Recherche de modèles de marché - page 79

 
Je perds la tête, je pense qu'il est temps d'aller au lit .... J'aurai la force de faire éclater mon cerveau demain matin.
 

Il existe des systèmes de noyau (UNIX) et des systèmes de shell (Windows). Avec la première, vous allez au but à la seule condition que votre but soit clairement formulé. En utilisant le second, vous pouvez "choisir le plus rentable", vous n'avez pas besoin de formuler un objectif, "l'objectif n'est rien, le mouvement est tout" (sans vouloir offenser Paukas).

 
Svinozavr:

Oh, mec. Quel tas de conneries. Tu n'as pas honte de toi ?

===

Bien que... A quoi je m'attendais ? )))

Détendez-vous. C'est bon. Je ne penserai même pas dans votre direction.


Petits enfants, petits problèmes :)
 
Zhunko:

J'ai un TS similaire. Cela fonctionne dans une tendance. Dans un appartement, dont je détermine moi-même l'amplitude, il ralentit un peu. Pour les transactions H&D, le ratio plat/tendance ne doit pas être supérieur à 4/1.

J'ai une bonne idée pour l'utiliser pour justifier mes trades, j'ai quelques astuces comme l'analyse de spectre, la synthèse et les indices de devises.

Je ne crois pas à ce ........ Je n'arrive pas à croire que tu penses que l'analyse spectrale est juste un outil de décoration et de justification.
 
trol222:
Je ne le crois pas ..... Pour une fois que tu dis ça... Je n'arrive pas à croire que pour vous, l'analyse spectrale n'est qu'une décoration et une excuse.
Tu dois te donner une certaine tranquillité d'esprit. Un coup de massue sur la tête, une analyse spectrale sur l'autre. C'est une question de goût !
 
Svinozavr:
Tu dois te donner une certaine tranquillité d'esprit. Un coup de massue à la tête, un spectre à la tête. Une question de goût !
Un marteau de forgeron est plus fiable et moins douloureux. Mais à notre époque, ce n'est pas humain....... Vous savez, vous et Pyotr me donnez envie de me lancer dans une diatribe... Je ne suis pas dans mon assiette. .... Je dois faire amende honorable.
 

L'UE a finalement réussi à corriger le tir. Il se pourrait bien qu'elle atteigne le niveau de 1,33. Et vous, messieurs, comment allez-vous négocier lorsque vous êtes éveillés ?

 
tara:

L'UE a finalement réussi à corriger le tir. Il se pourrait bien qu'elle atteigne le niveau de 1,33. Et vous, messieurs, comment allez-vous négocier lorsque vous êtes éveillés ?

Les gens qui errent dans les étendues de notre vaste univers, et pas seulement le nôtre, ne font pas de commerce sur de telles bagatelles...
 
tara:

L'UE a finalement réussi à corriger le tir. Il se pourrait bien qu'elle atteigne le niveau de 1,33. Et vous, messieurs, comment allez-vous négocier lorsque vous êtes éveillés ?

Tu crois ? Aucun signe pour l'instant. N'oubliez pas de me dire quand...
 
Svinozavr:
Tu crois ? Aucun signe pour l'instant... N'oubliez pas de me dire quand...

Je le ferai :)
Raison: