Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 3

 

Bon après-midi,

1. j'utilise des graphiques avec un historique de volume égal, donc le temps de volume de chaque bougie peut être différent.

J'ai trouvé la particularité suivante : lorsque l'on utilise la méthode iTime() pour le graphique actuel (par exemple : iTime(NULL,0,10)) le temps retourné pour la bougie est complètement "à gauche", cela est observé pour toutes les bougies sauf pour la barre zéro. Il semble que MT considère le temps d'un chandelier en utilisant la formule :

temps de la barre actuelle = temps de la barre zéro - nombre d'intervalles (décalage) * longueur de la bougie de l'échelle de temps standard actuelle (par exemple M5)


2. J'utilise trois terminaux avec le même compte (compte Alpari). Deux terminaux présentent des résultats identiques sur les positions actuellement ouvertes, tandis que le troisième terminal présente des résultats très différents. Quel peut être le problème ?


construire 402

 
joe2009:

Bon après-midi,

1. j'utilise des graphiques avec un historique de volume égal, donc le temps de volume de chaque bougie peut être différent.

J'ai trouvé la particularité suivante : lorsque l'on utilise la méthode iTime() pour le graphique actuel (par exemple : iTime(NULL,0,10)) le temps retourné pour la bougie est complètement "à gauche", cela est observé pour toutes les bougies sauf pour la barre zéro. Il semble que MT considère le temps d'un chandelier en utilisant la formule :

Le temps de la barre actuelle = temps de la barre zéro - le nombre d'intervalles (décalage) * longueur du chandelier de l'échelle de temps standard actuelle (par exemple M5).

construire 402

J'ai également remarqué cela mais ce n'est pas très important pour moi jusqu'à présent et je ne l'ai pas essayé spécifiquement. Ce n'est pas une bonne erreur.

C'est-à-dire que ce n'est pas la série chronologique qui est utilisée, mais le temps selon une formule, il s'avère ?

 
joe2009:
Il semble que MT considère le temps du chandelier selon la formule :

temps actuel de la barre = temps sur la barre zéro - nombre d'intervalles (décalage) * longueur de la bougie de l'échelle de temps standard actuelle (par ex. M5)

Optimisation, cependant :-).
 

Voici un phénomène, build 401. Après avoir exécuté le script, le fichier source RESTANGLE.mq4 a été renommé et a changé son extension en *.tmp. Lorsque vous essayez de le modifier, une erreur s'affiche.

 
J'ai rencontré une certaine confusion lors du traitement des données, j'ai donc décidé de le vérifier. en utilisant ce script
Alert(TimeToStr(StrToTime("2038.01.19 3:14:07")));

question aux développeurs : quelle est la signification de cette date et de cette heure ? car l'heure et la date après celles spécifiées ne sont plus traitées dans le méta-éditeur.

 
KONDOR:
J'ai rencontré une certaine confusion lors du traitement des données, j'ai donc décidé de le vérifier en utilisant le script suivant

question aux développeurs : quelle est la signification de cette date et de cette heure ? car l'heure et la date après celles spécifiées ne sont plus traitées dans le méta-éditeur


fin de l'ère unix
 
KONDOR:
J'ai rencontré une certaine confusion lors du traitement des données, j'ai donc décidé de le vérifier. en utilisant ce script

question aux développeurs : quelle est la signification de cette date et de cette heure ? car l'heure et la date après celles spécifiées ne sont plus traitées dans le méta-éditeur.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D1%80%D0%BE%D0%B1%D0%BB%D0%B5%D0%BC%D0%B0_2038_%D0%B3%D0%BE%D0%B4%D0%B0
 
Merci.
 
sergeev:

la fin de l'ère unix
Ouais ! C'est la fin de l'ère Unix 32 bits. L'ère Unix 64 bits se terminera après 3000.
 
ReasonMan: Chers développeurs ! Veuillez faire en sorte qu'il soit possible de spécifier manuellement le spread lors du test et de l'optimisation des EA. ...
icas: J'ajouterais également STOPLEVEL et FREEZELEVEL, car il est totalement impossible de déboguer un logiciel le week-end.
J'appuie ma demande aux développeurs ! Parfois, il faut tester un EA pour des spreads et des prélèvements étendus (et de toutes sortes)...
Raison: