FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 984

 
Movlat Baghiyev:
Vous ne regardez pas du tout le prix en soi ))))
Un - bien sûr que non. Le prix seul ne peut rien vous dire. Tout s'apprend par comparaison.
 
new-rena:
Un - bien sûr que non. Le prix seul ne peut rien vous dire. Tout s'apprend par comparaison.
Que faites-vous lorsque la réalité est très différente des estimations ?
 
Movlat Baghiyev:
Et que faites-vous lorsque la réalité diffère fortement des estimations ?

J'essaie de trouver une solution et de l'affiner.

C'est-à-dire que le programme fonctionne sur le réel, et le programme finalisé sur la démo. Je le compare. Si le résultat est positif, alors je le transfère du compte démo au compte réel et ainsi de suite.

Et le fait que vous ayez commencé à écrire vous-même - cela aide beaucoup.

 
new-rena:

J'essaie de trouver une solution et de l'affiner.

Et le fait que tu aies commencé à écrire par toi-même aide beaucoup.

L'essentiel de votre pensée est clair pour moi ... Je n'ai simplement pas les compétences que vous avez dans la langue ... Merci pour le conseil ... Dieu vous bénisse.
 
Movlat Baghiyev:
Je comprends le fond de votre pensée ... Mais je n'ai pas de compétences comme dans votre langue ... Merci pour le conseil ... Que Dieu vous bénisse ...

Le résultat final devrait être le suivant :

le signal de l'indicateur ne doit pas dépendre :

- intervalle de temps

- date de début du calcul

- ne doit pas être basée sur l'intersection de deux lignes

Conseiller expert :

- ne doit pas avoir de conditions pour fermer les ordres uniquement en cas de profit positif

- Ratio bénéfices/pertes supérieur à 6

Cela prendra du temps et tout s'arrangera.

 
new-rena:

Le résultat final devrait être le suivant :

le signal de l'indicateur ne doit pas dépendre :

- le calendrier, c'est clair depuis longtemps.

- la date de début comprend aussi ce que vous voulez dire ...

Conseiller expert :

- il ne devrait pas y avoir de conditions pour fermer les ordres seulement sur un profit positif (vous voulez dire le profit de prise ou le profit total ?

- Ratio Profit/Perte supérieur à 6 (c'est-à-dire que nous devrions fermer avec une mini perte et ensuite rouvrir dans la même direction ?)

Cela prendra du temps et tout s'arrangera.

 
Movlat Baghiyev:

- les ordres ne doivent pas être fermés uniquement en cas de profit positif (1) : voulez-vous dire Take Profit ou Total Profit ?

- Le ratio bénéfices/pertes est supérieur à 6 (2), je peux donc fermer avec une mini perte et rouvrir dans la même direction...).

1) Le profit n'est pas du tout pris en compte. S'il y a un signal de retournement, vous devez couvrir ce que vous avez. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat moyen, le signal lui-même doit probablement être modifié/remplacé.

2) L'autotrading implique principalement un renversement de tendance ou une pause. Tout dépend de la stratégie. Je n'ai pas réussi à éviter les pertes jusqu'à présent.

Et si vous ouvrez dans la même direction, je pense que la perte n'a pas de sens.

 
new-rena:

1) Le profit n'est pas du tout pris en compte. S'il y a un signal de retournement, vous devez couvrir ce que vous avez. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat moyen, il semble que vous deviez modifier/remplacer le signal lui-même.


Je pense que la quantité d'achat et de vente devrait être aussi proche que possible...
 
Movlat Baghiyev:
C'est-à-dire l'équilibre en tout... Je pense que le nombre d'achats et de ventes devrait être aussi proche que possible...
On pourrait dire la même chose, MAIS ! Naturellement rentable)
 
new-rena:
Nous pouvons dire la même chose.
Je l'ai remarqué depuis longtemps ... J'ai un couple d'EA que j'utilise de temps en temps ... Mais leurs longs et shorts sont plus stables - ils n'ont pas fermé en moins pendant un an selon les tests depuis 1999 et le trading depuis 2006.
Raison: