Recherche de modèles de marché - page 82

 
granit77:
Bukharian ?

Ouais, c'est un vrai Bukharian.
 

Il n'y a même pas un jet de pierre.

J'ai pris une bière quelque part dans un collet de houx. Je vais le chercher...

 
Svinozavr:

Il n'y a même pas un jet de pierre.

J'ai pris une bière quelque part dans un collet de houx. Je vais le chercher...


Ouais, allons chercher de l'essence et allons-y. J'attends la démo sur le Mt.
 
Mischek:

Oui, allons chercher de l'essence et allons-y. Nous attendons la démo sur MT.

? Je n'ai pas de démo. Je ne joue pas pour les flics.

Je ne peux pas trouver d'autre explication au manque de bière dans mon système ! - J'ai une idée sur le PAMM. Il s'agira de mon premier projet forex. S'il y en aura.

 
Au fait, voici une idée folle sur les impulsions.... comme certains (les plus grands) s'attendent à un mouvement (ou le savent), ils ont besoin d'investir rapidement de l'argent (pour acheter ou vendre) - ils ne peuvent pas le faire rapidement (soit en trichant, soit en commençant à bouger eux-mêmes - je ne sais pas), alors ils achètent (ou vendent) raisonnablement ...... c'est-à-dire des bougies avec beaucoup de positif, puis de bang, puis de nouveau de négatif (primitif) et j'aimerais aussi étudier l'anilise de telles impulsions.
 
trol222:
Au fait, c'est une idée folle sur les impulsions. .... parce que certains (les grands) s'attendent à des mouvements (ou savent ce qui va se passer), ils ont besoin d'investir rapidement de l'argent (pour acheter ou vendre) - ils ne peuvent pas le faire rapidement (soit ils trichent, soit ils commencent à vendre - je ne sais pas). c'est pourquoi ils achètent (ou vendent) raisonnablement ce qu'ils ont ..... Par exemple, les bougies vont beaucoup de positif, puis bang et négatif et puis encore (primitivement) et les analyses de telles impulsions je voudrais aussi apprendre.

C'est une pensée normale. Ça existe. Et ce n'est pas un secret. Je n'ai pas lu grand chose, mais Tharpe et Jun, par exemple, en ont discuté. Oui, et Elder, je pense. Ne disons pas de mal de lui.

Je ne comprends pas vraiment comment le faire en forex. Sur le marché boursier, je sais.

 
Svinozavr:

C'est une pensée normale. Ça existe. Et ce n'est pas un secret. Je n'ai pas lu grand chose, mais Tharpe et Jun, par exemple, en ont discuté. Oui, et Elder, je pense. Ce n'est pas le bon moment pour le mentionner.

Bien que je ne comprenne pas vraiment comment cela se passe sur le marché des changes. A la bourse, oui.

En bourse, il y a des volumes... et le spread est la bourse... Sur les marchés à terme, probablement appliquer..... Eh bien, je pense que le marché des changes a également une analogie avec le volume réel (contrats à terme - même approximativement). Mais pas toutes les augmentations de volume qui vont ici et là. Nous devons déterminer la différence entre l'augmentation du volume et la translation à vide.
 

Pas vraiment dans le sujet, je suppose. Bien que, qui sait....

Cela me vient à l'esprit. Une fois, j'ai fait un bon profit sur de petites TF en utilisant Force (21).

Il peut s'avérer utile pour le thème des volumes :

 
leonid553:

Pas vraiment dans le sujet, je suppose. Bien que, qui sait....

Cela me vient à l'esprit. Une fois, j'ai fait un bon profit dans les petites TF en utilisant le "cardiogramme" de Forse (21).

Il peut s'avérer utile pour le thème des volumes :

improbable... On ne peut pas les utiliser directement (volumes) - sur le front
 
leonid553:

Pas vraiment dans le sujet, je suppose. Bien que, qui sait....

Cela me vient à l'esprit. Une fois, j'ai fait un bon profit sur de petites TF en utilisant Force (21).

Il peut s'avérer utile pour le thème des volumes :

Et est-il dans le domaine public ?
Raison: