EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 572

 

Merci.

1.3980 maintenant.

 
torgus:
Quelle merveilleuse machine à shaitan ! Donnez-moi le lien pour le télécharger. Ali comment ?
Il n'y a pas de lien, ce n'est pas dans la nature. J'ai mon propre indicateur. C'est pourquoi je ne l'utilise qu'à des fins personnelles et que je mets mes prédictions sur ce forum :

Merci.

1.3980 maintenant.

Voyons si les cibles fonctionnent pendant le week-end.
 
strangerr:


Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec la machine : un mouvement au-dessus de 1,41 est tout à fait possible, mais le creux était déjà là et à partir de là, c'est la fin de l'année, essayez de le faire fonctionner pendant les deux mois et demi à venir.

sur le graphique journalier, il n'y a pas encore de point de référence exact, mais c'est ce qu'il montre, croyez-le ou non... croyez-le ou non,
 

Au fait, une de mes connaissances m'a envoyé les prévisions, c'est très intéressant :

 
SEVER11:
il n'y a pas encore de point de référence exact pour les journaux intimes, mais c'est ce que le moment montre, croyez-le ou non... croyez-le ou non,

croyez-le ou non, j'ai un objectif final de 1,1550.
 
strangerr:

C'est ce que je crois, j'ai l'objectif final 1.1550.
Alors, recommençons lundi à 16h30 et allons vers le sud si rien ne change ;0)) Si nos prédictions se réalisent, vous et moi devrions probablement changer nos profils, sinon...
 
Y a-t-il des traders ici qui travaillent chez Saxobank ?
 
Noterday:
Y a-t-il des traders ici qui travaillent chez Saxobank ?

Je pense que c'est du Tantrik.
 
strangerr:

A ma façon, Tantrik.
Merci !
 
strangerr:

Cible autour de 1.4090, ce sera la vague B de correction sur le tf H1.

Bonjour, merci pour le conseil. Ici : https://c.mql4.com/forum/2010/10/MetaTradero5.png, n'y a-t-il pas un point de pivot et le sommet d'une tête inversée en (V) ? merci...