Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 103

 

Je suppose que je dois répéter mes anciennes photos ici.....

===========================================================

Examinons de près les valeurs suivantes :
Solde, Fonds, Marge, Libre, Niveau, Profit
et leur interrelation.


Supposons pour l'instant qu'un seul poste s'ouvre.

.

De l'ouverture à la fermeture de la position :
Le solde reste inchangé, c'est-à-dire sur toute la durée de vie de la position B=const
La marge reste inchangée, c'est-à-dire sur toute la durée de vie de la position M=const
La seule variable indépendante est le profit, c'est-à-dire P=var

Les valeurs restantes sont des fonctions des trois précédentes.

.

Nous sommes intéressés par le comportement de ces fonctions :

.

====================================================================

Croyez-moi, je comprends le rôle de l'équité, et je comprends aussi le point que vous essayez de faire.

Mais les fonds propres sont également secondaires et sont fonction de la variable "profit".

Ce à quoi vous devez accorder le maximum d'attention est la variable Profit. Et c'est une tâche directe du CT.

Par conséquent, je vais m'en tenir à mon opinion et me fier à la balance comme point de référence pour la durée de vie de la position. En outre, il est beaucoup plus pratique que l'équité flottante/sautante.

 
avtomat:

Je suppose que je dois répéter mes anciennes photos ici.....

===========================================================

Examinez attentivement les valeurs d'intérêt :
Solde, Fonds, Garantie, Libre, Niveau, Bénéfice
et leurs interrelations.


Supposons pour l'instant qu'un seul poste s'ouvre.

.

De l'ouverture à la fermeture de la position :
Le solde reste inchangé, c'est-à-dire sur toute la durée de vie de la position B=const
La marge reste inchangée, c'est-à-dire sur toute la durée de vie de la position M=const
La seule variable indépendante est le profit, c'est-à-dire P=var

Les valeurs restantes sont des fonctions des trois précédentes.

.

Nous sommes intéressés par le comportement de ces fonctions :

.

====================================================================

Croyez-moi, je comprends le rôle de l'équité, et je comprends aussi le point que vous essayez de faire.

Mais les fonds propres sont également secondaires et sont fonction de la variable "profit".

Ce à quoi vous devez accorder le maximum d'attention est la variable Profit. Et c'est une tâche directe du CT.

Par conséquent, je vais m'en tenir à mon opinion et me fier à la balance comme point de référence pour la durée de vie de la position. En outre, il est beaucoup plus confortable que l'équité flottante/sautante.

Il faut que je reprenne la discussion :

1. Vous prétendez à une analyse exhaustive du système dynamique tout en vous appuyant sur le facteur conditionnellement constant (équilibre) - absurdité 1 ;

2. vous rejetez l'analyse du facteur dynamique (fonds propres) qui reflète la réaction du TS aux changements du marché (dynamique) ; de plus, vous classez de manière déraisonnable les valeurs d'un ordre, comme les fonds propres et le profit, en attribuant une importance primaire et secondaire au profit. Ils reflètent de manière synchrone la dynamique de la transaction et sont égaux à tous égards. Chacun réagit au tick suivant - absurdité 2 ;

3. Le marché ne peut pas être un système dynamique contrôlé. Les concepts de "marché" et de "contrôle" sont aux antipodes. Si le marché est gérable, ce n'est plus un marché. C'est comme dire "eau huile". Il est également incorrect de dire "marché ingérable" car le concept d'ingérabilité est concentré dans le mot "marché", on obtient "beurre". Essayer de contrôler un système dynamique comme le marché, c'est comme essayer de contrôler une comète sans levier. Le sujet est mieux adapté à "L'étude du comportement d'une TS particulière sur le marché". Désolé si quelque chose ne va pas.

 
yosuf:

Essayer de contrôler un système dynamique comme le marché, c'est comme essayer de contrôler une comète sans levier. Le sujet est mieux adapté à "L'étude du comportement d'une TS particulière sur le marché".

Je pense qu'avtomat avait deux amis - l'un s'est fait piétiner sur le Forum, et l'autre s'est avéré être un traître...
 
zoritch:

Vous semblez avoir rendu les choses un peu plus compliquées...

Dans tous les cas, pas plus que le solde moins le stop out, et si la marge libre est inférieure au solde, alors pas plus que cela...

solde négatif - non-sens - ils ne donneront pas un poste à ouvrir

( i.e. le retrait du cache est l'expression logique habituelle... :-))

Eh bien, Zorich, il n'y a pas que le retrait de fonds, il est également plus facile de remplir un dépôt)))). Aussi logique...
 
Space:

Pas un seul sujet sérieux sur les forums mql4-mql5 ces dernières semaines sur le thème des approches d'analyse de marché.

Qui veut voir comment fonctionne l'analyse spectrale dans l'espace des volumes au niveau 2, en utilisant l'eur\usd comme exemple ?


Créez votre propre fil de discussion et présentez votre spectacle
 
yosuf:

Obligé de revenir sur la discussion à nouveau :

1. Vous prétendez à une analyse exhaustive du système dynamique et, ce faisant, vous vous appuyez sur un facteur conditionnellement constant (équilibre) - absurdité 1 ;

2) Rejetant l'analyse du facteur dynamique (fonds propres) reflétant la réaction du TS aux changements du marché (dynamique), de plus vous ne justifiez pas le classement des valeurs d'un ordre, comme les fonds propres et le profit, en attribuant la primauté au profit et le second rang aux fonds propres. Ils reflètent de manière synchrone la dynamique des transactions et sont égaux à tous égards. Chacun réagit au tick suivant - absurdité 2 ;

3. Le marché ne peut pas être un système dynamique contrôlé. Les concepts de "marché" et de "contrôle" sont aux antipodes. Si le marché est gérable, ce n'est plus un marché. C'est comme dire "eau huile". Il est également incorrect de dire "marché ingérable" car le concept d'ingérabilité est concentré dans le mot "marché", on obtient "beurre". Essayer de contrôler un système dynamique comme le marché, c'est comme essayer de contrôler une comète sans levier. Le sujet est mieux adapté à "L'étude du comportement d'une TS particulière sur le marché". Désolé si quelque chose ne va pas.



Pourquoi vous mettez tout, le général et le particulier, dans le même tas... D'où votre incompréhension et votre rejet de mon approche.
 
Demi:
avtomat avait deux amis - l'un a été piétiné dans le cercle des hérissons et l'autre s'est avéré être un traître...


Vous devriez maintenant, à l'instigation de Tolstoï, sous un train comme Anna Karenine... ;)))

 
avtomat:


Vous devriez maintenant, à l'instigation de Tolstoï, sous le train, comme Anna Karénine... ;)))

faa - interdit, yosuf - traître, et moi - sous le train ?

C'est terrible...

 
C'est comme ça que nous découvrons les noms de nos amis.
 
Vinin:
C'est comme ça que nous découvrons les noms de nos amis.
les numéros d'identification des cartes de crédit, les passages secrets vers les grottes des quarante voleurs...
Raison: