Théorème sur la présence de mémoire dans les séquences aléatoires - page 39

 
la présence d'une mémoire de nombres aléatoires ? - c'est dans la mémoire de qui ?
 
Yury Reshetov:

Si vous êtes si intelligents, pourquoi ne marchez-vous pas en formation ? © Comte Arakcheyev

Rien qu'en mathématiques et en théorie des probabilités, il y a beaucoup de problèmes non résolus, dont certains ont des montants bien précis en termes concrets.

Si vous êtes si intelligent, pourquoi vous codez des conseillers indépendants pour la nourriture ?

Si vous êtes un tel génie, comme vous le dites de vous-même, alors prenez une douzaine de lignes à votre guise et ramassez le pognon ou refusez d'attribuer, comme Perelman.

A propos du fait que je sois un génie, c'est vous, ici, qui êtes en train de bavarder. En fait, j'ai la vie plus facile que ça, c'est juste que je ne fais pas d'oies parfois, et je souhaite la même chose à tout le monde.

Et que Dieu bénisse tous ceux qui ont de la nourriture comme la mienne.

 

;)))

 

Eh bien, les athées... sont imprégnés de superstition. Pire que les fanatiques religieux.

Pour ceux qui sont dans le réservoir et qui sont désorientés par la réalité.

Si la foule joue à la roulette russe, 1/6 des joueurs iront à l'autre bout du monde et on ne peut échapper à la théorie des probabilités, il y a six trous dans le canon et une balle. Mais pour chaque joueur, le résultat ne sera pas aléatoire, ce qui n'a rien à voir avec la théorie des probabilités.

Олег avtomat:

;)))

Pourriez-vous écrire quelque chose de substantiel ou ne pouvez-vous pas le faire sans matlab ?

Maintenant, je vais écrire le mot "dieu" plus souvent, vous avez une drôle de réaction à ce mot.

 
Dmitry Fedoseev:
Voulez-vous écrire quelque chose en substance ou est-ce possible sans Matlab ?

Vous pouvez aussi être substantif.

Mais je voudrais d'abord vous demander : à vos yeux, l'organisation appelée Université technique d'État de Moscou Bauman est-elle digne d'attention et de respect ?

 
Олег avtomat:

Vous pouvez aussi le faire sur le fond.

Mais je voudrais d'abord vous demander : à vos yeux, l'organisation appelée Université technique d'État de Moscou Bauman est-elle digne d'attention et de respect ?

Malheureusement plus maintenant et depuis longtemps.

Si cela ne fait aucune différence, ce serait qu'il est pertinent et intelligent, mais ces baumanistes ne font surtout que tambouriner leurs talons dans leur poitrine. Est-ce que l'un d'entre eux a appris à gagner lors d'une épreuve de force ?

 
Dmitry Fedoseev:
Malheureusement plus maintenant, et depuis très longtemps.
Dans ce cas, pour vous guider, dites-moi quelles institutions similaires méritent lerespect, ou au moins l'attention, à vos yeux ?
 
Олег avtomat:
Dans ce cas, pour vous guider, dites-moi quelles institutions similaires méritent lerespect, ou au moins l'attention, à vos yeux ?
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il faudrait pour faire un cooze trois fois ? Peu importe l'institution. Peu importe, le fait d'avoir des médailles ne vous donne aucun droit autre que celui de les porter.
 
Dmitry Fedoseev:
Pour quoi faire ? Qu'est-ce qu'il faudrait pour faire du coo trois fois ? Peu importe l'école. Peu importe, le fait d'avoir des médailles ne vous donne aucun droit autre que celui de les porter.
Eh bien, des personnalités aussi connues que (du nôtre) A.N.Kolmogorov, V.I.Arnold, L.S.Pontryagin, E.S.Ventzel, V.N.Tutubalin, etc. (parmi les étrangers) N. Wiener, O. Cournot, R. Kalman, etc. --- méritent-ils vos faveurs ?
 
Олег avtomat:
Eh bien, des personnalités aussi célèbres que (parmi les nôtres) A.N.Kolmogorov, V.I.Arnold, L.S.Pontryagin, E.S.Ventzel, V.N.Tutubalin, etc. (parmi les étrangers) N.Wiener, O.Cournot, R.Kalman, etc. --- méritent-ils vos faveurs ?
Désolé, je n'ai pas examiné minutieusement leurs armoires à la recherche de squelettes. De toute façon, rien n'est pris sur la foi ici, donc les noms ne sont pas pertinents.
Raison: