Quand un trader sera-t-il autorisé à gagner de l'argent ? - page 4

 
sanyooooook:

Mais ensuite, l'écart est augmenté et les cotations sont un peu différentes et le système ne fonctionne pas.

Et où est-ce que c'est, à B...co ? Si oui, pourquoi ne pas essayer de remplacer xagusd par les futures sur l'argent SIU1 ? Seulement vous devez prendre son ticker SIU1#I pour la surveillance. L'écart sur les contrats à terme, par rapport à l'argent au comptant, est minuscule.

Et si vous entrez également par un ordre limite, vous pouvez entrer sans aucun spread. C'est-à-dire que nous ouvrons d'abord un ordre limite sur SIU1 et ensuite nous entrons immédiatement sur le marché sur xageur.

 
OnGoing:

Et où est-ce que c'est, à B...co ? Si oui, pourquoi ne pas essayer de remplacer xagusd par les futures sur l'argent SIU1 ? Seulement vous devez prendre son ticker SIU1#I pour la surveillance. L'écart sur les contrats à terme, par rapport à l'argent au comptant, est minuscule.

Et si vous entrez également par un ordre limite, vous pouvez entrer sans aucun spread. C'est-à-dire qu'on ouvre d'abord un ordre limite sur SIU1, puis on entre immédiatement sur le marché sur le xageur.


Alpari, argent, argent/euro
 
sanyooooook:

Alpari, argent, argent/euro
Ce n'est pas possible, de combien avez-vous dit qu'elle s'étendait ? Pour tous ou pour un seul compte ? Sur classic ou ndd ?
 
OnGoing:
Ce n'est pas possible, de combien avez-vous dit qu'elle s'étendait ? Pour tous ou pour un seul compte ? Sur classic ou ndc ?

Avant, c'était 10 (argent+eurosilver) maintenant c'est 12-15, c'est beaucoup.

pour micro, pour classic et pour ndd, il n'existe pas, à ma connaissance, de paire d'argent en euro.

 
sanyooooook:

Je dirais qu'il était de 10 (argent+eurosilver) et maintenant il est de 12-15, ce qui est beaucoup.

Pour le micro, le classique et le ndd, il n'existe pas, à ma connaissance, de paire argent-euro.

Où est-il alors, si seul le commerce Alpari ?) Broco l'a certainement. Je ne comprends toujours pas le concept de fractionnement sans utiliser l'eurodollar. S'il n'y a que deux paires d'argent, qu'y a-t-il à "effondrer" ? Cela pourrait continuer indéfiniment.

Quand même, essayez peut-être d'utiliser un futur sur Broco ? Dans une situation idéale, même un spread inter-dealer peut être organisé (Brocco futures + Alpari spot), alors il ne jouera sûrement pas sur l'inefficacité des cotations.

 
OnGoing:

Où est-il alors, s'il n'est négocié que sur Alpari ?) Broco l'a certainement. Je ne comprends toujours pas le concept de fractionnement sans utiliser l'eurodollar. S'il n'y a que deux paires d'argent, qu'y a-t-il à "effondrer" ? Cela pourrait continuer indéfiniment.

Quand même, essayez peut-être d'utiliser un futur sur Broco ? Dans une situation idéale, même un spread inter-dealer peut être organisé (Brocco futures + Alpari spot), alors il ne s'agira sûrement pas d'un jeu sur l'inefficacité des cotations.


Vous voyez comme c'est simple et compliqué).

ZS : Je ne peux pas joindre l'archive, je la posterai plus tard bien qu'elle soit déjà ici (sur le forum).

 
OnGoing:
Ce n'est pas possible, de combien avez-vous dit qu'ils ont élargi... ?
J'ai vu de mes propres yeux une augmentation de 130 (cent trente) fois du spread sur le réel d'une société de courtage assez connue dans un marché calme.
 
granit77:
J'ai vu de mes propres yeux le spread sur le real d'une société de courtage assez connue augmenter 130 (cent trente) fois sur un marché calme.
Oui, car un cas de force majeure est tout à fait possible. Mais je ne me souviens pas qu'ils l'aient porté à 250 points.
 
OnGoing:
Oui, en tant que force majeure, c'est bien. Mais je ne me souviens pas qu'il ait été poussé à 250 pips pour toujours, donc...
Pourquoi pour toujours ? Ce ne sont pas des animaux. Seulement pour la période où votre transaction devient profitable.
 
granit77:
Pourquoi pour toujours ? Ce ne sont pas des animaux. Seulement pour la période où votre transaction devient profitable.
Oh, ouais, je pensais que c'était à propos des clous, d'accord...
Raison: