Un sujet pour les commerçants. - page 90

 
Alexsey Minchenko #:

Vous pouvez écrire sur la façon de négocier des produits synthétiques, qui est le processus que je préfère le moins, car je ne parle pas les langues et je dois fixer l'écran pendant des heures, parfois pendant des jours.

Vous n'avez pas besoin de vous fatiguer. Votre vue est plus précieuse et votre portefeuille est plus sûr.

Le principe des vases communicants fonctionne. Mais ! !!

La "poupée" soulève et abaisse les navires non pas uniformément, comme le font ceux qui veulent tirer profit de ce processus, mais dans un certain ordre. En fonction de facteurs économiques.

Cela n'a pas vraiment de sens de comparer l'AUD et le CHF, le CAD et le CHF, le NZD et le CHF. Si vous acceptez que le navire est une monnaie)

 
Uladzimir Izerski #:

Vous n'avez pas à vous en soucier. Votre vue est plus précieuse et votre portefeuille est plus sûr.

Le principe des vases communicants fonctionne. Mais ! !!

La "poupée" soulève et abaisse les vaisseaux non pas uniformément, comme le veulent ceux qui veulent profiter de ce procédé, mais dans un certain ordre. En fonction de facteurs économiques.

Cela n'a pas vraiment de sens de comparer l'AUD et le CHF, le CAD et le CHF, le NZD et le CHF. Si nous supposons que le navire est une monnaie)

AUDUSD USDCHF - qu'est-ce qui n'est pas logique ?

 
Uladzimir Izerski #:

Le chariot ne soulève pas et n'abaisse pas les navires de manière uniforme, comme le souhaitent ceux qui veulent tirer un profit du processus, mais dans un certain ordre. En fonction de facteurs économiques.


C'est de cela que je parle, l'équilibre change constamment, le trading nécessite de conclure l'affaire dans le plus et le moins, parfois on se vend à soi-même (ECN). Le facteur économique pousse les spéculateurs à négocier davantage, de sorte que la question de savoir qui dirige le marché est rhétorique.

 
Alexsey Minchenko #:

AUDUSD USDCHF - qu'est-ce qui n'est pas logique ?

Il est possible de comparer. Et une corrélation entre les deux peut exister à un moment donné. Mais ce n'est pas permanent et ce n'est pas pour toujours.

Et au moment le plus opportun, elle cessera d'exister.

 

Je sais que le marché a bougé plusieurs fois aujourd'hui. Ça a été gonflé hors de proportion pour ainsi dire.

Parce que tout le monde s'assoit et reste silencieux))

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous n'avez pas encore épuisé la joie des chiots ? Combien de fois avez-vous perdu l'EURGBP ? Je t'avais dit que ça s'arrêterait là.

Je sais, maintenant tu vas me dire que tu as fait 100500%, c'est une réaction normale de ta part.

Parvenez-vous à négocier sur la corrélation à la hausse ?
 
Uladzimir Izerski #:

Des comparaisons peuvent être faites. Et une corrélation entre les deux peut exister à un moment donné. Mais ce n'est pas permanent et cela ne dure pas éternellement non plus.

Et au bon moment, elle cessera d'exister.

Je n'ai besoin de corrélation qu'au stade de la construction d'un synthétique. Je pense que c'est un leurre de construire un synthétique à partir de 2 paires, au moins 3 paires, et ce n'est pas très efficace.

 
Uladzimir Izerski #:

Des comparaisons peuvent être faites. Et une corrélation entre les deux peut exister à un moment donné. Mais ce n'est pas permanent et cela ne dure pas éternellement non plus.

Et au bon moment, elle cessera d'exister.

Uladzimir a raison, la corrélation est approximative, les paires peuvent ne jamais se rencontrer. La corrélation est une connerie.
 
osmo1709 #:
Uladzimir a raison, la corrélation est approximative, les paires peuvent ne jamais converger. La corrélation est une connerie.
Bien sûr, Vitya Muzyka a mis en place ce système depuis 17, selon lui. Il n'y a pas eu un seul contrôle pendant cette période. La conclusion est claire, les contes de fées
 
osmo1709 #:
Uladzimir a raison, la corrélation est approximative, les paires peuvent ne jamais converger. La corrélation est une connerie.
Je suis d'accord.
Raison: