1200 abonnés ! !! - page 223

 
Vasiliy Pushkaryov:
Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Il semble qu'il ait ouvert le lundi sur la bougie de 10 heures. Mais il lui manquait un point pour prendre ses 20 pips et le prix a baissé. J'ai vu hier qu'il avait baissé d'environ 150 $. C'est mieux aujourd'hui.

Un homme a droit à son opinion, même si elle semble absurde aux autres.

 
Vladimir Tkach:

Un homme a droit à son opinion, aussi absurde qu'elle puisse paraître aux autres.

C'est indiscutable).
 
Le sommet a manqué une bonne entrée aujourd'hui.
 

Désolé si c'est hors sujet, j'ai une question générale :

Les règles relatives aux signaux de radiodiffusion stipulent que les signaux basés sur des signaux existants ne sont pas autorisés. Si j'ai acheté un EA sur le marché, ai-je le droit de diffuser un signal payant basé sur cet EA ? (L'auteur/vendeur de l'EA, bien sûr, diffuse le signal de cette EA sur sa page)

 
Newwinner2020:

Désolé si c'est hors sujet, j'ai une question générale :

Les règles relatives aux signaux de radiodiffusion stipulent que les signaux basés sur des signaux existants ne sont pas autorisés. Si j'ai acheté un EA sur le marché, ai-je le droit de diffuser un signal payant basé sur cet EA ? (L'auteur/vendeur de l'EA, bien sûr, diffuse le signal de cet EA sur sa page).

Vous aurez votre propre compte, vos propres paramètres, peut-être - votre propre courtier, d'autres conditions. C'est-à-dire qu'il s'agira d'un signal complètement différent. Ici, la question de l'aspect moral se pose : vous avez le droit d'indiquer dans la description que vous utilisez l'EA d'un tel ou d'un tel auteur. Pour lui, ce sera une sorte de petite publicité. C'est ainsi que c'est accepté ici.

 
Ivan Butko:

Vous aurez votre propre compte, vos propres paramètres, éventuellement votre propre courtier, des conditions différentes. C'est-à-dire qu'il s'agira d'un signal complètement différent. Il y a ici une question d'aspect moral : vous avez le droit d'indiquer dans la description que vous utilisez un conseiller expert de tel ou tel auteur. Pour lui, ce sera une sorte de petite publicité. C'est ainsi que c'est accepté ici.

Il a acheté, payé le produit, ce qui signifie qu'il est en sa possession, et l'auteur s'en va joyeusement en ayant reçu le paiement du produit.

 
Vitaly Muzichenko:

Il a acheté, il a payé, le produit est donc à sa disposition, et l'auteur s'en va joyeusement après avoir été payé pour le produit.

Je ne vais pas discuter, c'est vrai.

 
Ivan Butko:

Vous aurez votre propre compte, vos propres paramètres, éventuellement votre propre courtier, des conditions différentes. C'est-à-dire qu'il s'agira d'un signal complètement différent. Il y a ici une question d'aspect moral : vous avez le droit d'indiquer dans la description que vous utilisez un conseiller expert de tel ou tel auteur. Pour lui, ce sera une sorte de petite publicité. C'est ainsi que c'est accepté ici.

Je comprends, merci pour votre réponse.

 
Quelqu'un a-t-il en tête un signal de moyenne exemplaire ? De préférence une qui est sur le point de mourir ou qui est déjà morte, mais qui est accessible au public. Vous pouvez m'écrire ?
 
J'ai une question pas vraiment standard, je veux juste clarifier, si je crois dans le marché des signaux de trading, qui est montré là, presque tous font un peu plus-minus de 2 à 30-40% par mois "pas stable" bien sûr parfois même dans le rouge, mais c'est la réalité du trading, mais malgré cela certains fournisseurs ont plus de +100 abonnés, donc si je fais chaque mois de 50 à 200% par mois avec un risque minimum, vais-je obtenir autant d'abonnés ou beaucoup plus, comme les fournisseurs TOP ? On ne sait pas très bien ce qui les y pousse, la rentabilité mensuelle ou simplement l'effet de foule fougueuse ? Je me demande ce que vous en pensez.
Raison: