TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 80

 

Pigsnatch votre propre... Cependant, ce n'était pas ma décision (comme toutes nos décisions, d'ailleurs). Mais peut-être que c'était pour le mieux. Le rôle a été retardé.

 
sever32:

(le test des poux était)

et pourtant, comme on le croit, il y a une chance sur deux pour que je voie un porcelet déguisé en Peter...


Ouais, et avec une coïncidence comme celle-ci.... Hier, un clown est parti en quelque sorte, mais les clowns non-mitigés sont tels qu'ils sont toujours boulversants, et puis, par coïncidence, il est parti - à ce moment-là, sa majesté Peter l'Anti-prédicteur est entré.

Étrange coïncidence.

Maintenant vous devez vous demander si c'est le même Peter. Ou un vieux clown qui a déjà beaucoup de surnoms, mais il est facile d'imiter Peter avec son discours et sa ponctuation non conventionnels.

Ils ne le laissent probablement pas faire le clown sur la Cinq, seulement une branche d'humour, mais ici il a carte blanche, partout il chie.

J'aimerais vraiment que ce soit un vrai grunt et pas cette ordure.

 
Nikitoss:


Ouais, et avec une coïncidence comme celle-ci.... Hier, un clown est parti en quelque sorte, mais les clowns non mitigés sont tels qu'ils bolabolisent toujours, et voici une coïncidence, à gauche - au même moment est arrivé sa majesté Pierre l'Anti-prédicteur.

C'est une étrange coïncidence.

Maintenant vous devez vous demander si c'est le même Peter. Ou un vieux clown qui a déjà beaucoup de surnoms, mais il est facile d'imiter Peter avec son discours et sa ponctuation non conventionnels.

Ils ne le laissent probablement pas faire le clown sur la Cinq, seulement une branche d'humour, mais ici il a la liberté de chier partout.

J'aimerais vraiment que ce soit un vrai cochon, pas cette ordure.

Si vous jouez les détectives, vos tripes résistent à admettre un imposteur. D'une certaine manière, j'ai commencé à comprendre Peter, alors que j'avais toujours eu du mal à comprendre le discours de Piggy. Bien que les caractéristiques primaires - il est. Et nous n'avions aucune relation, et puis bang - "...Volodya...".

Je n'en ai rien à faire.

 
Nikitoss:

.......

J'aimerais vraiment que ce soit un vrai grunt et pas ce ragamuffin.

Eh bien, il y a un moyen très facile de vérifier - le code. Il le sera. Et je serais très intéressé de voir comment mon style pourrait être copié. À mon avis, c'est presque impossible. Pas parce que je suis unique, mais parce que le style de chacun est différent.

===
Ici, vous pouvez voir si une personne écrit ou non, en dehors des explications et ainsi de suite.
Les ours, par contre, il les a reconnus immédiatement. Une écriture, comme la mienne...)) Écrivain ! !! )))

 
Peter_Zabriski:
Eh bien, il y a un moyen très simple de vérifier - le code. Il - le sera. Et je serais très intéressé de voir comment mon style pourrait être copié. À mon avis, c'est presque impossible. Pas parce que je suis unique, mais parce que le style de chacun est différent.

Peter, ce n'est pas comme si vous étiez naïf(((( ce qui s'est passé

Quel est le code ?

Et ça, vous n'auriez pas dû traiter tout le monde d'idiot, vous pensez qu'il est facile de se perdre dans vos énigmes.

Vous avez dit vous-même que 8 ans à jouer de la mauvaise manière, avec tout votre talent, 8 ans c'est long, et il est difficile de changer d'avis après cela.

Et vous vous attendez à ce que les gens vous comprennent par vos esquisses de pensée non focalisée qui sont également couvertes de mystères de silence et d'errance.

Homme mûr, a vu beaucoup de choses.... tu ne peux pas être sérieux. Eh.

 
Nikitoss:

Peter, ce n'est pas comme si tu étais naïf(((( ce qui est arrivé.

Quel est le code ?

Jésus... Un indicateur de plus. Je n'en ai pas assez dans ma base de données. Mais celui-là va être très intéressant. J'y travaille depuis un moment.

Et ça, vous n'auriez pas dû traiter tout le monde d'idiot, vous pensez qu'il est facile de se perdre dans vos énigmes.

Eh bien... ne soyez pas idiots et ne vous perdez pas.

Vous avez dit vous-même que vous avez joué de la mauvaise manière pendant 8 ans, avec tout votre talent 8 ans c'est long, et il est difficile de changer d'avis après cela.

? ?? Donnez-moi un reflet ! J'ai dit beaucoup de choses, j'ai même parlé à voix haute. Mais celui-là... )))

Et vous vous attendez à ce que les gens vous comprennent par vos esquisses de pensée non focalisée qui sont également couvertes de secrets de silence et d'errance.

Homme mûr, a vu beaucoup de choses.... tu ne peux pas être sérieux. Eh.

Un pincement au cœur. La revanche du rêve. Non, mon pote. J'essaie juste de coller ces "bouts de pensées" ensemble.
Belle image, d'ailleurs.
 
Nikitoss:


Ouais, et avec une coïncidence comme celle-ci.... Hier, un clown est parti en quelque sorte, mais les clowns non mitigés sont tels qu'ils bolabolisent toujours, et voici une coïncidence, à gauche - au même moment est arrivé sa majesté Pierre l'Anti-prédicteur.

C'est une étrange coïncidence.

Maintenant vous devez vous demander si c'est le même Peter. Ou un vieux clown qui a déjà beaucoup de surnoms, mais il est facile d'imiter Peter avec son discours et sa ponctuation non conventionnels.

Ils ne le laissent probablement pas faire le clown sur la Cinq, seulement une branche d'humour, mais ici il a carte blanche, partout il chie.

J'aimerais vraiment que ce soit un vrai cochon, pas cette ordure.

А.... Je pense que je sais de qui vous parlez... On avait un savant fou ici, Trollolo... ou Freud... beaucoup de surnoms pour lui - il était intelligent mais pas flexible et un peu con... - mauvais acteur. Et il pouvait difficilement imiter Peter. . .
 
jelizavettka:

C'est ce que Freud est... et il est sur Mishek.

Nikitoss:

Et votre camarade est presque prêt pour un autre bain.

 
jelizavettka:
А.... Je pense que je sais de qui vous parlez... On avait un savant fou ici, Trollolo... ou Freud... beaucoup de surnoms pour lui - il était intelligent mais pas flexible et un peu con... - mauvais acteur. Et il pouvait difficilement imiter Peter. . .
parce qu'il fume toutes sortes de trucs. Je peux sentir l'herbe à travers le moniteur)
 
jelizavettka:
А.... Je pense que je sais de qui vous parlez... On avait un savant fou nommé Trollolo... ou Freud... beaucoup de ses surnoms - il était intelligent mais pas flexible et un peu con... - mauvais acteur. Et il pouvait difficilement imiter Peter. . .


Je ne sais pas de qui vous parlez, je parle de cette personne pas drôle mais qui essaie très fort d'être un clown.

Il a essayé d'aller quelque part dans le fil suivant hier, comme 10 023 déjà.

Raison: