MT5&MQL5 sous Linux - page 15

 
Joker >>:

Откомпилируйте экспертов. Работает все кроме тестера стратегий. МТ5 при запуске ( в отличии от МТ4 ) не пытается компилировать неоткомпилированные эксперты и индикаторы. ConnextEx hack в ветку не войдет, потому что это Hack.

Compilé, bien sûr. Ça n'a pas aidé.

À ce stade, le testeur est l'élément principal pour moi, donc j'attends.

Avez-vous essayé SVN, le patch est-il installé ? Vous pouvez cependant le réparer à la main. Je le ferai de toute façon après être passé à la LL.

 
gip >>:
Я с линухами слабо знаком и для меня основной проблемой являются вопросы безопасности. При мне хакали сервера достаточно серьезных организаций. Причем так, что даже консилиумы линуксоидов не могли затем понять, как это было сделано :) Лично мне обеспечить безопасность проще на винде. Если бы не это, поставил бы на линухе мт-шку.

Je ne peux que répéter que dans le monde réel, il est préférable de l'exécuter sur une machine dédiée peu coûteuse (netbook).

 
Donnez-moi les faits, pourquoi faut-il que ce soit souligné ?
 
gip >>:
Факты в студию, почему обязательно выделенная?

1. Les performances du netbook sont, dans la grande majorité des cas, suffisantes pour un EA (si vous n'utilisez pas l'auto-optimisation à chaque tick)). Pour le trading manuel, c'est encore plus vrai.

2. Le problème des coupures de courant est résolu. Et la variante avec un netbook est meilleure qu'un ordinateur de bureau avec un onduleur standard - moins cher, plus compact, et plus long - essayez de survivre pendant 8 heures sur un ordinateur de bureau ! De quel type d'onduleur avez-vous besoin et combien coûte-t-il ? )))

3. la sécurité. Sur une machine dédiée, vous pouvez configurer un pare-feu UNIQUEMENT sur les adresses IP des serveurs commerciaux. Tous les autres entrants sont foutus.

4. Mobilité et redondance des canaux de communication. Au moins à Moscou, nous passons automatiquement du WiFi au WiMax et vice-versa chez tout fournisseur connu. Plus également l'option WLAN via RJ-45 - Ethernet pour le fonctionnement stationnaire.

Pas assez ? )))

OK. Ajoutez-y la stabilité. Sur un système d'exploitation propre, dans une installation minimale suffisante pour MT, sans processus inutiles en cours d'exécution et toutes sortes de Word et d'Explorer, etc., le risque d'"écrans bleus de la mort" est beaucoup plus faible.

 
Svinozavr >>:

1. Нетбука по производительности в подавляющем большинстве случаев достаточно для работы советника (если не использовать автооптимизацию на каждом тике))). Для ручной торговли - подавно.

2. Решается вопрос с перебоями в электросети. Причем вариант с нетбуком лучше, чем стац. комп с обычным ИБП - дешевле, компактнее и дольше - попробуйте на стац. дескотопе продержаться 8 часов! Это ж какой ИБП нужен и сколько он будет стоить? )))

3. Безопасность. На выделенной машине вы можете настроить файерволл ТОЛЬКО на IP-адреса торговых серверов. Все остальные входящие - в попу.

4. Мобильность и резервирование каналов связи. По крайней мере, в мск переход с WiFi на WiMax и обратно происходит автоматом у известного провайдера. Плюс еще возможность WLAN по RJ-45 - Ethernet для стац. работы.

Мало? )))

ок. Прибавьте сюда еще стабильность. На чистой ОС, в минимально достаточной для работы МТ установке, где не крутятся лишние процессы и не запускаются всякие разные ворды, эксплореры и пр., риск появления "синих экранов смерти" гораздо меньше.


Ce sont des considérations plutôt que des faits. Ils ont certainement raison, mais :
2.
a) Personnellement, je ne me soucie pas des pannes b) J'ai la même chose sur mon ordinateur portable, bien qu'il soit un peu plus petit, pas besoin d'un service dédié.
3.
la sécurité ne nécessite pas de machine dédiée. Fait l.o. - 5 machines en fonctionnement, environ huit ans, la sécurité est assurée sans netbook dédié.
4.
Y a-t-il quelque chose de spécial sur un netbook dédié ? Il semble que ce soit exactement la même chose.
х. Stabilité
Je n'ai pas d'écran bleu de la mort, les gels ne dépendent pas de la machine, c'est une caractéristique de certains modes de MT4, qui peut être corrigée en prescrivant dans les tâches planifiées.

Donnez-moi plus, juste les faits s'il vous plaît...
 
gip >>:


Это скорее соображения, чем факты. Они конечно правильные, но:
2.
а) лично мне не страшны перебои в работе б) на ноутбуке у меня то же самое, правда несколько поменьше он работает, выделенка не требуется.
3.
безопасность не требует выделенной машины. Факт л.о. - 5 рабочих машин, порядка восьми лет, безопасность обеспечена без выделенных нетбуков.
4.
На выделенном нетбуке что-то особенное? Вроде бы всё точно так же.
х. Стабильность
У меня нет синих экранов смерти, зависания не зависят от машины, это особенность некоторых режимов работы МТ4, лечится прописыванием в запланированных заданиях.

Давай ещё, только факты пожалуста...

Des faits ? Avez-vous besoin de captures d'écran bleues à présenter ? )))

 
Existent-ils vraiment ? Et il est plus facile d'acheter et de configurer un netbook que de s'occuper des écrans de la mort sur son ordinateur ? Quel est donc le professionnalisme de cette approche ?
P.S. Je comprends maintenant l'attirance pour ces avatars effrayants :))))
 
gip >>:
А шо, они таки есть? И проще купить и настроить нетбук, чем справиться с экранами смерти на своем компьютере?

Je pense qu'on est en train de s'encroûter un peu. Ecoutez, ce que j'ai écrit sont des choses évidentes - quels faits voulez-vous ? C'est comme mon prédicat que l'herbe est verte et l'eau est mouillée et vous voulez des faits.

Oui, j'ai parfois des virus sur mon ordinateur statique. Et l'électricité fait défaut - surtout quand je ne suis pas en ville. Et le système se bloque parfois, lorsque j'utilise les flèches d'arrêt sur image sur KPlayer. Cela arrive tout le temps. Et parfois, le processeur est occupé à 100% par tous les cœurs, si une vidéo est en cours de traitement, et il n'y a pas assez de puissance pour autre chose.

Mais je ne fais pas de commerce sur cet ordinateur.

 

Eh bien, c'est génial. Je suis heureux pour vous. Mais pourquoi écrire quelque chose comme "l'idiotie est incurable" quand le problème se trouve en fait sur votre ordinateur et dans votre tête ? Je veux en fait montrer qu'un netbook dédié n'est pas du tout nécessaire. Et, bien sûr, pour voir s'il y a quelque chose que je ne sais vraiment pas. Mais il s'avère qu'il n'y a pas de raisons sérieuses pour un ordinateur portable dédié, c'était juste le cas de quelqu'un.

 
gip >>:

Ну и прекрасно. Я рад за тебя. Но зачем было писать что-то вроде "идиотизм неизлечим", когда проблемы на самом деле как раз на твоем компьютере и в твоей голове? Я собственно хочу показать, что выделенный нетбук совсем не обязателен. Ну и уточнить конечно, может я действительно чего не знаю. Но как выясняется, серьезных оснований для выделенки нет, это был всего лишь был чей-то частный случай.


Bien sûr, c'est privé. Et les équipes de Kaspersky, Norton et Dr.Web écrivent leurs produits exclusivement pour moi. Vous ne saviez pas ? La réservation de canaux a été inventée par des lâches. Et j'ai un dispositif anti-vol sur ma voiture ! Le seul au monde ! Parce qu'une voiture ne peut être que sp..... de moi seul ! Bien sûr, c'est un cas particulier. Petyka est un phénomène exceptionnel.

Une pure inondation. Comme je le soupçonnais. Faisons comme si nous ne comprenions pas l'évidence et allons-y. (Mon électricité fait parfois défaut ! - Tu es le seul à comprendre. - J'ai parfois des virus. - C'est parce que vous avez écrit que l'idiotie ne se guérit pas).

===

Votre position est claire pour moi. Je n'ai pas l'intention de jouer le jeu et d'encombrer le fil de discussion en prouvant l'évidence.