[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 644

 
emotraid:
J'ai réessayé les minutes... C'est la dernière fois que j'ai eu un chargement d'élan, je suis retourné à l'horloge )))).

N'essayez pas les minutes. Vous allez perdre votre dépôt en un clin d'œil. .....
 
emotraid:
J'ai réessayé les minutes... C'est la dernière fois que j'ai eu un chargement d'élan, je suis retourné à l'horloge )))).

Essayer les jours sera encore plus facile et cinq minutes par jour suffiront.
 
BeerGod:
J'aurais dû commencer à vendre avec le signal de Tokyo, mais leur signal a été intercepté par Londres vendredi, donc j'ai été trop prudent, mais peut-être que c'est pour le mieux, c'est juste de la chance ou vice versa).
J'ai toujours le même sentiment sur le marché, seulement de 10 à 20 pour cent sûr... Encore une fois, ça dépend de quelle période ? ;)
 
McBro:
Dans mon humble observation, le marché est toujours comme ça, seulement 10 à 20 pour cent pour sûr... Encore une fois, cela dépend de quelle période ? ;)

Il n'y a rien de sûr dans une correction.
 
strangerr:

Les jours d'essai seront encore plus faciles et cinq minutes par jour suffiront.

Pour les jours, il faut plus de dépôt et cinq minutes ne suffisent pas, je joue les petits lots ;)))
 
strangerr:

Dans une correction, il n'y a pas de certitude.

je le dirais autrement )))) quand tout le monde verra une hausse ou une baisse, cela voudra dire que c'est déjà terminé.
 
nikelodeon:

N'entrez pas dans les détails. Vous allez perdre votre dépôt en un clin d'œil .....

Le commerce le plus rentable et le plus épuisant )))) C'est pourquoi j'ai passé des heures sur )))).
 
emotraid:

Pour les jours de dépo, il faut plus et cinq minutes ne suffisent pas, je joue de petits lots )))).


Il s'agit d'un conte de fées des grands pour les enfants idiots qui ne veulent pas y entrer. )))) Voici un exemple concret, entrez à partir de la clôture de cette bougie à 97.23, stop sous le bas à 97.03, vous voyez le profit ? On ne le voit même pas encore à l'horizon))))

 
strangerr:

Essayer les jours sera encore plus facile et cinq minutes par jour suffiront.

{{{ <<<100500%>>> }}}


p.s. le tourbillon des minutes peut vous aspirer jusqu'à 1.285 ;)))

 
strangerr:

Il n'y a aucune certitude dans la correction.
C'est pour cela que c'est une "correction" ))))
Raison: