Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 353

 
Si quelqu'un d'autre se demande quels sont les résultats de l'analyse combinatoire, je donne un tableau qui montre que les schémas trouvés dans les canons déclarés de Used ne fonctionnent pas et sur Random. sans parler de l'utilisation de on the fore.
Dossiers :
fwz_ephkaga.zip  480 kb
 

Et voici à quoi ressemble un modèle calculé, ......

 
Anatolii Zainchkovskii:
Si quelqu'un est encore intéressé par les résultats de l'analyse combinatoire, voici un tableau qui montre que les modèles trouvés par les canons usuels ne fonctionnent pas au hasard, et encore moins s'appliquent au forex.

les motifs étranges que vous avez - comment les avez-vous formés ?

 
Younga:

quels sont les motifs étranges que vous avez - comment les avez-vous façonnés ?


Relisez ce que Yuzid a écrit et peut-être que vous comprendrez. Selon son algorithme, après deux différences de signe égal de modules d'incrémentation, un signe opposé devrait apparaître. C'est correct et cela fonctionne, mais regardez plus loin, nous devons trouver une combinaison où un ou deux nombres sont appropriés pour changer le signe, j'ai trouvé ces trois combinaisons, où seulement deux nombres suivants sont appropriés pour changer le signe du module de gradation. J'ai ensuite converti ces modèles en un tableau et j'ai obtenu le résultat suivant : je ne peux rien deviner au hasard dans ce cas.

 

Ces tables fonctionnent si les valeurs de l'extrema zig-zag sont introduites à l'entrée. Si nous avons deux corrections ou impulsions consécutives, le tableau prédit que le modèle opposé est le plus susceptible de se produire. Mais cela n'a aucune valeur - il est déjà clair que s'il y a eu deux ou trois corrections consécutives, le plus probable est une impulsion dans le prochain virage en ZZ.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Et voici à quoi ressemble un modèle calculé, ......

Salutations à tous. Eh bien, si c'est le cas, alors retourne-le et ça y ressemble. Mais il ne sera probablement pas cohérent.
 
Serj:
Salutations à tous. Eh bien, si c'est le cas, alors retournez-le et il semble que ce soit le cas. Mais il ne sera probablement pas cohérent.

Retourner quoi ? C'est un tableau des numéros malchanceux dans la rangée de rang, comment pouvez-vous parier sur ce que vous n'avez pas deviné ? la table passe par un nombre aléatoire de 1 à 8 dès qu'une certaine combinaison apparaît alors nous devrions deviner le suivant, j'ai fait une table et montré que son idée ne fonctionne pas, sur 50.000 nombres aléatoires la combinaison pour prédire quelque chose comme 30 fois, et seulement 2 ou 3 fois ont été devinés. d'où la vraie conclusion, son algorithme de devinette ne fonctionne pas.
 

Je pensais qu'il y avait un résultat + - - aux échanges.

Je veux dire, si les règles disent que la courbe descend, vous pouvez essayer de jouer contre les règles.

Si le con, cette courbe n'est pas une conséquence (de la consommation de la pâte à tartiner).

 
Anatolii Zainchkovskii:
Si quelqu'un est intéressé par les résultats de l'analyse combinatoire, je présente le tableau montrant que les modèles trouvés selon les canons déclarés utilisés ne fonctionnent pas sur le Hasard, et encore moins être appliqués au Forex.

naturellement.

Prenez votre cas : vous achetez/vendez des paires de devises.

Et quoi, tu finis par former une sorte de modèle ?

Bien sûr que non.

Laissez les gens redescendre sur terre.

 
Si quelqu'un n'a pas quelque chose, cela ne signifie pas que personne ne l'a. Autant augmenter le gisement de signaux, puis le vider de manière exponentielle, afin de réduire l'intérêt pour le sujet. Je dis simplement qu'il n'est pas nécessaire de sauter sur des résultats spécifiques. De toute façon, votre idole à l'œil a déjà gagné sur vous. Il n'y a pas de modèles, et le fait que toute structure dans le ta, qu'il s'agisse de modèles d'expansion/contraction ou de vagues imbriquées et ainsi de suite, y compris leur forme peu prononcée, est également un modèle - rien. Eh bien, il est préférable d'essayer de comprendre quel couple quelqu'un a choisi et par quel volume et pourquoi, et l'essentiel est le plaisir infini, je ne discute pas, pas mieux que de retourner aux racines et essayer de comprendre la manière féerique de l'ouverture depuis le début, et concernant - il a échoué, alors demandez au héros et de le prouver, il l'a fait. Bien qu'il ne soit pas surprenant que cela n'ait pas fonctionné, et que cela n'ait pas fonctionné pour lui, si à la fin il ne pouvait pas le comprendre lui-même, et que cela ait fonctionné après le moment bien connu de l'histoire.
Il est logique, après avoir trouvé le graal de se concentrer sur des choses secondaires. Vous pouvez montrer le savoir secret des grands architectes et briller dans les rayons de gloire, en disant que tout cela a été inventé par moi-même et que j'ai tout à moi et complètement différent, et ainsi accumuler quelque chose sans révéler même une fraction de ce qui est vraiment important. C'est ce que je pense.
Mais ne recommencez pas à chercher un parti pris dans mes propos et à faire preuve de paranoïa en m'attribuant la paternité de ces tablettes. Je ne fais que raisonner logiquement, en me basant sur l'histoire de la branche.