Recherche de modèles de marché - page 14

 
InternalVoice:
aucun chercheur n'aurait trouvé quoi que ce soit avec cette approche.
Eh bien pourquoi, il y a des modèles. Effet de foule, fondations, contrecoup d'un mouvement fort, "arrêt du train" à la fin...
Allez-y, trouvez le vôtre et exploitez-le jusqu'à ce que vous perdiez un ping. Mais je ne conseille pas de les chercher au microscope, mais ... comme vous voulez.
 
Je parle de l'approche "si je n'en ai pas besoin, ça ne sert à rien".
 
joo:

Le bruit est l'absence de modèle.

Mathemat et son homonyme ont clairement montré que les motifs diminuent au fur et à mesure que l'on descend dans le TF à partir de H1 et au-dessus de H1.

Empiriquement, comme je l'ai fait, et vous pouvez le voir si vous essayez d'apprendre au neurone à faire quelque chose d'utile, disons, sur M1.

Si vous avez l'intention de continuer à parler de "pas de bruit", auriez-vous l'amabilité de me dire comment être convaincu de "pas de bruit" ?

Ce mantra est ennuyeux.


Le HFT gagne de l'argent sur les mouvements de point à point - en quelque sorte en traitant la pile plus rapidement et en obtenant des informations sur les ordres des autres quelques millisecondes plus tôt que les autres. Il s'agit d'une industrie de plusieurs milliards de dollars. La régularité dépend de la connaissance et de la disponibilité des informations nécessaires.
 
me conseiller si je dois aller plus loin dans les tics ou si les minutes de cloze sont suffisantes sans tenir compte de leur volume de tics.
 
143alex:
L'autre question est de savoir où trouver ce qu'il faut rechercher !!!!!!!!!!. Croyez-moi, ce que nous voyons à l'écran est une absurdité tronquée! !!

Pas vraiment - prenez 2...3 fournisseurs de cotier différents et comparez. Chacun a un filtre différent, donc les ticks seront différents, les minutes seront un peu similaires, les nickels sont déjà meilleurs, etc.
C'est là que les différences s'arrêteront et que les vrais modèles commenceront.
 
Avals:

Le HFT gagne de l'argent sur les mouvements au point - un peu au détriment d'un traitement plus rapide de la coupe. C'est une industrie de plusieurs milliards de dollars. La légitimité dépend de la connaissance et du fait de disposer des bonnes informations.

Êtes-vous aussi un pipser milliardaire comme Paukas ?

Avec des milliards dans votre poche, vous n'avez pas à vous soucier de l'analyse de quoi que ce soit. Un pet à gauche - tout le monde court à gauche, un pet à droite - .....

 
trol222:
TIP qui sait si je dois aller plus loin dans les ticks ou si les minutes de cloze sont suffisantes sans tenir compte de leur voliume de tics.

Je pense que H1 est suffisant... )))
 
joo:

Êtes-vous un pingouin milliardaire comme Paukas ?

Avec des milliards dans votre poche, vous n'avez pas à vous soucier de l'analyse de quoi que ce soit. Pète à gauche, tout le monde court à gauche, pète à droite - .....


Savez-vous seulement ce qu'est le HFT ? Apparemment non. Sinon, vous n'écririez pas ces bêtises sur les pets :)
 
Avals:

Savez-vous seulement ce qu'est le HFT ? Apparemment non. Sinon, vous n'écririez pas ces bêtises sur les pets :)
Il n'est pas à Koursk, il trolle juste un peu).
 
moskitman:

Pas vraiment - prenez 2...3 fournisseurs différents et comparez. Chacun a un filtre différent, donc les ticks seront différents, les minutes seront similaires, les pennies seront meilleures, etc.
C'est là que les différences s'arrêtent et que les vrais modèles commencent.
Avez-vous déjà comparé le graphique en chandelier de deux DT avec des ouvertures de session différentes ?
Raison: