Recherche de modèles de marché - page 118

 
forte928:


et comment déterminez-vous cette ligne d'équilibre ?

Une personne a dit quelque chose de très proche de la vérité et a été ignorée.

Il avait raison au sujet du prix et de l'équilibre. La seule chose sur laquelle il n'avait pas raison, c'est que l'on peut découvrir le futur.....

 
_new-rena:

Une personne a dit quelque chose de très proche de la vérité et a été ignorée.

Il avait raison au sujet du prix et de l'équilibre. Ce sur quoi il avait tort, c'est qu'il est possible de penser au futur.....


Si vous voulez faire une prévision, vous devez penser au prix et à l'équilibre, mais il avait tort... Il avait tort sur le fait que vous pouvez voir le futur à la ligne de prix et d'équilibre au moment de former un plat... La prévision dépend de beaucoup de facteurs (analyse multivariée), que vous pouvez vérifier en ayant beaucoup de données et en sachant les assembler - mais vous ne pouvez pas faire une belle image après...
 
papaforcer:

Je ne donne pas de cours, de formation, et vous ne m'avez pas payé pour commencer à vous former ! Je vous ai donné quelques conseils d'orientation qui porteront leurs fruits tôt ou tard ! Apprenez à distinguer les mots qui ont un sens véritable des bêtises, c'est-à-dire des débordements de rien à rien. Ce que j'ai écrit ici a déjà beaucoup de valeur ! Bonne chance dans les affaires !
Si vous répondez correctement à FAGOTT, vous ne tarderez pas à être payé.
 
_new-rena:

Une personne a dit quelque chose de très proche de la vérité et a été ignorée.

Il avait raison au sujet du prix et de l'équilibre. La seule chose sur laquelle il avait tort, c'est que l'on peut découvrir le futur .....

Mansur, ce n'est pas une ignorance, mais une demande pour connaître son point de vue sur le mystère ouvert, par lui, du marché, à son avis.
 
_new-rena:

Une personne a dit quelque chose de très proche de la vérité et a été ignorée.

Il avait raison au sujet du prix et de l'équilibre. La seule chose sur laquelle il avait tort, c'est que l'on peut penser au futur.....

Il peut avoir raison un millier de fois. Cependant, le but de ce fil de discussion est de trouver des modèles, et non de parler de la façon dont les choses devraient être faites...

Vous aussi, vous pouvez entendre du bruit quelque part au loin à propos d'une "hypothétique ligne d'équilibre" (quelque chose me rappelle Williams, non ?), et puis d'un air malin, sans vraiment y comprendre quoi que ce soit, mais sans en parler..., yep... avec un regard intelligent, parler pompeusement à tout le monde ici de la ligne d'équilibre que vous voyez, et laisser les autres la chercher - bonne chance à eux tous...

D'où la négativité à son égard. Il n'a rien dit de concret - il a soi-disant montré à tout le monde qu'il en savait soi-disant plus que quiconque, mais cela s'est arrêté là. Il a fait passer tout le monde pour des idiots. Il semble avoir apporté une contribution au fil de discussion, mais en même temps, il n'a rien dit... Juste des bulles...

 

Je vois...

C'est l'idée que je me fais du processus de réflexion :

La ligne de l'offre et de la demande est, oui, une analyse multifactorielle.

Vous pouvez effectuer cette analyse sur n'importe quel marché. Cependant, un trader forex doit connaître et comprendre la ligne d'offre et de demande. Un trader forex dispose, contrairement aux autres marchés, d'un graphique du prix actuel. Le prix a déjà absorbé tous les facteurs. La seule chose qui reste à faire est d'analyser le mouvement des prix.

 

Les gars, de quelle balance parlez-vous ? ? ??? Ne soyez pas naïfs comme des enfants.

Vous ne pouvez parler d'équilibre qu'avec le temps, un homme qui n'a jamais rien essayé, qui n'a aucune idée de la structure du marché et qui parle d'équilibre, c'est ridicule ))))))))))))).

 
dentraf:

Les gars, de quelle balance parlez-vous ? ? ??? Ne soyez pas naïfs comme des enfants.

Vous ne pouvez parler d'équilibre qu'avec le temps, un homme qui n'a jamais rien essayé, qui n'a aucune idée de la structure du marché et qui parle d'équilibre, c'est ridicule ))))))))))))).

La ligne d'ÉQUILIBRE en forex est déjà là - c'est le PRIX !
 
forte928:

Le prix n'est pas le même que celui de l'année précédente... Si vous ne savez pas comment faire une bonne prévision, vous pouvez être surpris par le nombre de facteurs (analyse multivariée) qui peuvent influencer la prévision... Vous pouvez le voir si vous avez beaucoup de données et si vous savez comment les assembler, mais cela ne signifie pas que la prévision sera jolie...
La poursuite du prix, la recherche de la ligne d'équilibre et de nombreuses autres recommandations sont évidentes pour tout trader et n'ont rien donné de bon jusqu'à présent. Ces tentatives aboutissent tôt ou tard à une perte inévitable. Il est impossible de suivre le prix - vous devez accepter cela comme un axiome et ne pas gaspiller vos nerfs, votre temps et votre argent. Laissez filer le prix, mais mettez-y un harnais élastique, tout comme vous laissez filer un poisson accroché, parfois, afin de l'attraper avec moins d'effort. Le seul salut pour les traders est de parier sur les propriétés réciproques du marché ! Vous perdrez parfois, mais jamais de manière générale.
 
_new-rena:

Je vois...

C'est l'idée que je me fais du processus de réflexion :

La ligne de l'offre et de la demande est, oui, une analyse multifactorielle.

Vous pouvez effectuer cette analyse sur n'importe quel marché. Cependant, un trader forex doit connaître et comprendre les lignes d'offre et de demande. Un trader forex dispose, contrairement aux autres marchés, d'un graphique du prix actuel. Le prix a déjà absorbé tous les facteurs. La seule chose qui reste à faire est d'analyser le mouvement des prix.

L'analyse des chandeliers n'est-elle pas une analyse du mouvement des prix ? Cependant, il s'agit principalement de ce type d'analyse.

Il était une fois, il y a longtemps, Borisych a créé une branche très riche et sans déclarations cryptiques. De nombreuses personnes y ont trouvé des informations utiles. Et ici ? "Analysez le prix et vous serez heureux, j'ai dit..."

Alors... ? Et ce n'est pas "Et alors ?", c'est "Et alors ?".

Raison: