À la recherche de modèles - page 209

 
Ne soyez pas jaloux :) Je suis toujours heureux des succès des autres. Sincèrement.
 
Vladimir Baskakov:
Je demande aux modérateurs de mettre dans les règles du forum : ne pas faire référence aux réalisations de vos proches (filles, petites-filles et AT).

Je peux certainement vous soutenir, mais pourquoi ? Si j'ai donné à ma fille une canne à pêche et pas un poisson, quel est le problème ? Si ma petite-fille, à 11 ans, babille en 6 langues, qu'y a-t-il de mal à cela ? Et elle demande deux autres langues.

 
Алексей Тарабанов:

Je peux certainement vous soutenir, mais pourquoi ? Si j'ai donné à ma fille une canne à pêche et pas un poisson, quel est le problème ? Si ma petite-fille, à 11 ans, babille en 6 langues, qu'y a-t-il de mal à cela ? Et elle demande deux autres langues.

Personnellement, ça me convient. Pouvez-vous me parler du modèle 1-2-3 ?

 
Алексей Тарабанов:

Je peux certainement vous soutenir, mais pourquoi ? Si j'ai donné à ma fille une canne à pêche et pas un poisson, quel est le problème ? Si ma petite-fille, à 11 ans, babille en 6 langues, qu'y a-t-il de mal à cela ? Et elle demande deux autres langues.

Ouvrir une succursale : Ma famille et y écrire
 
apr73:

Je suis personnellement satisfait de tout. Pouvez-vous me parler du modèle 1-2-3 ?

Oui, je peux. Demain.

 
Алексей Тарабанов:

Je le ferai. Demain.

Ok. Merci.

 
Vladimir Baskakov:
Ouvrir une succursale : Ma famille et y écrire

Vladimir, tu es dans le chemin ici.

 
Алексей Тарабанов:

Vladimir, tu es dans le chemin ici.

Sanya, je ne sais pas où vous avez été élevée, mais vous devriez écrire sur votre petite-fille et votre fille dans la ressource thématique appropriée. C'est inapproprié ici. Si vous ne comprenez pas ça, je suis désolé.
 
Vladimir Baskakov:
Sanya, je ne sais pas où vous avez été élevée, mais vous devriez écrire sur votre petite-fille et votre fille dans une ressource thématique appropriée. C'est inapproprié ici. Si vous ne comprenez pas ça, je suis désolé.

Très bien, je dois y aller.

 
SanAlex:

Ce n'est pas de l'esclavage - c'est la vie !

Il y a beaucoup de risques sur le marché boursier ou sur le marché des changes.

Je crois que Ford a dit :
Ceux qui travaillent dur n'ont pas le temps de gagner de l'argent.
Raison: