FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 76

 
sidi1:

ZetM sur votre prédiction aujourd'hui j'ai vidé le depo, donc votre vision du marché est un peu vague et inconstante.


Ne lisez pas les prévisions sur les forums)))). Surtout pas pour ouvrir des échanges avec un lot d'un demi-dépôt.
 
strangerr:

Je vois qu'il ne reste plus beaucoup d'entre nous dans la branche(((.

Et la plupart sont silencieux.


Tout est là))))

Strangerr:
Demain ou après-demain, je vous montrerai sur mes doigts. Seulement en privé)))

Très curieux, vous pouvez me l'envoyer si cela ne vous dérange pas :)

 
sidi1:

ZetM sur votre prédiction aujourd'hui j'ai vidé le depo, donc votre vision du marché est un peu vague et inconstante.

Je suis désolé. Je ne savais pas que quelqu'un s'y intéressait, je mettais en ligne les marges de travail, pas les échanges. Si c'est le cas. Parlez, je serai précis et je ne vous laisserai pas tomber.
 
chepikds:


Tout est là))))

Très curieux, vous pouvez me l'envoyer aussi si ça ne vous dérange pas :)


Gud)))) Oui, je vais le poster ici.
 

Ce train est pour le long terme, c'est-à-dire qu'il y aura des bavardages jusqu'à la fin des vacances...

 
ZetM:
Désolé pour ça. Je ne savais pas que quelqu'un s'intéressait à eux. Si c'est le cas. Parlez, je serai précis et je ne vous laisserai pas tomber.

Intéressant ! Bien que j'ai eu un élan aussi, mais je n'abandonne pas ! ;)

ZS : Je ne pense pas que le timing soit bon, je dois encore apprendre et apprendre.

 
ZetM:
Désolé pour ça. Je ne savais pas que quelqu'un s'y intéressait. Si c'est le cas. Parlez, je serai précis et je ne vous laisserai pas tomber.

D'un côté, c'était ma propre faute. Tradé depuis le 28 juin sur Gunn, a fait 230$ à partir de 20$ (à vérifier), et aujourd'hui est allé contre Gunn.

 
DragonSL:

Ce train est pour le long terme, c'est-à-dire qu'il y aura des bavardages jusqu'à la fin des vacances...


Dragon, bien pensé)))

Après cette bosse, nous allons ramper vers le haut pendant encore au moins six mois.

 
sidi1:

D'un côté, c'était ma propre faute. J'ai tradé depuis le 28 juin sur Gunn, j'ai fait 230$ à partir de 20$ (à vérifier), et aujourd'hui je suis allé contre Gunn.


C'est intéressant, pouvez-vous développer ?

Et pour ce que nous faisons, quelle qu'en soit la raison, nous sommes les seuls responsables.

 
IgorM:

Intéressant ! Bien que j'ai eu un élan aussi, mais je n'abandonne pas ! ;)

ZS : Je pense que le temps n'est pas encore venu, vous devez encore apprendre et apprendre.

Les gars, il y a une différence significative entre les marques de travail et les marques commerciales . Avez-vous besoin de marques de commerce ? Nous le ferons, sans problème.
Raison: