Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 101

 
yosuf:
Nous théorisons, mais qu'est-ce que les gourous ont à dire, dans ces situations ?


Moi, en tant que gourou du trolling, je dirais ceci : je... SO Je ne peux pas troller !

RESPECT pour les trolls des maths ! )))

 
yosuf:
Nous faisons des théories, mais que disent les gourous dans de telles situations ?

Zorich... En général, cela fait longtemps que je n'ai pas négocié moi-même en temps réel. Je ne sais pas, mais j'ai entendu dire en passant qu'il est possible de se retirer sans fermer aucun poste ouvert.

Quant au solde négatif, un de mes clients utilise ce système. Ses fonds propres sont toujours plus élevés que le solde. Une fois sur ce forum, une personne s'est étonnée en demandant comment il se fait que son solde soit négatif sans avoir un stopout. Je lui ai expliqué ce qu'était l'équité.

 
yosuf:
Nous théorisons, mais que diraient les gourous dans de telles situations ?


Mes déclarations sont basées sur ma propre expérience, sur la pratique.

Faites une telle expérience - et voyez si vos théories sur ce sujet sont fausses.

 
tol64:
Pourquoi se donner tant de mal ? Fermez toutes les positions et retirez-vous calmement de ce qui est fixé.


C'est donc vrai. Mais il est généralement difficile de renoncer à ses propres illusions. Après tout, dans ces circonstances, rien n'interdit une demande de retrait. Et quel sera le résultat, quelle sera la réaction du courtier à cette action - ce sera l'expérience qui dissipera les illusions.
 

En attendant, je vais me rafraîchir la mémoire sur les propriétés de la fonction Gamma d'Euler.


.

1) La fonction Gamma d'Euler

.

2) La fonction Gamma d'Euler.

.

 
avtomat:


Mes affirmations sont basées sur ma propre expérience, sur la pratique.

Faites une telle expérience et vous serez convaincu de la fausseté de vos théories sur ce sujet.

Vous soutenez que c'est l'équilibre, et non le capital, qui est épuisant. Avez-vous de l'expérience dans ce domaine ? Je ne le fais pas. La valeur d'équilibre n'a jamais été à l'origine de MarginCall.
 
avtomat:

C'est vrai. Mais il est généralement difficile de renoncer à ses propres illusions. Après tout, rien ne vous interdit de soumettre une demande de retrait dans ces circonstances. Et quel sera le résultat, quelle sera la réaction du courtier à cette action, ce sera l'expérience qui dissipera les illusions.

Questions posées par les commerçants soit au support technique, soit à leurs collègues. Cinq minutes de recherche sur Google :


Gr***** Ca***** :

--- Citation : master_ice du 19 juin 2012, 09:25:45 pm --- Mais le principal inconvénient, pourquoi je suis parti, est l'impossibilité de retirer des fonds du compte de trading sans fermer toutes les positions, oui même 2 jours à attendre et pas de trading ! !!!

--- Fin du devis ---

Vous pouvez retirer des fonds avec des positions ouvertes si vous contactez notre département financier - nous rencontrons toujours nos clients à mi-chemin dans de tels cas.

Contacts du service financier :


Pan***** :

Sportsman a écrit : Collègues, s'il vous plaît partager l'information, qui retirent le bénéfice. Est-il nécessaire de fermer les positions dans le terminal pour fixer le profit au niveau du solde ? Ou peut-on retirer des fonds libres avec des positions ouvertes, comme sur le MT4 dans la plupart des sociétés de courtage ?

Il semble que le profit sera fixe. Cependant, je veux écouter l'opinion de ceux qui ont déjà fermé leurs positions.

Il n'y a pas besoin de fermer. Vous pouvez effectuer des retraits en fonction des fonds disponibles. Si, au moment du retrait, les fonds gratuits ne sont pas suffisants pour maintenir la position, vous devrez réécrire votre demande de retrait pour un montant inférieur.


 
artmedia70:
Vous dites que je perds sur l'équilibre et non sur l'équité. Avez-vous une expérience en la matière ? Je ne le fais pas. La valeur d'équilibre n'a jamais été à l'origine de MarginCall.



Je suppose qu'il est temps d'arrêter de marteler cette histoire ;)

Et là, nous parlons d'autre chose - de la possibilité/impossibilité d'une sortie de cache dans certaines conditions.

Je vous ai même montré ma vision de la situation en images :)

 
artmedia70:

Questions posées par les commerçants soit au support technique, soit à leurs collègues. Cinq minutes de recherche sur Google :

A quoi servent ces questions-réponses... Pour éviter d'avoir à googler des questions aussi importantes, vous devez avoir votre propre expérience.

.

J'ai ma propre expérience des retraits - dans différents bureaux et dans différentes conditions. Donc je sais de quoi je parle.

 
avtomat:

En attendant, je vais me rafraîchir la mémoire sur les propriétés de la fonction Gamma d'Euler.


.

1) La fonction Gamma d'Euler

.

2) La fonction Gamma d'Euler.

.

Pour expliquer en termes simples :

Nous savons que 1*2*3*4*5 = 5 ! = 120 est la factorielle du nombre 5. Ce fait évident est un cas particulier de la fonction Gamma d'Euler : G(5+1) = 5 ! =120. Seule la fonction Gamma couvre l'axe des nombres entiers, tandis que la factorielle ne couvre que les nombres entiers de cet axe. Par exemple, il est impossible de calculer 5,5 !, mais par la fonction Gamma, c'est possible : 5,5 ! = G(5,5 +1) = 1,5*2,5*3,5*4,5*5,5*G(0,5) = 1,5*2,5*3,5*4,5*5,5*0,88= 285,89. C'est la grandeur d'Euler. Une fonction gamma est obtenue en intégrant le produit d'une exponentielle et d'une fonction puissance de 0 à l'infini. Lorsque cette limite est limitée, par exemple, par un temps fini, on parle de fonction Gamma d'Euler intégrale, et lorsque l'un des paramètres est constant, on parle de fonction Gamma d'Erlang intégrale, un cas particulier de la fonction Gamma d'Euler intégrale. C'est la fonction du passé (P) dans mon interprétation de la compréhension de la connexion de l'espace et du temps.

Raison: