Recherche de modèles de marché - page 7

 
Tantrik:
poste supprimé.
Encore ?
 
paukas:
Encore ?

Ils fuient, et quand ils le font, ils sont en colère. C'est parti.
 
Je n'arrive pas à m'y retrouver. Pourquoi est-ce que chaque fil que Yosuf lance reçoit une quantité malsaine de flub. Sans vouloir t'offenser, topisstarter. Mais c'est un fait. Mais le plus ennuyeux, c'est qu'au bout de quelques dizaines de pages, tout s'arrête, et qu'il s'avère qu'au bout du compte, le fil ne parle de rien. C'est un mystère. Le club des télépathes ne nous sauvera probablement que d'une invasion de triangles rouges.
 
Oups. Voici une autre branche. Je suggère de renommer la branche "PROPRIÉTÉS COMMERCIALES". Vous ne pouvez pas trouver un nom plus approprié. VOULEZ DISCUTER ?
 
sayfuji:
Je n'arrive pas à m'y retrouver. Pourquoi est-ce que chaque fil que Yosuf lance reçoit une quantité malsaine de flub. Sans vouloir t'offenser, Topisstarter. Mais c'est un fait. Mais le plus ennuyeux, c'est qu'au bout de quelques dizaines de pages, tout s'arrête, et qu'il s'avère qu'au bout du compte, le fil ne parle de rien. C'est un mystère. Le club des télépathes ne nous sauvera probablement que d'une invasion de triangles rouges.
Nous devrions essayer de parler uniquement du sujet de la branche et il y aura moins d'inondations. Jusqu'à présent, ils ne veulent pas publier les modèles identifiés ici, et il serait intéressant de discuter ne serait-ce que des indices de tout modèle identifié par les participants.
 
AlexeyFX:

Principalement par la qualité de la séparation des composantes régulières et aléatoires. En général, je ne connais pas bien l'application de la régression au forex et je ne sais pas comment vous proposez exactement de l'utiliser, il est donc difficile de donner une réponse normale.


Le hasard tel que vous le comprenez (à en juger par le texte) est un modèle non reconnu. C'est bien, tout à fait conforme à la définition philosophique, mais cela rend absolument inutile l'application de la théorie des probabilités et des statistiques pour une analyse plus approfondie de la question. Par conséquent, la division même des modèles en modèles appris et non appris n'a pas non plus de sens.

imho, courir sur place.

 
FOReignEXchange:
Oups. Voici une autre branche. Je suggère de renommer la branche "PROPRIÉTÉS COMMERCIALES". Vous ne pouvez pas trouver un nom plus approprié. VOULEZ DISCUTER ?
Quelle est la différence entre les PROPRIÉTÉS DU MARCHÉ et la recherche de modèles ?
 
tara:


Le hasard tel que vous le comprenez (à en juger par le texte) est un modèle inconnaissable. C'est bien, tout à fait cohérent avec la définition philosophique, mais cela rend absolument insignifiante l'application de la théorie des probabilités et des statistiques pour une analyse plus approfondie de la question. Par conséquent, la division même des modèles en modèles appris et non appris n'a pas non plus de sens.

imho, courir sur place.

Très proche de la définition de Marx : "Le hasard est une manifestation de la nécessité", qui peut être paraphrasée comme le hasard est une manifestation d'une régularité non reconnue ou non découverte.
 
yosuf:
Très proche de la définition de Marx : "Le hasard est une manifestation de la nécessité", qui pourrait être paraphrasée comme le hasard est une manifestation d'un modèle non identifié ou non découvert.

Le vieux Marx était excessivement pragmatique, je le lui disais souvent :)
 
yosuf:
Quelle est la différence entre la PROPRIÉTÉ DU MARCHÉ et la recherche de modèles ?


Rien, mais il y a une légère (ou grande) différence. Une propriété est un concept plus large. Par exemple. Il existe une chose telle que la propriété.

Toute tendance est corrigible, une propriété qui est indiscutable. Mais ce n'est en aucun cas un modèle, car pour légiférer, il faut disposer de données précises.

Raison: