichier AVI est trop gros. Je vais essayer de travailler au format natif.
 
david2:

Merci pour la présentation. Cela fonctionne, mais le fichier AVI est trop gros. Je vais essayer de travailler avec le format natif.
Vous pouvez y sélectionner un codec, essayez DivX par exemple, et ce sera bon).
 


Voici un autre exemple, tout frais, des actions d'une personne très, très..... DC solide...)) Aujourd'hui, à 01:21, je fais une transaction "VENDRE". A 01h30, l'opération se clôture au stop, mais le prix..., en principe, quoi expliquer, sur le graphique tout est visible et compréhensible sans mots.

Raison: