Quand un trader sera-t-il autorisé à gagner de l'argent ? - page 7

 
PapaYozh:

Il s'agit d'une démo.

Je comprends. MAIS.
Toute "manigance" de la part de DT qui n'est pas en faveur du client - sur SA conscience qu'il s'agisse d'une démo ou d'un réel ...

Peut-être qu'ils se sont trompés et ont ajouté de vraies citations à la place de votre démo, c'est-à-dire que votre démo deviendrait comme un vrai... J'en ai beaucoup entendu parler par des gens et j'ose leur faire confiance. IMHO.

 
Roman.:

Je l'ai compris. MAIS.
Toute "machination" de la société de courtage n'est pas en faveur du client - sur leur conscience, qu'il s'agisse de démo ou de réel ...

Peut-être qu'ils se sont trompés et ont ajouté de vraies citations à la place de votre démo, c'est-à-dire que votre démo deviendrait comme si elle était réelle... J'en ai beaucoup entendu parler par des gens et j'ose leur faire confiance. IMHO.


Pour continuer : les demandes de clôture ont été exécutées, bien que les conseillers experts (plusieurs instances étaient installées sur différentes paires) aient obtenu l'erreur 128 (trade timeout) et aient "heureusement oublié" les ordres donnés (erreur, cependant)

Et ce serait bien, mais la situation où l'on obtient l'erreur 128 et où l'on exécute ensuite un ordre de transaction est tout à fait possible dans la réalité. En particulier, il serait "agréable" de voir un lot d'ordres ouverts en raison de répétitions d'ordres comme rejetés. :(

 
 
PapaYozh:


Pour continuer : les demandes de fermeture ont été exécutées, bien que les EA (plusieurs instances étaient installées sur différentes paires) aient obtenu l'erreur 128 (trade timeout) et ont "heureusement oublié" les ordres donnés. Surtout "heureux" de la pile d'ordres, ouverts en raison de la répétition des ordres, comme s'ils avaient été rejetés. :(


Ici, nous n'avons besoin QUE du vrai, bien sûr, en tenant compte de toutes les tolérances et vérifications... IMHO, bien sûr.
 

Suite des photos d'hier.

Voyez comment les ordres de VENTE exécutés rétroactivement "planent" au-dessus du graphique.

 
PapaYozh:

Suite des photos d'hier.

Voyez comment les ordres de VENTE exécutés rétroactivement "planent" au-dessus du graphique.


À propos, j'ai aussi une image similaire sur mon compte de démonstration. Pouvez-vous me dire ce que cela peut signifier ?
 
Roman.:

D'ailleurs, j'ai une telle image sur mon compte de démonstration. Ce qu'il peut raconter ?


Peut-être que le serveur DC est mal configuré. Qui sait ? Metacvot ne fait aucun commentaire à ce sujet.

La société de courtage dont la photo a été prise a l'exécution du marché. C'est probablement la raison de la mauvaise exécution des ordres avec l'erreur 128 [trade timeout].

PS. Nous avons essayé de demander à la société de courtage mais nous n'avons pas encore reçu de correspondance.

 
Sweet:


Voici un autre exemple, tout frais, des actions d'une personne très, très..... DC solide...)) Aujourd'hui, à 01:21, je fais une transaction "VENDRE". A 01:30, l'affaire se conclut au stop, mais le prix..., en principe, quoi expliquer, sur le graphique tout est clair et compréhensible sans mots.

Quel est l'écart ? - La demande a frappé le SL, alors il est parti. Sur les graphiques, les graphiques sont basés sur les prix des offres.
 
PapaYozh:

Suite des photos d'hier.

Voyez comment les ordres de VENTE exécutés rétroactivement sont "suspendus" au-dessus du graphique.


Un autre ajout.

Dans cette société de courtage, les contre-ordres sont interdits, et nous pouvons voir sur l'image que les ordres de VENTE et d'ACHAT se chevauchent dans le temps. Ceci est dû au fait qu'aucun ordre de VENTE n'a été ouvert au moment de l'ouverture de l'ordre d'ACHAT. Les ordres de VENTE ont été exécutés rétroactivement.

 
PapaYozh:


Peut-être que le serveur de notre société de courtage est mal configuré. Qui sait ? Metacquotes ne fait pas de commentaires sur de telles choses.

La maison de courtage d'où provient la photo a l'exécution du marché. C'est peut-être la raison de l'exécution tardive des ordres pour lesquels l'erreur 128 [trade timeout] s'est produite.

PS. Nous allons essayer de demander aux sociétés de courtage, mais nous ne correspondrons pas encore.


Je vois. Merci.
Raison: