L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 307

 
mytarmailS:

Je ne connais pas d'autre moyen de traiter avec les crétins narcissiques.

J'ai écrit plus haut, lisez-le...

Qu'est-ce qu'un ordre technique ? Vous avez inventé cette notion et vous y croyez vous-même, cela signifie-t-il que chaque limiteur est un limiteur MM ? (ordre technique) ? ?? Vous êtes sérieux ? Je pense que plus de 60% du marché réel utilise les ordres Limit, je suis l'un d'entre eux - et alors si je suis un teneur de marché ? huh))) drôle...


Selon moi, un ordre technique est le contre-ordre d'un teneur de marché sur votre position. C'est-à-dire que vous avez acheté MM que vous avez vendu, vous avez vendu MM que vous avez acheté. Il n'est pas possible d'acheter si personne ne vous vend. C'est le but du MM, fournir des liquidités. Et si vous prenez en compte ces ordres, alors oui. Le nombre d'acheteurs et de vendeurs est égal dans ce cas. Mais tout cela est dû à la substitution de notions. Les ordres de fourniture de liquidité de MM ne m'intéressent pas car ils sont purement techniques et n'ont rien à voir avec l'analyse du marché et MM peut rester dans les pertes aussi longtemps que cela est nécessaire. C'est son travail.

L'analyse du marché ne tient généralement pas compte de ces ordres. Si vous placez un ordre à cours limité sur le marché, il n'affectera pas le prix jusqu'à ce que le marché l'exécute. Voici ma compréhension.....

 
mytarmailS:

Vous lisez de manière très inattentive.

Eh bien, c'est à vous de voir, restez dans vos bois.

 
pantural:
Il n'y a pas de delta, en forex il n'y a pas de volume, c'est le nombre de ticks générés par le DC au mieux, ou délibérément pour confondre. C'est la même chose au CME, le marché est décentralisé comme le forex, il y a des dizaines d'échanges et des dizaines de dark pools, les volumes qui sont visibles sont généralement fictifs pour tricher. Il n'y a qu'un prix et un négociant, en tête-à-tête, qui fait des affaires sur la base de son expérience et de son intuition, tout le reste n'est que tromperie.


N'ouvrez pas un compte réel avec de telles notions. Économisez votre argent !!!!!! Le CME est un marché décentralisé, c'est ce qui m'a le plus amusé :-) Je veux dire que Chicago est dans toutes les villes. ? ???

Seul un idiot ne change pas d'avis. Si vous ne savez pas comment utiliser le delta et en rechercher les avantages, cela ne signifie pas qu'il ne fonctionne pas. Vous ne savez juste pas comment le cuisiner :-)

 
mytarmailS:


Oui, dans le marché réel, probablement plus de 60% utilisent une limite et moi inclus, donc je suis un teneur de marché ? huhahaha)) drôle...

Je ne suis pas un faiseur de marché et tu ne le seras jamais, qui ne sait pas qui il est est un perdant.
 
Mihail Marchukajtes:

Erm, penser que toutes les limites sont des ordres de market maker est pour le moins naïf.

Pour un volume normal de transactions, le concept de teneur de marché n'est pas du tout nécessaire.

 
Mihail Marchukajtes:

On n'ose pas ouvrir un vrai compte avec de telles notions. Économisez votre argent !!!!!! Le CME est un marché décentralisé, c'est ce qui m'a le plus amusé :-) Donc Chicago est dans chaque ville ????
Non, il y a beaucoup de bourses qui négocient les mêmes instruments ou des instruments et des volumes similaires. Seul le CME montre peu de choses sur les tendances générales.
 
Combinateur:

Hum, compter toutes les limites comme des ordres d'un teneur de marché est naïf, pour ne pas dire plus.

Pour un volume normal de transactions, la notion de teneur de marché n'est pas du tout nécessaire.


Ici, je suis d'accord, quelques personnes seulement ne font pas preuve du bon sens pour ce groupe d'acteurs du marché. Le MM est destiné à fournir des liquidités et c'est tout ce qu'il y a à faire. Besoin d'acheter, il vous vendra, envie de vendre, il vous achètera et ALL !!!!!! C'est à cela qu'il sert, et le nombre d'acheteurs et de vendeurs sur le marché est toujours différent.

Les gars, pourquoi nous discutons ici, organisons un sondage, je vais le faire maintenant, et laissons le forum nous juger.

 
pantural:
Non, il existe de nombreux marchés boursiers qui négocient les mêmes instruments ou des instruments similaires et les volumes du seul CME sont peu révélateurs des tendances générales.

Ici, je suis d'accord avec vous. Les contrats à terme sur la livre au MICEX sont également négociés sur d'autres bourses, et en théorie, les volumes de toutes les bourses devraient être additionnés pour avoir une idée réelle, MAIS il suffit d'observer SME ONLY et d'être au courant.
 
Mihail Marchukajtes:

Ici, je suis d'accord avec vous. Les contrats à terme sur le MICEX pour la livre sont également négociés sur d'autres bourses, et les volumes de toutes les bourses devraient être additionnés pour avoir une idée réaliste, mais il suffit de regarder le CME UNIQUEMENT et d'en être conscient.

Pas assez pour gagner, vous pouvez regarder. Et l'apprentissage automatique n'est pas nécessaire, la stratégie doit être la vôtre et vous convenir personnellement, elle doit être le fruit de votre expérience et non d'un algorithme rigide.


PS : Où obtenez-vous les volumes en temps réel du CME ?

 
pantural:

Pas assez pour gagner, vous pouvez regarder. Et l'apprentissage automatique n'est pas nécessaire, la stratégie doit être la vôtre et vous convenir personnellement, elle doit être le fruit de votre expérience et non d'un algorithme rigide.


PS : Et où obtenez-vous les volumes en temps réel de SME ?


Clusterdelta point com