Intéressant et Humour - page 1580

 
Mischek:

Oui, ça ressemble à un jour plein, une nuit en pointillés.

Il y a 11 jourssur la photo.

Demain, je me rendrai et je tuerai quelqu'un.

Oui, j'ai juste aligné les lignes. C'est probablement comme ça que c'est censé se passer depuis le début http://photoshare.ru/photo1865793.html
 
barabashkakvn:
il n'est pas seulement nuageux, mais aussi pluvieux. Et lorsque le ciel est couvert (ou même très nuageux) pendant la journée, les nuages empêchent le soleil de réchauffer beaucoup la Terre, et la nuit, les nuages empêchent la Terre de se refroidir.
Alors, est-ce que c'est nuageux devant la plus grande différence de température... ?
 
HZ, je parie sur 1.
 
Mischek:

Aide //pas d'humour

Informatique

...
Ouais... Je sais.
 
Mischek:
J'ai le choix entre 1, 2, 3 jours (sur onze), dont un était nuageux.
Ouais. Tu es juste trop enflammé, c'est bien, c'est juste très mal dessiné. Réponse 2.
 
Silent:
Ouais, eh bien... Oui.

En fait ... l'année dernière, nous avons décidé d'aller quelque part dans l'informatique (école de 4ème année)

En bref, nous avons été trompés par le nom. Zhores Alferov dispose d'une institution postscolaire pour les enfants. Nous y sommes allés. Et alors ? Oui, il s'y agite vraiment, on peut manger avec lui dans la salle à manger, à une seule table, sans artifices, mais ...

L'informatique ne sert à rien, ils ont étudié pendant un mois l'histoire de la souris, puis je leur ai planté des problèmes intéressants pour les enfants, puis le professeur a commencé à quitter la classe "pour une minute" en leur proposant de jouer...

Au Nouvel An, il était clair que nous avions fait fausse route, mais il était trop tard pour abandonner.

Nous avons cherché pendant longtemps cet été. Nous l'avons trouvé, et dans l'ensemble, je suis très heureux. Je me suis assis en classe pour la première leçon. Le professeur est génial. Elle a la classe et la présentation est bonne. J'ai vu le travail de la classe de terminale. C'est cool.

Voyons ce qui va suivre.

 
Mischek:

Aide //pas d'humour

Informatique

Merde, je ne sais pas.

Je ne comprends pas du tout (

La bonne réponse est probablement 2. Parce que 1 et 3 sont à peu près similaires, et 2 est plus différent de 1 et 3.
 
Mischek:
Un dur à cuire. Donnez-moi de l'anglais, aussi. Bon anglais.
 
Integer:
La bonne réponse est probablement 2. Parce que 1 et 3 sont à peu près similaires et 2 est plus différent de 1 et 3 parce que vous avez besoin du même jour.

Oui, je pense qu'ils veulent dire qu'il fait froid la nuit parce que le soleil ne brille pas et que par temps nuageux, le soleil ne brille pas et ne perce pas les nuages. Tout cela est très discutable, cependant.

 
TheXpert:
Un dur à cuire. Passez-moi l'anglais, aussi. Anglais normal.

Je prends des cours d'anglais depuis que j'ai quatre ans. Maintenant, il en a deux par semaine en plus de l'école.

Raison: