[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 104

 

question retirée.... si j'ai bien compris le centre de données mt4 était surchargé dans le dc lui-même .... Merci Renat...

J'aimerais aussi savoir ce qu'ils ont mangé sur le site .....

 
berezhnuy:


Il y a un tampon/rayon comme ceci BufW[] renvoie une valeur de tampon indicateur. Comment faire pour qu'une entrée envoie également sa valeur à la dll ?

https://docs.mql4.com/ru/indicators/iCustom - vous déclarez une variable et utilisez cette fonction pour l'initialiser avec une valeur. Vous pouvez passer cette valeur à l'entrée d'une fonction que vous avez dans votre DLL. C'est la même chose qu'à l'entrée de toute autre fonction.

 
bond007:
Si je négocie avec des indicateurs ou des conseillers experts, le DC peut-il savoir ce que j'utilise, par exemple en se connectant à mon compte et savoir si je négocie avec un conseiller expert ou un indicateur ?
 
bond007:




Bonjour à tous, j'aimerais ouvrir un compte chez North-West Financial Broker, que pensez-vous de vos conseils ?
 
bond007:Si je négocie à l'aide d'indicateurs ou de conseillers, alors le DC peut savoir ce que j'utilise, par exemple en se connectant à mon compte et en découvrant si je négocie avec un conseiller ou un indicateur ?



Vous ne pouvez pas faire du commerce avec un indicateur pour commencer, il ne sait pas comment faire cela.....

De plus, toute société de courtage peut déterminer si vous avez effectué une transaction manuellement ou à l'aide d'un conseiller expert.

 
Allis:


Eh bien, pour commencer, l'indicateur ne peut pas faire de commerce, il ne peut pas faire cela.....

Et ensuite, n'importe quel DC peut déterminer si vous avez saisi la transaction manuellement ou à l'aide d'un conseiller expert.



Est-il interdit de négocier avec un conseiller expert ?
 
saperik:


Est-il interdit de faire du commerce avec un EA ?



Comment puis-je fermer toutes mes positions et ne plus faire de transactions ?

Par exemple, si j'ai un compte ouvert auprès d'une société de courtage, puis-je utiliser ce même compte pour effectuer des transactions dans d'autres terminaux de courtage ?

 
saperik:



Comment puis-je fermer toutes les positions et ne plus faire de transactions ?

Par exemple, si j'ai un compte ouvert auprès d'une société de courtage, puis-je utiliser ce même compte pour effectuer des transactions dans d'autres terminaux de courtage ?


Non !!
 
Allis:


Eh bien, vous ne pouvez pas négocier avec un indicateur pour commencer, il ne sait pas comment faire cela.....

Et ensuite, n'importe quel DC peut déterminer si vous avez effectué une transaction manuellement ou avec l'aide d'un conseiller.

.... et comment le savent-ils ?)
je ne comprends pas.... ils disent que vous pouvez trader avec l'aide d'un conseiller, d'autres disent que vous ne pouvez pas. si une société de courtage vous permet d'utiliser un conseiller, comment puis-je connaître le code du conseiller ?
 

Bonjour à tous,

J'ai créé un indicateur, il dessine deux lignes à 45 degrés. Quand elles se croisent, je veux qu'elles soient horizontales.

Alors comment calculer l'intersection ?

J'ai dessiné avec le bas/haut du jour précédent, jusqu'à un point.

Pour obtenir une telle ligne, je dessine d'un point au début du jour et de l'autre côté du point du rayon.

Comment écrire le code pour le recalculer ? Je ne l'ai pas encore fait :

Вот начну искат как цена двигается-толко надо увидет ее-первая ест,но вторая 0:
price1 = NormalizeDouble(ObjectGet("Dn",OBJPROP_PRICE1),Digits);
price2 = NormalizeDouble(ObjectGet("Dn",OBJPROP_PRICE2),Digits);
Time_start - ето синяя вертикалная линия
double b3=iBarShift(Symbol(),0,Time_start);      
double b4=iBarShift(Symbol(),0,TimeCurrent());
ну и цикл поиска
for(int j = b4;j <= b3;j++){
Ну що искат,если я не вижу то,что ищу?
Застрял.
Raison: