FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 689

 
azfaraon:
Je ne sais pas pourquoi tu es en colère. Quelle est la vraie raison ?
C'est vrai ? Pas du tout ! Il trolle mes prédictions, et c'est un screener compétent. (Si je ne me trompe pas, je vais essayer d'être sérieux, mais je ne sais pas comment l'être. Ce n'est pas comme celui du troll : tous les bénéfices)
 
stranger:

Arrêtez de jacasser sur vos "statistiques" et je ne posterai pas)))). Et en général, c'est très instructif à voir pour les adolescents)))

Je n'ai jamais vu une correction aussi complexe depuis que je vis)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

La correction est terminée, oui, vous pouvez faire de la publicité, cela ne me dérange pas. )))) (surtout que c'est gratuit)
 
Ishim:
Moi ? Pas question ! Il se moque de mes prédictions, et il est lui-même un grand animateur d'écran. Je ne pense pas qu'il soit le seul à troller, je ne le fais pas. (Je lui parlais des statistiques, je le prouvais il y a 2 mois ici sur les théories du marché, le trading, et les statistiques y mènent ! Ce n'est pas comme celui du troll : tous les bénéfices)

Voulez-vous qu'il soit négatif ?

Professeur, calmez-vous, si vous, même en regardant vos "stats" tous les jours, ne comprenez pas que tous vos "ts" ne sont basés sur rien, alors qui est votre médecin ? )))).

 
stranger:

La livre est négocié sur elle et a affiché la situation, les niveaux d'entrée et les objectifs, mais il ya beaucoup de commerçants de succès, avec des opérations de 10 lots, ils m'ont fait remarquer que je ne sais pas merde et ne comprennent pas, et que, en général, je crains beaucoup, donc pas de merde plus exposer et expliquer ni ici, ni dans aucun autre endroit, ne va pas, comme je vous le souhaite).

Si j'ai annoncé les niveaux d'achat à 1,50, 1,52 et 1,5350 et qu'on m'a dit que c'était des conneries, je devrais vendre, alors à quoi bon))).

Duckbill !, vous ne comprenez pas - c'est votre plafond pour vous asseoir dans le marais et dire aux échassiers des grappes d'étoiles.....
 
stranger:

Voulez-vous qu'il soit négatif ?

Professeur, calmez-vous, si vous, même en regardant vos "stats" tous les jours, ne vous rendez pas compte que tous vos "ts" ne sont basés sur rien, alors qui est votre médecin ? )))).

vous ne savez pas... tu n'as rien à voir avec tout ça, dis ce que tu veux )))))
 
Ishim:
Duckbill!, vous ne comprenez pas - c'est votre plafond pour vous asseoir dans le marais et dire aux échassiers à propos des grappes d'étoiles.....

Merci, Maître)

 
Ishim:
vous ne savez pas... tu n'as rien à voir avec tout ça, dis ce que tu veux )))))
Merci.
 
stranger:
Merci.
C'est de l'idolâtrie partout, j'ai envie de te frapper la tête avec un tambourin.
 
Alexey:
L'idolâtrie est en hausse, cela donne envie de frapper un tambourin
les sauvages ( !)
 
stranger:
Ce n'est que le milieu de la fourchette et tant que nous sommes au-dessus, n'achetez qu'avec des objectifs de 5660-5710. Je ne sais pas si le prix va revenir à ce niveau.
C'est drôle, allez-y pour un achat et ce que vous obtenez est à vous.