Recherche de modèles de marché - page 42

 
Svinozavr:

Tu crois que c'était facile ? )))

Racontez une histoire différente.

Détendez-vous. Il n'y a rien, et il n'y a pas de suite non plus...

Je regarde les "ailes" de Bollinger. Pendant qu'ils sont étalés (mieux sur H4), je mets tous les actifs en jeu.

Dès que Bollinger déploie ses ailes, je me retire du marché... )))

 
joo:

Il n'y a pas de TA et pas de FA.

Prenons une meute de loups des régions centrales de la Russie et plaçons-la dans la savane africaine. Nos loups ne connaissent pas les coutumes locales. Ils ne savent donc rien des "TA" et "FA" des lions locaux.

Cependant, certains individus loups vivront plus longtemps que d'autres. Pourquoi ? Parce qu'ils sont plus forts, plus rapides, plus méchants, plus rusés que le reste de leur famille.


Et s'ils sont assez vicieux, ils établiront leur "TA" et leur "FA". Pour toujours et à jamais. Amen.

Et les lions commenceront à penser : "Ce n'est pas calme ces jours-ci, il y a une crise. Il y a moins de gibier, et quelqu'un mange son cul dans le noir, en mâchant et en hurlant. L'AT a cessé de fonctionner et la FA n'est plus la même.
 
DhP:

Je regarde les ailes de Bollinger. Tant qu'ils sont répartis (mieux sur H4), je mets tous mes atouts en jeu.

Dès que Bollinger replie ses ailes, je sors du marché avec fracas... )))

Qui est Bollinger ? C'est un type qui sait tout ? Présentez-moi...
 
Mischek:

C'est ce que je dis, il n'y a aucun moyen d'être constructif à propos des algorithmes. Seulement le codage.

Je suis avec grun... Terrible.

))))
 
Misha, tu es très délicat...
 
OnGoing:
Qui est Bollinger ? C'est un type qui sait tout ? Présentez-lui...
L'homme au manteau ))))
 
Eh, dommage que le manteau soit du mauvais style.
 
Svinozavr:
Misha, tu es très délicat...
Ecoute, Pyotr, as-tu essayé de diriger la course ? Voulez-vous partager votre expérience, au moins dans l'abstrait ;)) ?
 
AlexeyFX:


Tout le monde sait ce que c'est. Il s'agit de la réponse transitoire du filtre, c'est-à-dire la réponse du filtre au signal d'entrée sous forme de pas avec une amplitude de 1,0. Et vous pouvez difficilement lire autre chose sur cette image. Mais essayez de regarder cette image, sans penser à autre chose, et voyez-y quelque chose de très important et d'utile. Soit vous comprenez pourquoi le comportement du filtre dans le futur, à une distance considérable, est prédéterminé par le passé, soit vous ne le comprenez pas. Si vous le faites, vous comprendrez la distance et la précision avec lesquelles il fonctionne et comment il peut être utilisé.

Ce n'est qu'un des nombreux points importants qui doivent être compris, pas même au niveau des formules mathématiques, mais un peu plus haut pour que cela fonctionne.

Le comportement de la réponse du filtre à une impulsion unique est prédéfini ultérieurement, mais après l'impulsion du prix, il n'est pas certain que le prix se comportera approximativement de la même manière que dans votre image (j'ai écrit les lois. Bien sûr, il ne répétera pas le mouvement montré dans l'image).

à moins que vous ne fassiez beaucoup de photos de ce type avec chaque paire et différentes périodes et que vous observiez le résultat - peut-être verrez-vous des cycles communs ou quelque chose comme ça..... la seule chose que je vois utile est la même échelle pour toutes les paires pour les calculs ultérieurs - c'est comme un passage aux prix relatifs.

 
OnGoing:
Eh, dommage que le manteau soit du mauvais style.
Regardez comment l'euro/lb ou l'usd/cad se négocie maintenant... Cela pourrait vous plaire...))
Raison: