[Archive ! - page 12

 
joo:

Il y a environ 50 000 dollars sur un moniteur ordinaire.

Et sur un grand format 150=50*3. Vous pouvez également ouvrir plusieurs feuilles de code.

Andrei.

Vous conviendrez que l'orientation portrait est plus pratique. Mais si vous dépliez un écran à matrice TN, vous devez devenir un fantôme - pour le regarder sous le bon angle. Uh-huh. Et tu dois aussi apprendre à crier en entreprise - non, je ne suis pas mauvais - ce n'est pas mon truc...

Benk a sorti des moniteurs avec une matrice alimentaire verticale (VA) - ils sont toujours bon marché...

 

Sur mon ancien lieu de travail (je suis officiellement au chômage depuis quelques jours), les postes de travail sont équipés de deux écrans larges 24d. Au début, tout cet événement a provoqué une certaine confusion (il semblait qu'il serait préférable d'en mettre un de 27-28 pouces), mais on s'est ensuite rapidement habitué à cette innovation et on l'a appréciée.

En fait, à mon avis, les écrans larges ne sont confortables que s'ils sont plus grands en hauteur que les écrans conventionnels 17-19d, donc les écrans larges des ordinateurs portables m'ennuient moi-même. Les grands moniteurs à écran large, par contre, c'est une autre affaire !

Et, oui, comme cela a été dit, c'est une question d'habitude. Mais je ne connais personne qui veuille échanger son écran large 24d contre un écran normal 24d.

 
Les gars, je m'intéresse à la question suivante : - Comment un pays de haute technologie comme le Japon, qui a également une expérience négative des conséquences des radiations (Hiroshima et Nagasaki) a permis la construction d'une centrale nucléaire dans une zone sujette à de forts tremblements de terre. C'est juste un paradoxe pour moi. Je l'admets pour la Russie - la chance russe, mais sur quoi les Japonais ont-ils compté ? Y a-t-il aussi une chance pour le Japon ?
 
bolt:
Les gars, ma question est la suivante : -. Comment Un pays de haute technologie comme le Japon, qui a également une expérience négative des effets des radiations (Hiroshima et Nagasaki). a permis la construction d'une centrale nucléaire dans une zone sujette à de forts tremblements de terre. Pour moi, ce n'est qu'un paradoxe. J'admets que c'est la chance des Russes, mais sur quoi les Japonais ont-ils compté ? Y a-t-il une chance japonaise ?

Ils ont mis tout le pays dans la "zone exposée".
 
PapaYozh:

Ils ont mis tout le pays dans une "zone à risque".
C'est ce qui me surprend, toute l'histoire de leur civilisation est associée à des tremblements de terre constants et le Japon a toujours fait partie de ces zones où il est extrêmement dangereux de construire des centrales nucléaires.
 
bolt:
Les gars, je m'intéresse à la question suivante : - Comment un pays de haute technologie comme le Japon, qui a également une expérience négative des conséquences des radiations (Hiroshima et Nagasaki) a permis la construction d'une centrale nucléaire dans une zone sujette à de forts tremblements de terre. C'est juste un paradoxe pour moi. Je l'admets pour la Russie - la chance russe, mais sur quoi les Japonais ont-ils compté ? Y a-t-il aussi une chance pour le Japon ?

C'est une question pour l'AIEA, dont l'une des fonctions est de "développer, établir et adapter les normes de santé et de sécurité".
 
Integer:

Cette question relève de l'AIEA, dont l'une des fonctions est de "développer, établir et adapter les normes de santé et de sécurité".

Mais la décision de construire a dû être prise par les Japonais. Certains pays, même ceux qui ne sont pas sujets aux tremblements de terre et qui n'ont pas l'expérience négative des Japonais, refusent de construire des centrales nucléaires.

C'est pourquoi je ne comprends pas comment cela a pu se produire au Japon.

 
bolt:

Mais la décision de construire a dû être prise par les Japonais. Certains pays, même ceux qui ne sont pas sujets aux tremblements de terre et qui n'ont pas l'expérience négative des Japonais, refusent de construire des centrales nucléaires.

C'est pourquoi je ne comprends pas comment cela a pu se produire au Japon.


La production nécessite de l'énergie. L'argent éclipse la raison.
 
Integer:

La production nécessite de l'énergie. L'argent éclipse la raison.


Et il ne semble pas y avoir d'autre source d'énergie (en quantités appropriées) pour les Japonais.

Le problème est peut-être que les centrales n'ont pas été conçues pour un tremblement de terre de cette magnitude.

 
Integer:

La production nécessite de l'énergie. L'argent éclipse la raison.
Apparemment, la mentalité des Japonais, qui sont obéissants et disciplinés et approuvent le gouvernement en tout, a également joué un rôle. Je pense qu'ils vont abandonner les centrales nucléaires après cette catastrophe.
Raison: