L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 31

 

Comme ça :

C'est dur, vraiment. Mais c'est Eurusd H4.

 
Legeo:

Comme ça :

Dur, vraiment. Mais c'est Eurusd H4.


Super ! Maintenant, s'il vous plaît, dessinez l'avenir selon votre méthodologie - prenez un graphique dans MT et cherchez vos bougies magiques - et la tendance sur celles-ci.

pourquoi H4 - qu'est-ce qui le rend meilleur/différent des autres TF ?

 

Ne me frappe pas trop fort ! Je vais essayer de tout expliquer dans l'ordre. Voici mon TS, que je développe depuis environ quatre mois.

 
IgorM:

la question qui se pose immédiatement est pourquoi H4 - en quoi est-il meilleur/mauvais que les autres TF ?

La radio arménienne demande :

- Qu'est-ce qui est mieux que la Ford Focus ou la Toyota Yaris ?

La radio arménienne répond :

-Meilleure est une Mercedes Brabus.

 

L'essence du TS est de déterminer le mouvement d'impulsion. Il fonctionne sur tous les graphiques. jusqu'à M1, c'est juste que l'écart se met en travers. Je cherche une personne qui puisse écrire un conseiller expert pour ce produit. Je cherche une personne qui puisse écrire un conseiller expert en l'utilisant.

 

J'essaie et je m'efforce de ne pas identifier mes actions pendant l'analyse de l'entrée/sortie, c'est-à-dire que la façon dont le processus que j'utilise est appelé n'est pas du tout importante ou principale pour moi... (à ce stade, veuillez ne pas être sarcastique)

si l'on suit la définition de TA :

L'analyse technique est l'étude de la dynamique des marchés (forex, actions, futures et autres), le plus souvent à travers des graphiques, afin de prédire la direction future des prix. L'analyse technique consiste à étudier la dynamique des prix du marché en analysant les schémas de trois facteurs du marché : le prix, le volume, les prix sont considérés comme primaires pour l'analyse et les changements dans les autres facteurs sont étudiés pour confirmer la direction des prix.

Alors il existe et fonctionne sans tenir compte de votre opinion.

 

Voici le système.

le signal : c'est un certain mouvement c'est-à-dire plus de 2 bougies dans une direction (il peut y en avoir plus) suivi d'un pullback, d'une rupture de la ligne de tendance (la rupture à mon avis ne peut se faire que par une impulsion car la correction n'a pas la force de le faire). Si vous l'étirez du maximum du mouvement au minimum de la correction par les ombres des bougies. il est suivi d'une rupture du niveau maximum sur M5 et nous mesurons l'objectif par la marque. je ne sais pas exactement comment l'appeler mais cela ressemble à ceci : du maximum du corps de bougie le plus haut au maximum du corps de bougie le plus bas sur M5 dans notre cas. vers le bas à l'opposé. nous déplaçons le niveau (disons 200.0) sur le graphique et le prenons là.

 

Et bien, ce n'est pas tout.

 
Legeo:

Et bien, ce n'est pas tout.

plus maintenant.
 
Legeo:

Voici le système.

le signal : c'est un certain mouvement c'est-à-dire plus de 2 bougies dans une direction (il peut y en avoir plus) suivi d'un pullback, d'une rupture de la ligne de tendance (la rupture à mon avis ne peut se faire que par une impulsion car la correction n'a pas la force de le faire). Si on l'étire du maximum du mouvement au minimum de la correction par les ombres des bougies. il est suivi d'une rupture du niveau maximum sur M5 et on mesure l'objectif par la démarcation. je ne sais pas exactement comment l'appeler mais cela ressemble à ceci : du corps le plus haut de la bougie la plus haute au corps le plus haut de la bougie la plus basse sur M5 dans notre cas. à la baisse, on déplace le niveau (disons 200.0) sur le graphique et on le prend là.


Je ne peux pas dire si je comprends ou non votre système, alors je trace une ligne :

Oui en effet - sur le H4 est un mouvement établi de 4 barres = 16 heures, selon votre TS, vous devez attendre une rupture de la ligne de tendance - c'est-à-dire, pour attraper un pullback - le fait que les pullbacks existent - je l'ai déjà dit

quant aux cibles à emporter - encore une vague idée

Raison: