Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 227

 
TheXpert:
Pourquoi es-tu facétieux ? Je suis ce fil depuis très longtemps, donc je ne suis même pas sans fondement :)


Il a trois ans. Il y a eu desréussites. Il y a aussi eu des échecs. Au cours de cette période, nous avons fait beaucoup de travail, mené de nombreuses expériences et essayé de nombreuses versions différentes. Ainsi, les tâches définies ont été résolues, et ces solutions ont, à leur tour, contribué à former les tâches du niveau suivant. Mais vous ne me comprendrez pas maintenant. Mais, bon, je n'ai pas besoin de... Dans un futur proche, il y aura un pamm ouvert - vous y verrez tout sans mots supplémentaires.
 
Avals:

Règles de Sisyphe)))


Ici, vous vous trompez lourdement.

Mais si la recherche est pour vous un "travail de Sisyphe", un travail insignifiant et inutile donné comme une punition... puis continuez votre travail, qui vous apporte joie et plaisir. Et vous ne vous rendez probablement pas compte qu'il y a des gens qui tirent joie et plaisir de la recherche et des solutions qui ont à la fois un but et un sens.

.

Le travail de Sisyphe

C'est le nom donné à tout travail sans but, sans fin. Le roi Sisyphe de Corinthe, selon les Grecs, était un grand magouilleur. Homme rebelle et orgueilleux, il ne cessait de tromper les dieux et de se moquer d'eux. Il trahit au peuple les secrets des dieux qui lui étaient connus. Zeus lui a envoyé la Mort, mais il l'a aussi enchaînée et les gens sont devenus immortels. Ayant finalement vaincu Sisyphe, les dieux lui ont infligé une sévère exécution. Il était condamné à faire rouler une énorme pierre sur une colline à tout moment. Dès que la pierre a atteint le sommet, elle a dégringolé et est tombée en bas de la colline. Le travail a dû être recommencé à zéro.

Le châtiment de Sisyphe était terrible non pas tant pour la difficulté que pour l'inutilité de son travail. Il est clair que de cette histoire est née une image mémorable du travail absurde.

 
avtomat:


Ici, vous vous trompez lourdement.

Mais si la recherche est pour vous un "travail de Sisyphe", un travail insignifiant et inutile donné comme une punition... puis continuez votre propre travail, qui vous apporte joie et plaisir. Et vous ne vous rendez probablement pas compte qu'il y a des gens qui tirent joie et plaisir de la recherche et des solutions qui ont à la fois un but et un sens.

.


Sisyphe aimait aussi le processus au début)) Regardez vos fonds propres - poussée typique en montée et en descente. Les gens qui cherchent la machine à mouvement perpétuel, le seuil de rentabilité, la pierre philosophale, etc. sont amusants à observer ;)
 
Avals:

Sisyphe aimait aussi le processus au début)) Regardez vos actions - typiques de la poussée vers le haut et du roulement vers le bas. Les gens qui cherchent la machine à mouvement perpétuel, le seuil de rentabilité, la pierre philosophale, etc. sont amusants à observer ;)

Tu crois vraiment que je ne le vois pas ? Non seulement ça, mais je vois aussi beaucoup d'autres choses. Et je n'entrerai pas dans les détails, pour ne pas fatiguer ou gâcher le plaisir ;)))
 
Le sujet s'est éloigné du sujet. Elle a beaucoup de gens qui la suivent
 
avtomat:

Tu crois vraiment que je ne le vois pas ? Non seulement ça, mais je vois aussi beaucoup d'autres choses. Je ne vais pas entrer dans les détails, pour ne pas vous ennuyer et gâcher le plaisir ;))


Je vous souhaite bonne chance, même si je m'y oppose. Il n'est pas productif d'écrire "pour"))).

Il serait intéressant de partir de l'essentiel - comment appliquer tout cet arrière-plan au marché (environ chinig lire :)). Sur les doigts. Peut-être que ce serait plus clair tout seul.

 
Avals:

Je vous souhaite bonne chance, même si j'écris contre. Il n'est pas productif d'écrire "pour"))).

Au fait, oui, il y a une part de vérité. Le stress (non excessif) améliore les performances. Je suis d'accord.
 
Avals:


Je vous souhaite bonne chance, même si je m'y oppose. Il n'est pas productif d'écrire "pour")).

Il serait intéressant de partir des bases - comment appliquer tout ce bagage au marché (j'ai lu sur chinig :)). Sur les doigts. Peut-être que ce serait plus clair tout seul.


Si vous ne savez pas quoi faire avec le marché, vous devriez jeter un coup d'œil au marché. Nous nous asseyons pendant la descente. (C'est ainsi que je le comprends). Nous attachons également des théières et d'autres articles de table.
 
Merci pour vos bons vœux. Et je vous souhaite de réussir. Réussir à relever les défis qui se présentent. Et la réussite des défis à relever.
 
Vinin:
Le sujet s'est éloigné du sujet. Beaucoup de gens la suivent.


Oui, il y a un peu...

Essayons de nous remettre sur les rails ;)

Nous sommes tous (ou presque tous) occupés à construire notre TS, notre système de trading. Tout système est caractérisé (parmi d'autres caractéristiques tout aussi importantes) par la fonction qu'il remplit. Les notions de "système" et de "fonction" sont indissociables. Il n'existe pas de systèmes non fonctionnels. Un système fonctionnel est une tautologie, car absolument tous les systèmes sont fonctionnels. S'il n'y a pas de "fonction", il n'y a pas de "système". Mais il peut y avoir un système qui ne fonctionne pas actuellement (en veille).

Il serait intéressant de connaître les opinions (définitions) sur la fonction d'un système de trading.

La question porte exactement sur la fonction du système. Une autre question est celle de l'efficacité du système à remplir sa fonction, ses critères, etc. Ce n'est pas la question.

// Je note que j'ai ma propre réponse à cette question.

Raison: