TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 87

 
Mischek2:

Vous êtes la fludophrasse.
il semble que ce soit Valera...
 
Ishim:
il semble que ce soit Valera...

Je suis Vasya.
 
Mischek2:

Je m'appelle Vasya.
Tu es Vasya et il est Valera.
 
Ishim:
Tu es Vasya et il est Valera.

Non, c'est un fluder.
 
Ishim:

Je devrais ajouter que Peter montre le montor ET le graphique ! et diffuse voir ! - les plus avancés disent voir ! Et quelle est la suite ? - C'est ça !

(Bon, peut-être que c'est la norme... ou peut-être que c'est la norme ! - qu'en est-il de la maison, du ménage)


Eh bien, comment le classer alors, il ressemble à une ordure voilée et sophistiquée, si c'est le cas, en fait.

Mais il y avait tellement d'excitation autour, bien qu'il n'y ait pas eu de révélations et d'explications.

 
Nikitoss:


Comment le classer alors, cela ressemble plus à une inondation voilée et sophistiquée, si c'est le cas, en fait.

Mais il y avait beaucoup d'excitation autour, bien qu'il n'y ait pas eu de révélations et d'explications.

Il y a eu un effet ici (je l'appellerai Alla Pougatcheva) - rassembler plus de gens et ensuite le sommet comment..... (Et le conseiller semble être un drain , mais cela n'a pas d'importance l'attention principale et la chose la plus précieuse est - citations)
 
Ishim:
Il y a eu un effet ici (je l'appellerai Alla Pougatcheva) - rassembler plus de gens et puis le sommet comment..... (et le conseiller est un drain, mais cela n'a pas d'importance l'attention principale et la chose la plus précieuse est une citation)

Bingo))))))))))))))))Ne pensez même pas à un conseiller ou à certains codes dont je ne parle même pas, juste une humeur constructive pour garder le fil vivant et peut-être qu'il brillera sur un primus faible )))) codes bien sûr le noyau et les thèmes des contextes ou même penser à réfléchir, mais comme un primus ils sont assez bons pour soutenir une flamme faible, même si c'est juste un fantôme, donc vous pouvez vous livrer à la citation pendant un certain temps.
 
Ishim:
Il y a eu un effet ici (je l'appellerai Alla Pougatcheva) - rassembler plus de gens, et ensuite sur le dessus comment..... (Et le conseiller semble être un drain, mais il n'a pas d'importance l'attention principale et la chose la plus précieuse est - citations)


Peter vous a dit clairement : attendez des conditions acceptables pour votre métier.

C'est à chaque individu de décider quelles sont ces conditions. Il peut s'agir d'une session de négociation ou d'une session qui se chevauche (changeover), d'une condition pré-nouvelle (une heure ou moins avant la nouvelle) ou d'une condition post-nouvelle. Et ainsi de suite.

 
Nikitoss:

les codes bien sûr l'essence et les thèmes des contextes ne sont même pas pensés et ne pensent pas à refléter

Ah, on ne nous a pas servi les codes.

Et servir les codes ici ! Oui, avec une garantie de profit !

 
PapaYozh:


Peter vous l'a dit clairement : attendez les conditions qui conviennent à votre commerce.

C'est à chaque individu de décider quelles sont ces conditions. Il peut s'agir d'une session de négociation ou d'une session qui se chevauche (changeover), d'une condition pré-nouvelle (une heure ou moins avant la nouvelle) ou d'une condition post-nouvelle. etc.


et avant cela, personne n'avait pensé à attacher des filtres au système))
Raison: