Intéressant et Humour - page 822

 
IgorM:
Moi aussi, j'ai quelque chose à quoi le comparer, tu as aimé le film - OK, je pense que c'est surjoué et qu'on se concentre beaucoup sur les fantasmes délirants - si tu sais, les délires sont rarement mémorables ;)
Donc vous le comparez à la mauvaise chose, c'est pourquoi il semble surjoué. Et on se souvient du délire, oui, rarement, mais avec justesse. )))
 
tol64:

Avez-vous déjà eu soif ? Et les hallucinations ? Quel genre d'hallucinations y a-t-il et savez-vous ce qu'elles sont ? De la fièvre ? Une forte fièvre accompagnée d'un délire. Et si l'on considère que l'homme est constamment en position semi-verticale, qu'il ne mange ni ne dort correctement et qu'il a la main coincée par un rocher de 300 kilos qui lui écrase la main et qu'il doit oser couper, tout devrait être compréhensible. Prenez également en compte les caractéristiques physiques de la personne. Ou est-ce que ce n'est toujours pas clair ? ))

Je ne dis pas ça comme ça. Purement à partir de ma propre expérience de vie. J'ai beaucoup de choses auxquelles le comparer. ))

Vous avez soif ? Je suis passé par là. La soif n'est pas aussi mauvaise que tu le dis. Il y a un an, je n'ai rien mangé ni bu pendant 11 jours, c'est-à-dire pas du tout. L'envie de manger et de boire disparaît complètement après trois jours (et jusque-là, elle n'est pas si forte). Il n'y a pas de soif du tout. Vers le septième ou le huitième jour, le sommeil disparaît complètement, et vous êtes comme ce dauphin, éveillé 24 heures sur 24. Et il faut bouger tout le temps, même si c'est sur place, comme ce nègre sur charnières, mais il faut bouger. Des hallucinations ? J'aurais aimé en avoir un le 11e jour. Non. Pas un seul. Je sais comment ils sont. On ne peut pas confondre hallucinations et fantasmes).


alexx_v : Il n'y avait pas d'anesthésie dans la version que j'ai vue.

Je voulais parler de narcotiques quand j'ai parlé d'anesthésie. J'aurais dû mettre l'anesthésie entre guillemets.
 
alexx_v:

...

Je voulais parler de narcotiques quand j'ai dit anesthésie, j'aurais dû mettre l'anesthésie entre guillemets tout de suite.

Il n'y avait donc rien du tout. Dans tout le film, je ne l'ai pas vu prendre quelque chose comme ça. Peut-être que j'ai une version filtrée du film. Je veux dire, il arrive que certaines scènes soient coupées et qu'il y ait plusieurs versions.

Il y avait quelque chose comme ça ? Encore dans ma mémoire après l'avoir regardé. ))

//---

Et à propos de l'envie et du sentiment. Il y a une différence quand on le fait consciemment (soi-même) et quand on ne veut pas le faire du tout + beaucoup d'autres nuances. Dans une serre, pourquoi ne pas se mettre en quête d'un remontant. )))

 
Integer:

On n'y voit pas d'hallucinations. Il montre les pensées, les fantasmes et les rêves. Un jour ou deux plus tard, des images de sodas apparaissent, ce qui n'est clairement pas une hallucination, mais un désir exacerbé. La principale question qui se pose dans ce genre de situation est de savoir ce que le personnage ressentait et pensait, et c'est ce qui est montré dans le film.

C'est exactement une hallucination. Lorsque vous avez vraiment envie d'un verre d'eau minérale, vous ne le voyez pas dans la bouteille devant vous, vous vous souvenez de la dernière fois que vous l'avez vue ou bue. C'est ainsi que le réalisateur aurait fait passer le désir exacerbé en montrant une telle image. Et lorsqu'une personne voit des détails de l'intérieur de son appartement dans une crevasse (un canapé avec des amis ou qui était là ?), ce n'est pas un désir exacerbé de voir sa famille - c'est une hallucination classique. Le réalisateur aurait fait passer le désir exacerbé par une autre image, semblable à celle de l'eau minérale.


Il peut partir, bien sûr, sans nourriture et il est mince, vous pouvez partir en trois jours, et même dormir debout, c'est-à-dire ne pas dormir du tout.

Il n'aurait pas pu s'en sortir en dix jours.


Ils ont menti, il devait y avoir beaucoup de sang, et il n'a pas rencontré les touristes tout de suite.

Celui-là, par contre, Dim, c'est un jeu équitable. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de sang. Tout d'abord, il descend à moins 30% de la normale. Deuxièmement, ça devient plus épais. Il a mis le garrot avant.


Au contraire, c'était ennuyeux et fastidieux, et le but était de transmettre les événements et les pensées de manière authentique, et cela s'est très bien passé.

Et il devrait être encore plus ennuyeux et fastidieux pour être réaliste, mais il aurait échoué au box-office.
 
tol64:


Il y avait quelque chose comme ça ? Encore dans ma mémoire après l'avoir regardé. ))

Je n'ai pas remarqué.

Le bras était en quelque sorte brisé, il aurait pu s'adapter à la douleur en tant de jours, les canaux nerveux auraient pu être bloqués, et le bras aurait pu être engourdi par la pression. C'est la partie la plus difficile, comment il a réussi et ne s'est pas évanoui dans le processus.

 
tol64:

Il n'y avait donc rien du tout. Dans tout le film, je ne l'ai pas vu prendre quelque chose comme ça. Peut-être que j'ai une version filtrée du film. C'est-à-dire qu'il arrive que certaines scènes soient coupées et qu'il y ait quelques versions qui se promènent.


C'est ce que je disais, j'écarte la possibilité qu'il ait pris quelque chose :) De quoi s'agit-il ? :)
 
alexx_v:
C'est une hallucination. Lorsque vous avez vraiment envie d'un soda, vous ne le voyez pas dans la bouteille devant vous, vous vous en souviendriez quand et où vous l'avez vu ou bu pour la dernière fois. C'est ainsi que le réalisateur aurait fait passer le désir exacerbé en montrant une telle image. Et lorsqu'une personne voit des détails de l'intérieur de son appartement dans une crevasse (un canapé avec des amis ou qui était là ?), ce n'est pas un désir exacerbé de voir sa famille - c'est une hallucination classique. Le réalisateur aurait fait passer le désir exacerbé par une autre image, semblable à celle de l'eau minérale.


Il n'aurait pas pu s'en sortir en dix jours.


Celui-là, par contre, Dim, c'est un jeu équitable. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de sang. Tout d'abord, il descend à moins 30% de la normale. Deuxièmement, ça devient plus épais. Il a mis le garrot avant.


Et il devrait être encore plus ennuyeux et fastidieux pour être réaliste, mais il aurait échoué au box-office.

Nan, si le réalisateur avait voulu montrer des hallucinations, il leur aurait donné de l'irréalité, des couleurs et des formes irréelles. Comment montrez-vous vos pensées ?

Ce n'est pas un fait que le désir exacerbé serait exprimé par une situation passée, peut-être une image idéalisée. Et le fait que les canapés semblaient être quelque part dans les rochers, cela pourrait être des rêves, une perception déformée dans un état de somnolence. Les événements du film sont fortement comprimés, d'où des changements aussi brusques. Pour dire s'il hallucinait ou s'il pensait, vous pouvez seulement lui demander s'il était confus ou non par rapport à la réalité. Les images fantaisistes ne sont pas délirantes ou morbides, mais lorsque la réalité et le fantasme se mélangent... mais il n'y avait aucune allusion à cela dans le film.

 

alexx_v: Так и я о том же говорил, что исключаю варианты, что он что-то принимал :) О чем спор? :)

Alors j'ai dû mal comprendre. Vous avez écrit là que vous excluiez ce point. ))

alexx_v:
...

Racontez-nous comment vous avez jeûné (sans nourriture ni eau "du tout") pendant 11 jours.

1. était-il en position du lotus et en méditation sans lever le petit doigt pendant tout ce temps pour conserver l'énergie et les fluides ?

2. ou était-ce 11 jours à essayer de sortir d'un rocher qui s'est effondré sur vous ?

)))

 
Integer:

Nan, si le réalisateur avait voulu montrer des hallucinations, il leur aurait donné de l'irréalité, des couleurs et des formes irréelles. Comment montrez-vous vos pensées ?

Il n'est pas certain que le désir exacerbé soit exprimé par une situation passée, peut-être une image idéalisée. Et ce canapé semblait être quelque part dans les rochers, cela pouvait être des rêves, une perception déformée dans un état de somnolence. Les événements du film sont fortement comprimés, d'où des changements aussi brusques. Pour dire s'il hallucinait ou s'il pensait, il suffit de lui demander s'il était confus ou non dans la réalité. Les images fantaisistes ne sont pas délirantes ou morbides, mais lorsque la réalité et le fantasme se mélangent... mais il n'y avait pas un soupçon de ça dans le film.

Je suppose que je devrais lire le livre. )) Aron l'a écrit lui-même. Il s'intitule "Entre le marteau et l'enclume". En russe nulle part on ne s'est rencontré.

P.S. Bien qu'il y ait déjà http://www.ozon.ru/context/detail/id/5801074/.

Je dois trouver une variante libre. ))

 
Integer:

Nan, si le réalisateur avait voulu montrer des hallucinations, il leur aurait donné de l'irréalité, des couleurs et des formes irréelles. Comment montrez-vous vos pensées ?

Ce n'est pas un fait que le désir exacerbé serait exprimé par une situation passée, peut-être une image idéalisée. Et ce canapé semblait être quelque part dans les rochers, cela pouvait être des rêves, une perception déformée dans un état de somnolence.

S'il n'était pas dans une fente, coincé par un rocher et sans eau, mais à une fête et sous quelque chose (ou tout à la fois), alors il y aurait des formes irréelles avec et sans fleurs, à la Fear and Loathing in Las Vegas :)

ZS : Je pense que le rédacteur en chef du journal du mur viendra, regardera tout cela et ira sur un 4 pour une discussion animée ici :)))

Raison: