Quand un trader sera-t-il autorisé à gagner de l'argent ?

 

Dès qu'un autre graal est trouvé, il y a des sanctions de la part de SC (changement de spread, changement de quoter, etc.) qui mettent à mal l'ensemble du graal.

Existe-t-il des méthodes pour lutter contre les CC ? ))

 
Poussière et strychnine.
 

>
 

Pourquoi les combattre ? C'est inutile a priori. Si vous avez trouvé le graal, levez des fonds et ouvrez un dépôt dans une société de courtage occidentale sérieuse ayant un accès direct aux bourses. Vos ordres sont exécutés presque immédiatement. On n'écrira pas alors en souriant : "Votre demande et vos ordres sont placés dans une file d'attente pour exécution et théoriquement l'ordre peut rester dans une telle file pendant 3 heures, ce qui n'est pas contraire à la réglementation... " (c-Rann, CFTC).

----------------------------------

Une façon de minimiser les pertes dans une société de courtage est d'éviter d'utiliser des ordres stop en attente et d'essayer de travailler avec des ordres limites. De cette façon, vous pouvez éviter les pertes sur des slippages non rentables.

 
22333222:

MASKA, je vous connais) // Je pense que je vous connais, ou plutôt vous, si je ne me trompe pas.)
 
C'est la chose - un graal sur les défauts des sociétés de courtage, et le dépôt ne dure que pour 20-200 bakinskiye (avec un profit de jusqu'à 100% par jour), je suis sûr qu'il ya déjà des défauts, mais le dépôt est plus
 
sanyooooook:
C'est la chose - un graal sur les défauts des sociétés de courtage, et le dépôt ne dure que pour 20-200 bakinskiye (avec un profit de jusqu'à 100% par jour), je suis sûr qu'il ya déjà des défauts, mais le dépôt il est plus

Il y a toujours une file d'attente pour un maillon de la chaîne. Même si vous ne pouvez pas le voir.
 
leonid553:

Pourquoi les combattre ? C'est inutile a priori. Si vous avez trouvé le graal, levez des fonds et ouvrez un dépôt dans une société de courtage occidentale sérieuse ayant un accès direct aux bourses. Vos ordres sont exécutés presque immédiatement. On n'écrira pas alors en souriant : "Votre demande et vos ordres sont placés dans une file d'attente pour exécution et théoriquement l'ordre peut rester dans une telle file pendant 3 heures, ce qui n'est pas contraire à la réglementation... " (c-Rann, CFTC).

----------------------------------

Une façon de minimiser les pertes dans une société de courtage est d'éviter d'utiliser des ordres stop en attente et d'essayer de travailler avec des ordres limites. De cette façon, vous pouvez éviter les pertes sur des slippages non rentables.


fournir des liens vers ces
 
Mischek:

Il y a toujours et partout une queue derrière les joints. Même si vous ne pouvez pas le voir.

qui aurait pensé que l'un des meilleurs DC de Russie nous donne des bancs de sable, pas étonnant que peu de gens gagnent de l'argent.
 
sanyooooook:

fournir des liens vers ces

Je vous ai donné un lien vers un courtier américain avec un support russe. (Market Stacker fonctionne aussi sur la démo)
 
Leonid, tu peux m'en envoyer un ?
Raison: