Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 102

 
avtomat:


Je pense qu'il est temps d'arrêter de taper sur l'étang ;)

Et nous parlons ici d'autre chose - de la possibilité/faisabilité de la sortie du cache dans certaines conditions.

J'ai même montré ma vision de la situation en images :)

La notion de "cache" n'est introduite ici que par vous. Littéralement, cache signifie argent liquide. Ici (dans l'espace de trading MT4), il y a deux concepts : le solde et les fonds. Il est regrettable que vous, qui effectuez des calculs aussi complexes à l'aide de formules mathématiques, dirigiez tout votre esprit vers le maintien d'une ligne d'équilibre. Tout cela mène à une impasse. La ligne d'équilibre peut ne pas exister du tout - vous n'en avez pas besoin, oubliez-la, imaginez qu'elle n'existe pas à l'origine dans MT. Seulement l'équité. Vous devez orienter vos développements vers l'entretien de la ligne d'équité.

Je vous le rappelle une fois de plus : vous avez un milliard de dollars dans votre bilan, mais vous n'avez rien gagné - votre argent réel, à retirer et pouvant être retiré, est limité aux fonds propres moins le gage pour le maintien des positions ouvertes.

Jusqu'à ce que vous compreniez un tel bon sens, vous ne faites qu'aboyer dans une voie sans issue avec votre esprit brillant. C'est dommage.

 
avtomat:

Et à quoi servent ces questions-réponses... Pour éviter de devoir googler des questions aussi importantes, il faut avoir sa propre expérience.

.

J'ai ma propre expérience des retraits - dans différents bureaux et dans différentes conditions. Donc je sais de quoi je parle.

La dernière fois que j'ai négocié en direct, c'était il y a trois ans. Je pense que l'expérience ne compte plus. Ou peut-être n'êtes-vous pas autorisé à retirer des fonds libres parce que vous n'avez tout simplement pas assez d'argent pour le faire ? Tu n'as pas pensé à ça ? Vous avez l'habitude de penser en termes d'importance de l'équilibre, en oubliant que c'est le contraire des vraies actions. А ?
 

Vous semblez avoir rendu les choses un peu plus compliquées...

Dans tous les cas, pas plus que le solde moins le stop out, et si la marge libre est inférieure au solde, alors pas plus que cela...

solde négatif - non-sens - ils ne donneront pas un poste à ouvrir

( c'est-à-dire que le retrait du cache est l'expression logique habituelle... :-))

 

L'équilibre, l'équité sont secondaires.

Ce qui est primordial, c'est l'entrée, la sortie et la loterie, c'est-à-dire un système qui fonctionne. Si l'auteur l'a, c'est une grande question.

 
artmedia70:

Le concept de "cache" n'est introduit ici que par vous. Traduit littéralement, cache signifie argent liquide. Ici (dans l'espace de trading MT4), il y a deux concepts : le solde et les fonds. Il est regrettable que vous, qui effectuez des calculs aussi complexes à l'aide de formules mathématiques, dirigiez tout votre esprit vers le maintien d'une ligne d'équilibre. Tout cela mène à une impasse. La ligne d'équilibre peut ne pas exister du tout - vous n'en avez pas besoin, oubliez-la, imaginez qu'elle n'existe pas à l'origine dans MT. Seulement l'équité. Et vous devriez orienter vos développements vers le maintien de la ligne d'équité.

Permettez-moi de répéter que même si vous avez un milliard de dollars dans votre bilan, vous n'avez pas gagné un centime - votre argent réel à être et à être autorisé à retirer est limité à vos fonds disponibles moins les garanties pour maintenir vos positions ouvertes.

Tant que vous ne comprenez pas vous-même cette vérité banale, vous dirigez tout votre brillant esprit vers une voie sans issue. C'est dommage.


Mes efforts ont également porté sur l'explication de ce fait évident, qui n'est apparemment pas une fatalité, mais je pense que nos points de vue seront pris en compte. Je suggère que nous arrêtions la discussion sur cette question, qui est privée.
 
Space:

L'équilibre, l'équité sont secondaires.

L'élément principal est l'entrée, les points de sortie et le lot, c'est-à-dire un système viable. Si l'auteur l'a, c'est une grande question.

Je crois que le plus important est la capacité de sortir du marché en temps et en qualité, c'est-à-dire en fermant complètement les positions positives et perdantes et en entrant du côté opposé, et le TS doit toujours être prêt à entrer.
 
yosuf:
Mes efforts ont également porté sur l'explication de ce fait évident, qui n'est apparemment pas une fatalité, mais je pense que nos points de vue seront pris en compte. Je suggère que nous arrêtions la discussion sur cette question, qui est privée.

Je suis d'accord. C'est dommage, on peut vraiment voir le potentiel d'un homme. Dommage qu'il y ait des idées fausses. J'espère qu'il écoutera et mènera ses propres recherches dans cette direction, en tenant compte de ce que nous avons dit.
 
artmedia70:
Je suis d'accord. Dommage, on peut vraiment voir le potentiel d'un homme. Il est dommage qu'il y ait des idées fausses. J'espère qu'il écoutera et mènera ses propres recherches dans cette direction, en tenant compte de ce que nous avons dit.

Je pense que l'entêtement, caractéristique d'Auto, lui joue un tour cruel dans cette affaire. Mais, c'est même pour le mieux - ça le fera réfléchir à deux fois.
 
artmedia70:

Et regardez comment Yusuf a été tordu :)))) Il portait une veste, une cravate et des chaussures en cuir verni, et maintenant il porte un manteau de fourrure, des dents et une queue. Et c'est taché, aussi...

C'était horrible...


Une combinaison de force, de calme et de confiance, je pense.
 
yosuf:
Une combinaison de force et de tranquillité.

Ahhhhh... Je vois que tu as toujours tes chaussures :))

J'ai réfléchi à la façon de faire passer notre message à Oleg une dernière fois. Je vais essayer une dernière fois :

Essayons de tout ramener aux concepts simples auxquels tout le monde est habitué :

Une balance n'est qu'une caisse enregistreuse. Vous pouvez prendre l'argent d'une caisse enregistreuse pour acheter de l'argent supplémentaire. Une caisse enregistreuse est l'endroit où vous recevez votre salaire. L'argent que nous avons utilisé pour acheter des choses (et que nous avons acheté) est en circulation.

Pour recevoir nos salaires, nous devons transférer l'argent à la caisse, sinon on nous dit "il n'y a pas d'argent en circulation, tout est en circulation, il suffit d'attendre un peu".

Si la rotation est réussie, il est renvoyé à la caisse. Lorsqu'il y a plus d'argent en main et qu'un salaire peut être versé, nous le leur donnons (nous retirons l'argent de la caisse). Le reste peut être utilisé pour acheter quelque chose dans le même but mercantile.

Si nous nous sommes soudainement plantés et que l'argent a été retiré de la caisse, nous nous sommes plantés et nous sommes redevables à nos fournisseurs. On leur dit, "mec, c'est un joint... "J'ai merdé, mais je te rembourserai - il y en a plus dans la caisse". Ainsi, pour ne pas être redevable à nos fournisseurs, nous retirons de la caisse l'argent que nous leur devons. S'il reste de l'argent, vous pouvez soit payer votre dernier salaire et faire faillite, soit dire que vous n'avez pas d'argent et acheter d'autres choses inutiles pour les revendre plus tard, dans le même but mercantile.

Et puis il y a l'option de l'argent noir. C'est lorsque nous donnons de l'argent à l'un de nos employés dans le cadre d'un accord avec lui, en contournant la caisse enregistreuse - nous prenons une partie de l'argent en circulation, s'il y en a dans les bénéfices. En d'autres termes, nous en prélevons une partie sur le chiffre d'affaires, à condition qu'il y ait un bénéfice sur ce que nous avons acheté, mais qu'il n'ait pas encore été reversé au trésor public. Cela n'ajoutera pas d'argent à nos coffres, cela réduira simplement notre fonds de roulement.

D'une certaine manière, ça se passe comme ça...

Raison: