TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 81

 
Nikitoss:


Je ne sais pas de qui vous parlez, je parle de cette personne pas drôle mais qui essaie très fort d'être un clown.

Il a essayé d'aller quelque part dans le prochain fil hier, genre 10 023 fois.


C'est Mischke ! Ne t'inquiète pas pour lui. Il est gentil et ne fait pas de mal aux gens.
 
Peter_Zabriski:

1-Dieu...

2- ??? Donnez-moi un reflet ! J'ai dit beaucoup de choses, j'ai même parlé. Mais celui-là... )))

3-
Belle image, d'ailleurs.

1- ? ??

2- Je vais trouver le lien, je me souviens exactement de ce que c'était, je l'ai lu moi-même.

3- ? ??? dont l'image

 
1 - ? ?? L'herbe est verte ? Le ciel est bleu ?

Je vous l'ai dit - je vais publier le code. Vous pouvez y voir le style. Ou pas. Ce n'est pas à moi de juger.

2. Allez-y. Je me demande. Et - et si ? )))

3. La dame de pique. Bygones.

 
Peter_Zabriski:

2. Allez. Je me demande. Quoi - si ? )))


ICI

Svinozavr 31.07.2011 01:05

IgorM :
J'en suis, tirez-lui dessus pour qu'il ne souffre pas ))))

Merci mon pote ! )))

De manière réaliste.

Aucun intérêt à prouver l'évidence. Ceux qui pensent autrement s'en rendront compte par eux-mêmes, j'en suis sûr. Ma présence est superflue.

Qu'il ne soit pas joué de cette façon est normal. J'ai moi-même joué d'une manière différente pendant environ huit ans... )))

Bonne chance, mes amis...

PS : Nikitka est responsable. BOOA-GA-GA

 
Nikitoss:

ETH

Svinozavr 31.07.2011 01:05

IgorM :
J'en suis, tirez-lui dessus pour qu'il ne souffre pas ))))

Merci mon pote ! )))

De manière réaliste.

Aucun intérêt à prouver l'évidence. Ceux qui pensent autrement s'en rendront compte par eux-mêmes, j'en suis sûr. Ma présence est superflue.

Qu'il ne soit pas joué de cette façon est normal. J'ai moi-même joué d'une manière différente pendant environ huit ans... )))

Bonne chance, mes amis...

(Je vais commencer à esquiver))))
Pas "donc" - c'est Dieu interdit que vous ne jouiez pas de cette façon. La corrélation n'était pas très forte avec la réalité. Mais plus élevé que zéro que les autres.
Depuis lors, alors qu'elle - la réalité - s'enfuit de moi en hurlant, je me rapproche de plus en plus d'elle. On y est presque. )))
 
TheXpert:

C'est ce que Freud est... et c'est à propos de Mishek.

Je sais. Juste un peu de politique...))

Mais rien de personnel contre Valera.

 
DmitriyN:
De qui parlez-vous ? Qui est le clown ?
Mitya. C'est tout.
Interpréter la réalité, c'est intéresser la même réalité, mais de manière ironique et sarcastique. Essayez d'intéresser quelqu'un avec votre morosité !
Nous allons nous tuer ! Donnez-nous un contre-argument ! Peut-être que nous allons rire...
 
DmitriyN:
De qui parlez-vous ? Qui est le clown ?
Vous lui demandez de parler de lui. )))
 
Ishim:
Vous l'interrogez à ce sujet. )))
Ok. Je pense que l'identification de Porcinet est terminée. Amen.
 
Peter_Zabriski:
OK. Je pense que l'identification de Porcinet est terminée. Amen.
Il s'agit de Valera, pas de vous, continuez avec la météo...
Raison: