Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 107

 
avtomat:


y(t)=x(t) + e(t)

C'est le problème avec le processus. En arrachant le sens du processus à un moment donné, on enlève, au sens figuré, sa dynamique, on fige le processus.

Et qui l'a arraché ?

 
FAGOTT:

qui l'a arraché ?


Je ne sais pas, qui pensez-vous est "partout dans le monde..."

;)

 
avtomat:


Je ne sais pas, qui sont, selon toi, les "partout dans le monde"...

;)

Je ne comprends pas.

quels sont vos processus - "réguliers" et "aléatoires" ? C'est tout ?

 
FAGOTT:

Je ne comprends pas.

quels sont vos processus - "réguliers" et "aléatoires" ? C'est tout ?


Pour que je comprenne l'essentiel de votre question, formulez-la plus clairement.
 
avtomat:


Auparavant, lorsque j'ai défini la tâche, j'ai dit, et je le répète maintenant, que mon objectif est de détruire le mythe du caractère aléatoire du marché. Ni plus ni moins.

Il n'y a pas de mythe sur le caractère aléatoire du marché. On peut considérer les cotations du marché comme un processus aléatoire, dans lequel il existe une composante déterministe et une composante stochastique.
 
FAGOTT:
Il n'y a pas de mythe sur le caractère aléatoire du marché. Il existe une notion des cotations du marché comme un processus aléatoire, avec une composante déterministe et une composante stochastique.


Cherchez sur Google "market randomness" et vous verrez toutes sortes de variations de ce mythe.

Mais il me semble que vous cherchez des objections pour le plaisir d'objecter...

 
avtomat:


Cherchez sur Google "market randomness".

Mais il me semble que vous cherchez des objections pour le plaisir d'objecter...

non. J'utilise simplement les concepts de la théorie des probabilités et des statistiques mathématiques, pas les divagations du forum de certaines personnes de Google.
 
FAGOTT:
Non. J'utilise simplement les concepts de la théorie des probabilités et des statistiques mathématiques, et non les divagations des forums de certaines personnes de Google

.

La théorie des probabilités et la statistique mathématique ont pour objet les variables aléatoires. Vous le savez ?
 
avtomat:

La théorie des probabilités et la statistique mathématique ont pour objet les variables aléatoires. Vous le savez ?
Oui
 
FAGOTT:
oui


Saviez-vous également que ni la théorie des probabilités ni la statistique mathématique ne sont adaptées à la description et à l'étude des processus de la dynamique ?
Raison: