Recherche de modèles de marché - page 74

 

Je suis surpris par moi-même. Ça doit être la vodka... Je bois toujours du cognac, cependant. Oui, j'ai déjà écrit. Mais quand même !

Il n'y a rien - je répète ! - Rien ! Ce n'est pas compliqué. Garder la pâte est la tâche du prolétariat ! C'est plus compliqué que ça.

Je peux revenir plus tard ? Il y a une idiotie caractéristique à ce sujet.

===

Je n'aime pas ça, mais au fur et à mesure - je vais devoir - ouvrir un compte pour les révélations. Je vais y réfléchir. Peut-être demain. Ou je l'ouvre, ou j'y pense. Je n'ai pas encore décidé.

 
Svinozavr:

Je suis surpris par moi-même. Ça doit être la vodka... Je bois toujours du cognac, cependant. Oui, j'ai déjà écrit. Mais quand même !

Il n'y a rien - je répète ! - Rien ! Ce n'est pas compliqué. Garder la pâte est la tâche du prolétariat ! C'est plus compliqué que ça.

Je peux revenir plus tard ? Il y a une idiotie caractéristique à ce sujet.


Je croyais que tu te réchauffais avec du vin chaud... :-) C'est un peu tôt cependant... c'est chaud... :-)))
 
Roman.:

Je pensais que tu te réchauffais avec du vin chaud... :-) C'est un peu tôt, cependant... c'est chaud... :-)))
Roma, de quoi tu parles ? Je me lève et le thermomètre indique 4 degrés. Et alors ? Dois-je le regarder distraitement ? Je vais à l'épicerie du coin. Ils sont distribués après 11 heures. Mais je suis seul. Ils me l'ont juste donné. Pour de l'argent, cependant. Et me voilà. Non gâché. Chaud. Prêt à se mélanger.
 
Svinozavr:
Roma, de quoi tu parles ? Je me lève et le thermomètre indique 4 degrés. Et alors ? Je suis censé le regarder distraitement ? Je vais à l'épicerie du coin...
Je suis stupide ! J'ai aussi regardé le thermomètre et... Je suis allé tourner le régulateur ! N'es-tu pas stupide ?
 
granit77:
Je suis stupide ! J'ai aussi regardé le thermomètre et... est allé tourner le régulateur ! N'es-tu pas stupide ?
))) Je t'ai eu.
 
Svinozavr:
Roma, de quoi tu parles ? Je me lève et le thermomètre indique 4 degrés. Et alors ? Je suis censé le regarder distraitement ? Je vais à l'épicerie du coin. Ils sont distribués après 11 heures. Mais je suis seul. Ils me l'ont juste donné. Pour de l'argent, cependant. Et me voilà. Non gâché. Chaud. Prêt à se mélanger.

Mmm. Je vois. Mon petit frère est dans votre région pour un voyage d'affaires, il dit "Le temps est beau pour l'instant". Donc je sais qu'il fait chaud... :-)
 

J'ai regardé CNBC, le site de Bloomberg. Et de toute façon...

Ces types ont l'air de faire une dépression psychotique. Quand on regarde un analyste comme ça, on n'a pas envie d'aller au lit avec lui. S'il ne vous viole pas, il vous violera.

 
Svinozavr:

Je suis surpris par moi-même. Ça doit être la vodka... Je bois toujours du cognac, cependant. Oui, j'ai déjà écrit. Mais quand même !

Il n'y a rien - je répète ! - Rien ! Ce n'est pas compliqué. Garder la pâte est la tâche du prolétariat ! C'est plus compliqué que ça.

Je peux revenir plus tard ? Il y a une idiotie caractéristique à ce sujet.

===

Je n'aime pas ça, mais au fur et à mesure - je vais devoir - ouvrir un compte pour les révélations. Je vais y réfléchir. Peut-être demain. Je vais soit l'ouvrir, soit y réfléchir. Je n'ai pas encore décidé.


Ce serait cool de mettre en ligne ce que vous avez acheté, ce que vous avez grignoté et dans la même veine ! (Je suis moi-même sur le wagon :(())

 

Ils me disent : "Toi, Petyka, tu ne dis pas ce qu'il faut. Tout ce que vous dites est soit compréhensible, soit inintéressant.

C'est justement ça ! Je ne peux rien vous dire de nouveau/intéressant. Eh bien, comment le prendre. C'est très nouveau pour certaines personnes.

La question de contrôle : voulez-vous gagner ?

La réponse semble évidente - bien sûr. Et - tout de suite - que faites-vous pour cela ?

Et maintenant, essayez de justifier logiquement votre comportement. Vous pouvez le faire ?

 
Svinozavr:

J'ai regardé CNBC, le site de Bloomberg. Et de toute façon...

On dirait que ces gars ne sont pas très bien mentalement. Si tu regardes un analyste comme ça, tu n'as pas envie d'aller au lit avec lui. S'il ne vous viole pas, il vous violera.


Sur CNBC, ce sont surtout les analystes internes de la fondation qui s'agitent pour défendre les positions de leur fondation. Non punissable. Si vous vous ennuyez, regardez RBC. Petrosian s'est tué à l'envie.

Duel de wagons, duel de Fibonacci, Stepanida (Stepen Dimura) racontera aux deux les causes du tremblement de terre au Japon et donnera une prévision pétrolière en direct tout en étant conduit par un chauffeur .

Niroba fume nerveusement et se mord les coudes.

>
Raison: