Recherche de modèles de marché - page 81

 
Svinozavr:
Je ne me dispute avec personne. Avec vous, d'autant plus. Il n'y a rien à discuter. Il y a plus... préoccupation...

Ouaip...

Il ne s'agit pas de rancune. Vraiment, il n'y en a pas eu et il ne peut pas y en avoir.

Je parle d'un sens du "contexte".

Comme tout pilote d'un BOING, AIRBAS ou IL-62, etc., peut voir les instruments "par la fenêtre".

La plupart comprennent correctement les instruments. C'est pourquoi nous volons. ;)

Il existe également une comparaison entre les instruments et la "fenêtre".

C'est probablement un sentiment instinctif. Quand les instruments "traînent". Et c'est un extrême dans l'air. Et nous ne saurons jamais ce que c'était et comment c'était ;).

Alors, dites-nous en plus sur vos dispositifs uniques (j'ose le dire).

Ce n'est pas à moi de vous conseiller de partager - mais c'est à vous de décider !

 

Au fait, une mashka à 21 doigts est aussi un zikavo.

;)

 
Svinozavr:
))) J'ai une connaissance. Une très belle fille. Blonde. Il y a quelques années, elle a stupidement acheté des actions de la Sberbank. Si ma mémoire ne ment pas - pour 115 roubles. Et avec des commissions terribles. Je l'ai vendu pour 180. Construit une datcha.

C'est des conneries. A l'époque soviétique, un Ouzbek à un loto sportif a deviné tous les numéros. Et il a montré deux tickets. Les deux se sont remplis de la même façon.

C'est une putain de perspicacité !

 
paukas:

C'est des conneries. A l'époque soviétique, un Ouzbek à un loto sportif a deviné tous les numéros. Et il a montré deux tickets. Ils sont tous les deux remplis de la même façon.

C'est une putain de perspicacité !

Bukhari ?
 
trol222:
Enfoiré, je suis en retrait, mais je suis philosophe .....

Le drawdown est différent en fonction de la taille du dépôt et des pertes possibles - en tenant compte de la direction que devrait prendre le mouvement du prix... sinon c'est juste une perte imminente...

 
avatara:

Au fait, une mashka à 21 doigts est aussi un zikavo.

;)

Je dirais qu'une période de 18 ans est plus belle.
 
forte928:
Je dirais que la période 18 est plus belle.
Le meilleur mash-up est le 120 sur l'horloge.
 
avatara:
...

C'est pourquoi les témoignages de Prival, un zélateur de tic bien connu, ressemblent à une fraude à la montre.

...

Oui, c'est drôle, c'est le moins qu'on puisse dire.
 
avatara:

Au fait, une mashka à 21 doigts est aussi un zikavo.

;)


J'ai tracé la distribution moyenne de ce swing (en volatilité) en fonction du moment de la journée (EURUSD m1, période du swing 21).


Que voyons-nous dans cette image ? Cette valeur moyenne dépassant 1,5 fois est une condition normale du marché au début de chaque heure, à l'ouverture des stocks américains et au moment statistique typique. En d'autres termes, le fait que cette moyenne soit dépassée à 00h59-01h02, 01h59-02h02, etc. est simplement dû au fait que les gens vivent selon le calendrier. Considérer que c'est une impulsion alors que c'est un mouvement puissant est douteux :) Par analogie avec une pièce de monnaie, elle est simplement lancée plus souvent au début de chaque heure. (uniquement à titre d'illustration, car le marché n'est pas une pièce de monnaie).

P.S. Aux échéances plus élevées, il dépend encore plus de l'heure de la journée - la cyclicité est plus évidente. EURUSD m15 (le poignet est aussi avec une période de 21) :

 
granit77:
Bukharian ?
Un Arkharowite.
Raison: