Recherche de modèles de marché - page 78

 
trol222:
les gens, quelle heure est-il maintenant ? ou suis-je le seul masochiste de minuit ou masochiste (mon heure est 3.13am) ? il est clair que l'heure sur mars n'est pas formalisée)))) mais pour les autres ?

Il est tôt 10h00 ici, près de safe greenwich :)
 
A propos des filles. Je ne sais pas où écrire. Ajusté, pliable. Avec des cheveux dans lesquels tu peux t'enterrer. Une odeur de parfum que tu ne sentiras plus jamais après. Juste sympa. Et qui vous aiment pour rien...
 
tara:

Ici, près de safe greenwich, c'est le début du dixième :)
Koenigsberg ?
 
Svinozavr:
Et qui vous aime pour rien...
Je veux dire, pour rien ?
 
tara:
Je veux dire, rien à faire ?
J'aimerais le croire.
 
Le vieil homme a dû tomber amoureux..... ou des souvenirs d'une Martienne qui a un jour croisé son chemin intergalactique.
 
trol222:
Il semble que le vieil homme soit tombé amoureux ..... ou des souvenirs d'une Martienne qui a croisé son chemin intergalactique.
Valery, un système de trading défectueux n'est pas une raison pour vous en vouloir. Le monde est un endroit tellement beau, et vous avez encore un long chemin à parcourir :)
 
tara:
Valery, un système de trading défectueux n'est pas une raison pour se faire du mal. Le monde est si beau, et vous avez encore un long chemin à parcourir :)
Non, c'est tout ou rien.))) .... Un système en principe n'est pas le point, si vous amenez le marché dans une forme qui est compréhensible et révèle son essence - alors n'importe quel système peut être construit dessus et tous fonctionnent - tout ce qui reste est de choisir la liste des plus rentables.
 

Oh, mec. Quel tas de conneries. Tu n'as pas honte de toi ?

===

Bien que... A quoi je m'attendais ? )))

Détendez-vous. C'est bon. Je ne penserai même pas dans votre direction.

 
"Oncle. Oncle. Donnez-moi un million. Donnez-moi un million de dollars."
Raison: