Les inscriptions de novembre pour le championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 8

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'avais pas non plus de gain financier. Pendant que tout le monde se reposait ou allait à la pêche de printemps, je me suis assis et j'ai passé mon propre temps à rédiger le site web de surveillance, puis j'ai passé mon propre temps à éditer les conditions et les calculs de classement - et tout cela sans profit. Dans le cadre d'un concours, j'ai également contribué au financement du prix.

Maintenant arrive de nulle part geratydysy, et commence à m'accuser, moi et d'autres, de quelque chose, sans réaliser en général comment tout a été organisé, et comment cela a fonctionné, et espérons-le fonctionnera encore.

Vitaly a des problèmes. Ne fais pas le bien...

Il a construit le site web, a déposé l'argent et a été puni.

C'est drôle.

 
Quel est le montant du prix ? Quel est le but du mouvement ?
 
Evgeny Belyaev:
Et quel est le montant du prix ? Quelle est la raison de ce mouvement ?

Le montant du fonds, je ne le connais pas, je ne l'ai pas collecté, mais il n'y avait pas beaucoup de personnes prêtes à faire des dons et à se montrer. Les tasses ont été achetées avec l'argent personnel de Server.

 
Vitaly Muzichenko:

Le montant du fonds, je ne le connais pas, je ne l'ai pas collecté, mais il n'y avait pas beaucoup de personnes prêtes à faire des dons et à se montrer. Les tasses ont été achetées avec l'argent personnel de Server.

En bref, à cause des centimes hors de portée. En fait, j'ai proposé de retenir les intérêts. Sans aucune incitation.

 
Evgeny Belyaev:

En bref, les centimes sont une plaie. Je suggérais que nous le fassions sur les intérêts. Aucune incitation.

J'ai une mère d'une soixantaine d'années qui travaille comme vendeuse dans une pharmacie. Tout le monde sait quel genre de contingent il y a dans la pharmacie - mais parmi eux, pour une garde de 12 heures, il y a 1 ou 2 personnes qui vous font sauter la cervelle pour ne pas avoir de chagrin. C'est ce que ma mère appelle "masse vomitive".

Eh bien, on ne peut aller nulle part sans ce genre de "masse" de toute façon. Il y en a un ici, aussi.

 
Vitaly Muzichenko:

Ma mère a la soixantaine et travaille comme vendeuse dans une pharmacie. Tout le monde sait quel genre de personnes se trouvent dans la pharmacie, mais dans une équipe de 12 heures, il y a une ou deux personnes qui se font sauter la cervelle. C'est ce que ma mère appelle "masse vomitive".

Eh bien, on ne peut aller nulle part sans ce genre de "masse" de toute façon. Il y en a un ici, aussi.

Je n'envie pas ce genre de travail. Travailler avec des personnes est toujours stressant et difficile. Je le sais pour avoir travaillé de nombreuses années dans les clubs Internet de Kiev. Je reçois environ 500 clients par poste, 30% d'entre eux sont inadéquats.

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'avais pas non plus de gain financier. Pendant que tout le monde se reposait ou allait à la pêche de printemps, je me suis assis et j'ai passé mon propre temps à rédiger le site web de surveillance, puis j'ai passé mon propre temps à éditer les conditions et les calculs de classement - et tout cela sans profit. Dans le cadre d'un concours, j'ai également contribué au financement du prix.

Maintenant, un geratydysy arrive de nulle part et commence à m'accuser, moi et d'autres, de quelque chose, sans aucune compréhension de la façon dont tout a été organisé et dont tout a fonctionné, et j'espère que cela fonctionnera à nouveau.

Vitaly, vous êtes bon. Ceux qui comprennent comprennent, ils comprennent, et ceux qui ne comprennent pas comprendront trop tard.

J'ai été le premier "parrain" de ce concours et je ne l'ai pas fait pour faire mes preuves, mais pour que d'autres personnes, notamment la direction de cette ressource, soutiennent votre initiative et la financent.

Mais pour une raison quelconque, il y a un silence assourdissant, comme si rien ne s'était passé.

 
Petros Shatakhtsyan:

Vitaly, vous avez bien fait. Ceux qui comprennent, comprennent, et ceux qui ne comprennent pas comprendront trop tard.

J'ai été le premier "parrain" de ce concours et je ne l'ai pas fait pour faire mes preuves, mais pour que d'autres personnes, notamment la direction de cette ressource, soutiennent votre initiative et la financent.

Mais pour une raison quelconque, il y a un silence assourdissant, comme si rien ne s'était passé.

Il y a beaucoup à écrire. Je dirai une chose : "Plus il y a de directeurs dans une entreprise, moins celle-ci a de chances de survivre".

Il y avait beaucoup de désaccords - ils ne sont pas parvenus à un terrain d'entente, c'est pourquoi tout est mort.

PS. Vous et Zaitsev Yura avez été les premiers à créer un concours avec de vrais prix - merci !
 





Igor Volodin Avril 2017

Sergey Don Avril 2017


Vladimir Gorbatchev Mai 2017

Serhii Shevchuk Mai 2017


Alexandr Murzin Juillet 2017

Denis Chugrin Juillet 2017


Natalya Kostenko Septembre 2017

Vitaly Stepanov Septembre 2017


Dmitry Chepik Novembre 2017

Achmad Wijaya Novembre 2017


Mes amis, vous êtes tous des gagnants du tournoi, mais d'après ce que j'ai compris, les organisateurs de la compétition refusent fondamentalement de remplir leurs obligations envers vos camarades gagnants de novembre !

Je vous demande de travailler ensemble et de remplir ces obligations pour les organisateurs. Vous devez acheter les gobelets appropriés avec la décoration adéquate et constituer une cagnotte. Je suis sûr que ce ne sera pas difficile pour vous et que ce sera une compensation agréable et suffisante pour nos champions de novembre !

Merci,




Contest №5 Real Cent-account: 01.11.2017 — 01.12.2017
Contest №5 Real Cent-account: 01.11.2017 — 01.12.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 01.12.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 
geratdc:

Encore une fois pour les gerutys !


En tout cas, lisez attentivement les règles - elles n'ont pas changé depuis le début.

Et il n'y a pas besoin de faire des conneries ici, allez mieux et faites des conneries sur ECN, bien que même dans ce fil de discussion vous ne comprenez pas, vous ne savez pas ce qu'est un compte ECN, comment il fonctionne et où il ne peut pas être appliqué. Vous ne voyez pas la différence entre ECN et NDD.

Raison: