Quand un trader sera-t-il autorisé à gagner de l'argent ? - page 6

 
Sweet:


Voici un autre exemple, tout frais, des actions d'une personne très, très..... DC solide...)) Aujourd'hui, à 01:21, je fais une transaction "VENDRE". A 01:30, l'affaire est conclue au stop, mais le prix... - En gros, quoi expliquer, tout est clair et compréhensible sur le graphique sans mots.

Nous ne dirions rien pour défendre la société de courtage "détestée" : )))

Dans l'image, nous voyons le prix, très probablement sur l'offre, et votre vente a été fermée sur l'offre.

 
DhP:

Ce n'est pas pour défendre le DC "détesté" qu'on le dira : )))

Dans l'image, nous voyons le prix, très probablement sur Bid, et votre Sell a fermé sur Asc.


"Détesté"... ? Faux... Je m'amuse avec lui....)))) Tout est vrai, sur ASK, mais contractuellement, il devrait être sur Bid, puisque Asc, "flotte" ....)))) et parfois, nage sur 13 pips....))) ( si, vous mettez un stop sans perte sur 1 pip, et Asc 5 pips, alors les 4 pips non atteints enlèveront le dépôt.... pour ne pas se blesser...))))...)

 
david2:

Bonne journée à tous. Je voudrais savoir s'il existe un programme qui enregistre tout ce qui se passe sur l'écran de votre ordinateur. Je veux enregistrer mes transactions.

Le problème, c'est qu'au lieu de l'EUR/USD, ma transaction GBP/CAD a été ouverte. Je me suis plaint à ma société de courtage et j'ai reçu une réponse selon laquelle le fichier journal du serveur contient une enquête sur cette transaction et le comportement des opérations de trading n'a pas été violé. Aujourd'hui, la situation s'est répétée au lieu de l'EUR/USD mais un trade de GBP/AUD a été ouvert. Le changement accidentel de la ligne du nom de l'instrument dans la fenêtre de négociation par un clic de souris est impossible, car lorsque j'ai remarqué que la ligne indiquant la transaction EUR/USD était absente de l'écran, j'ai ouvert une nouvelle transaction et la transaction EUR/USD a été ouverte. La transaction GBP/AUD a été remarquée un peu plus tard dans la liste inférieure. Si la ligne portant le nom de l'instrument était modifiée, la transaction GBP/AUD serait à nouveau ouverte. Il s'agit soit d'un problème de terminal (ce que je ne crois pas), soit d'une action du croupier.

Vérifiez les journaux de votre terminal et vérifiez vous-même. Lorsque vous ouvrez la fenêtre avec les paramètres d'un nouvel ordre, il est très important de ne pas faire rouler la molette de la souris, même un peu, car l'accent est mis sur une paire avec sélection de symbole et la molette fait très rapidement défiler la liste et sélectionne un symbole différent - pas celui que vous aviez initialement prévu.

Cela m'est arrivé plusieurs fois, j'ai aussi pensé à écrire une vidéo de l'écran et j'ai mal pensé au dc.

 
Sweet:

"Haineux"... ? Faux... Je m'amuse avec lui....)))) Tout est vrai sur ASK, mais dans le contrat, il devrait être sur Bid, car Ask, "flotte" ....)))) et parfois nage sur 13 pips....))) ( si, vous mettez un stop en no-loss sur 1 pip et Ask 5 pips, alors les 4 pips non atteints enlèveront le dépo... ne se feront pas mal...))))...)

Vous vous trompez. L'offre est tout aussi flottante que la demande.

Autre chose : les ventes s'ouvrent sur l'offre, mais se ferment sur la demande.

 
Sweet:

C'est vrai, le CSA, mais... contractuellement, il devrait figurer dans l'offre.,

Et j'ai besoin d'un tel contrat pour que la vente à l'enchère se termine
 
Roman.:

Ainsi, il s'avère que vous avez ouvert des ordres par une cotation, alors que les commentaires étaient différents et "après une journée de tels collages, les cotations ont soudainement changé, de sorte qu'il n'y avait pas de profit" - où ont-elles changé (dans les mêmes commentaires...) ? Ecrivez plus en détail...

Les ordres ont été ouverts, mais le robot n'a pas inséré de commentaire, cela a été fait par une société de courtage, je n'ai aucune idée de comment ils ont obtenu ce chiffre, mais je soupçonne qu'il s'agit de la cotation réelle actuelle.

Cela pose la question suivante : s'ils ont des devis actuels, pourquoi nous donnent-ils des conneries ?

 
sanyooooook:

On peut se demander, s'ils ont des devis actuels, pourquoi ils nous racontent des conneries ?


Bonne question.

Et voici la mienne pour aujourd'hui :

C'est sur la DEMO. C'est du temps mort au temps mort et du temps mort au temps mort.

Une question simple se pose : est-ce la fréquence des demandes qui provoque le silence du serveur ?

 
sanyooooook:

Les ordres ont été ouverts, mais le robot n'a pas inséré la cotation, cela a été fait par la société de courtage, je n'ai aucune idée d'où ils ont obtenu le numéro, mais je soupçonne qu'il s'agit de la cotation réelle actuelle.

On peut se demander, s'ils ont un devis actuel, pourquoi ils nous racontent des conneries.


Sanya On m'a longtemps parlé de telles machinations - des citations "à la traîne"... de leur part, c'est pourquoi je ne suis pas "encore" engagé dans le "prétendu pipsing"... :-)))

Je comprends votre réponse. Je comprends votre réponse.

 
PapaYozh:


Bonne question.

Et voici la mienne pour aujourd'hui :

C'est sur la DEMO. C'est du temps mort au temps mort et du temps mort au temps mort.

Une question simple se pose : est-ce à cause de la fréquence des demandes que le serveur a commencé à se taire ?


Non, mais je suis sûr qu'à cause des "manigances"... IMHO.
 
Roman.:

Non, mais je suis sûr qu'à cause des "manigances"... IMHO.

C'est une DEMO.
Raison: