Recherche de modèles de marché - page 95

 
OnGoing:
J'étais dehors hier... Et aujourd'hui aussi... Je ne suis pas là...

:)
 
tara:

Je suis si effrayante. Mon nom est Lekha. Je suis en train de voler.


Lesh, envoyons ma question à Peter,

il va se réveiller,

sera trop paresseux pour lire mon message, repoussé de 10 pages,

et il ne répond pas.

Et j'ai essayé, j'ai compté les pourcentages....

(C'est une honte.... ))

 
lasso:


Shame.... ))


Passera ...
 
lasso:

sera trop paresseux pour lire mon message, repoussé de 10 pages,

et ne répond pas.

Oui, et j'ai posé la question.
 
tara:


Vitaly : eh bien, vous poussez votre chance : ayez une datcha.


Je vous l'ai dit,

"... à ne pas confondre avec IACD..."

 
joo:
Oui, et j'ai posé la question

Moi ?
 
lasso:


Je vous l'ai dit,

"... à ne pas confondre avec IACD..."


Je ne l'ai jamais utilisé.
 
joo:
Oui, et j'ai posé la question.


Les personnes qui assument sérieusement la responsabilité de leur fiction dans l'après-coup sont très rares...

Mais c'est ennuyeux sans eux.

Si Peter avait voulu démolir l'image établie du "pundit rustre", il l'aurait montré il y a longtemps.

Il est beaucoup plus facile pour un vrai maître de son art de faire cela que de gaspiller cinquante pages.....

 
lasso:


Les personnes qui assument sérieusement la responsabilité de leur fiction dans l'après-coup sont très rares...

Mais c'est ennuyeux sans eux.

Si Peter avait voulu démolir l'image établie du "pundit rustre", il l'aurait montré il y a longtemps.

Il est beaucoup plus facile pour un vrai maître de son art de le faire que de se défiler sur cinquante pages.....


Désolé pour l'AzbuCu.

Toute référence à l'autorité est une perte.

 
lasso:


Une datcha normale des années 30 de la MKAD (à ne pas confondre avec la MAKD) pèse cinq lakhs...

Est-ce que quelqu'un ici est prêt à risquer 10.000.000 de rur avec un rendement final de 2,33% par mois pour avoir une datcha.... ?

......

Peter, quel est le rendement de votre activité de trading par mois sur du capital à risque ?

A en juger par les exemples montrés au public les 3 et 4 octobre, vous ne vous rendez pas à blonde..... ((

A en juger par la question, vous n'êtes pas sorti de l'école. La rentabilité ne se mesure pas en mois mais en années.

Ici, je l'ai déplacé. Maintenant, Petya verra votre question stupide tout de suite. ))