Comment apprendre à créer des objets graphiques ? MQL4. - page 7

 
Комбинатор:
Voulez-vous trouver un indicateur sur le graphique que l'EA crée pour les calculs ? Bonne chance.

Non, j'ai l'indicateur, voir page cinq. J'obtiens les indices des barres et les valeurs de l'indicateur elles-mêmes à partir de l'indicateur lui-même. Et puis je calcule les lignes de tendance en utilisant la formule.

Les objets ne sont nécessaires que pour voir ces lignes visuellement, pour cela j'ai besoin de connaître le numéro de la sous-fenêtre que je ne peux pas obtenir, les indices et les valeurs elles-mêmes, ce qui ne pose aucun problème.

 
forexman77:

Mais des transactions sont ouvertes et elles sont basées sur l'indicateur. Et l'indicateur produit des valeurs correctes lorsqu'il s'imprime dans l'EA.

Il me semble que l'indicateur n'a pas de ligne #property strict (il ne fonctionne pas avec).

#La propriété stricte doit être dans le code. Cherchez le problème, pourquoi ça ne marche pas avec #property strict.
 
Karputov Vladimir:

Recherchez les erreurs. Les indicateurs sont normalement recherchés à travers

Déjà essayé.
 
Il y a un sujet pour les télépathes sur quatre :) - eux seuls savent prédire sans les codes complets !
 
Karputov Vladimir:
#La propriété stricte doit être dans le code. Cherchez un problème avec #property strict qui ne fonctionne pas.
Ce n'est pas nécessaire. Dans MQL4, j'ai presque tous les codes qui fonctionnent. Je vais devoir essayer de le changer pour le nouveau style.
 
forexman77:
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Dans MQL4, presque tous les codes fonctionnent. Je vais devoir essayer de passer au nouveau style.
Eh bien, tu ne veux pas écouter - tu n'es pas obligé. Continuez à perdre votre temps.
 
forexman77:
OK. Vous essayez d'abord le nom le plus simple, même si c'est le "1".
 

J'ai tout essayé. J'ai même fait un nouvel indicateur de style où il y a, "OnCalculate" ajouté une ligne "#property strict".

L'indicateur montre tout, valeur d'impression 2015.10.26 16:05:28.373 2014.12.30 23:59 FSDV EURUSD,Daily : sdv1=2147483647.0

Dans l'ancienne architecture, au moins les transactions s'ouvraient et il y avait des valeurs des indicateurs, mais ici rien du tout.

Je ne me soucie pas de la visualisation. Je vais travailler de cette façon, ça a pris trop de temps.


 
forexman77:
Vous pouvez rechercher immédiatement un objet, quelle sous-fenêtre
 
Комбинатор:
Vous pouvez rechercher immédiatement un objet et savoir dans quelle sous-fenêtre il se trouve.
Sa sous-fenêtre est bien 1, puisqu'il a lui-même dit qu'il n'y avait qu'un seul indicateur sur le graphique. Je lui ai dit d'écrire le numéro de sous-fenêtre égal à 1 dans le code et de voir comment les lignes seront dessinées dans la fenêtre de son indicateur, mais je ne me souviens pas qu'il l'ait fait. Son erreur est évidemment stupide.
Raison: