Recherche de modèles de marché - page 83

 
trol222:
improbable... Vous ne pouvez pas les utiliser directement (volumes) sur le forex.

Oui, cela a été testé - vous le pouvez. J'ai moi-même écrit à ce sujet plus d'une fois ici sur le forum. Avec des limites compréhensibles.

Si vous utilisez la MA sur le volume et l'ATR, il n'y aura presque aucune différence. Ergo- ))) est assez objectif.

 
Svinozavr:

Oui, cela a été testé - vous le pouvez. J'ai moi-même écrit à ce sujet plus d'une fois ici sur le forum. Avec des limites compréhensibles.

Et donc, si vous retirez la MA par volume et l'ATR, il n'y a presque aucune différence. Ergo- ))) est assez objectif.

La différence entre quoi ?
 
trol222:
La différence entre quoi ?

Quoi, le générateur de signes s'est éteint ? L'UTF s'est-il détraqué ?

 
Svinozavr:

Quoi, le générateur de signes s'est éteint ? L'UTF s'est-il détraqué ?

Je l'ai. C'est stupide.
 
MA sur le volume sur le front ?
 
OK, je vais donner naissance à la prochaine pensée dans ma tête infortunée ...... puis je dirai quelque chose... (même si personne n'en veut, mais quand même...)
 
TheXpert:
MA par volume sur le front ?
Oui. Et alors ? C'est facile à vérifier. Dans mes notes dans Base, il y a un indicateur de volatilité où vous pouvez mettre le volume comme argument.
 

Non, je ne conteste pas l'affirmation, je ne comprends simplement pas pourquoi nous avons besoin d'un tel mannequin.

Lesvolumes en tic-tac, bien que corrélés, montrent une image différente de celle des volumes réels.

 
Svinozavr:
Oui. Et alors ? C'est facile à vérifier. Mes enregistrements dans Base ont un indulgent de volatilité où vous pouvez mettre le volume comme argument.
La volatilité de toutes les paires est à peu près la même, je dois essayer d'appliquer la volatilité différemment.
 
TheXpert:

Non, je ne conteste pas l'affirmation, je ne comprends simplement pas pourquoi nous en avons besoin.

Les volumes en tic-tac, bien que corrélés, montrent une image différente de celle des volumes réels.

Je ne sais rien de sa nécessité. Il ne faut pas grand-chose pour être heureux...
Raison: