TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 84

 
DmitriyN:

Ce n'est pas là que vous cherchez le Graal, messieurs. Le Graal est plus que votre stupide code. Aucun code ne peut décrire le Graal, il est grand temps que vous le réalisiez.

Vous êtes un maître dans l'art de débiter des platitudes avec un air érudit.

Trouvez un endroit et un public approprié - vous pouvez gagner beaucoup d'argent.......

 
Peter_Zabriski:

Je ne me souviens pas.


il y avait une douzaine de réponses, vous avez choisi la plus pratique)
 
DmitriyN:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Prenons l'échantillon d'urine d'une personne à l'extrémité non lavée, des échantillons de sang, (désolé) des échantillons de selles, des échantillons de cheveux pour la génétique. Brut.
Quel est l'intérêt ? Que voulez-vous de lui ? Un code ? Qu'est-ce que c'est ? Un code pour un indicateur de Graal ? C'est ridicule.

Ce n'est pas là que vous cherchez le Graal, messieurs. Le Graal est plus que votre stupide code. Aucun code ne peut décrire le Graal, il est grand temps que vous le compreniez.

Dima, vous projetez vos sentiments, vos croyances (valeurs) et autres attributs subjectifs personnels sur la réalité objective, en étant apparemment sûr de leur objectivité. En gros, c'est presque clinique. Je suis désolé pour vous, vous semblez être un gars capable. Apparemment, vous ne pouvez pas imaginer que ce qui est "évident" pour vous peut être différent pour d'autres. Et c'est facile.

Au cas où cela vous intéresserait, je précise : je me fous de ce qui vous dégoûte (dans ce cas). J'en ai rien à foutre du Graal. Tout cela par et par.

 
DmitriyN:

Quel est l'intérêt ? Qu'est-ce que vous en attendez ? Un code ? Qu'est-ce que c'est ? Un code pour un indicateur graphique ? C'est ridicule.

Il n'y a rien de graphique là-dedans, si mes attentes sont satisfaites. C'est juste très utile.

Vous avez moddé pendant un an et vous voulez le partager avec de simples mortels ?

 
TheXpert:

Il n'y a rien de granuleux, si mes attentes sont satisfaites. C'est juste très utile.

Vous êtes moddeur depuis un an et vous avez décidé de partager la vérité avec les simples mortels ?

Qu'est-ce qu'il porte ?)
 
sever32:
qu'a-t-il allumé ?)

Mode Dieu
 

Oh, vous.... Vous, les boiteux..... êtes tous des nerfs et des conseillers...... mais vous ne savez toujours pas comment voir les gens.

Allez, c'est quoi le problème ? Peter, c'est ma dernière dent. Peu importe comment il me traite, je le traite toujours bien. Alors, arrêtez. C'est Peter. Basta

 
Peter_Zabriski:

Un film d'action. The Bourne Identity est reposant.

! Pas question ! Je vais me tuer !

Je ne suis plus sûr. Je vais demander à quelqu'un du contact visuel. Un miroir, par exemple...

===

Le code. Le code sera disponible après le week-end. Je ne serai pas là, mais le code le sera ! // Je vais me faire plaisir et essayer de ne pas lire les commentaires...

J'aurais aimé que ce soit l'inverse (vous étiez là et le code n'y était pas). J'ai besoin de toi et je me fiche du code. Hey, si tu as besoin de moi. :)
 
PapaYozh:

Mode Dieu

(Il n'y a rien de plus facile. )

....

ah, mode dieu

 

>