FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 230

 
OlegTs:
Et il ferme les transactions comme le font les Ilanos, au seuil de rentabilité +pp ?
Avec un contre-lot plus grand que toutes les transactions ouvertes ))))) Les pertes surviennent trop souvent ))))
 

Sur le système que je teste maintenant à plus long terme, obstinément en baisse . Heh-heh-heh-heh-heh. C'est un marché difficile.

 
strangerr:


Peut-être bien, aujourd'hui je ne vois personne qui veuille spécifiquement aller quelque part pour l'instant, flottement sans but jusqu'à présent, sur lequel, d'ailleurs, beaucoup de gens versent des dépôts, donc je fume.

Voici la photo :

Hier, j'ai montré une capture d'écran avec baiji )))). C'est ainsi que le twitching a commencé, j'ai clôturé avec un profit d'environ 2 livres, le conseiller expert s'est mis en scelle et n'a plus fait de twitching )))).
 
solar:

Sur le système que je teste maintenant à plus long terme, obstinément en baisse . Heh-heh-heh-heh-heh. C'est un marché difficile.

Oui ))) Le marché est très difficile maintenant ))))
 
artikul:
Hier, j'ai montré un écran avec des barres )))). C'est ainsi que le twitch a commencé - j'ai clôturé avec un profit d'environ 2 livres, puis mon conseiller expert est entré en scellements et n'a plus jamais tremblé )))).

J'ai bien fermé le bai hier et la vente est passée à +2 sur le boo.
 
strangerr:

Bai, j'ai bien fermé hier, mais la vente a été annulée par Boo sur +2.....

J'avais deux entrées....une pour couvrir en cas de doute...l'autre pour laisser en planCOPY00J'ai aussi été assommé hier...
 
Serg51:
Je suis enclin à casser la limite inférieure du canal sans une course vers le nord.

+1
 
Vizard:

Deux vont à l'intérieur.... un va dans le doute...l'autre va dans le boo.... j'en ai eu un hier aussi...

Je n'ai pas eu le temps d'en faire deux, c'est ce que je fais d'habitude.
 
Vizard:

+1

Un plus est un plus, mais nous n'avons encore rien percé et nous achetons à l'automne.
 
L'achat pourrait être envisagé à 1.26-1.2580
Raison: