Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 7

 
Yuriy Asaulenko:
Je pense que c'est proche de la réalité. Il n'y a rien à savoir. Les DC ne mettent pas fondamentalement les transactions sur le marché, et s'ils le font, ce n'est qu'une vaguelette dans l'eau.
Ici, dans ce fil, par foule, nous entendons la grande majorité des traders qui perdent régulièrement. Les clients des courtiers ne peuvent être des banques et les statistiques qu'ils présentent sur les positions ouvertes concernent les traders.
 
Anton Govorukhin:
Mais ça dépend de l'endroit... Au Japon, par exemple, les statistiques sont de 60-40 en faveur de la "foule".
Ce n'est pas surprenant. La foule ne joue pas, elle investit. Avec une économie en croissance, ce n'est pas un piège.
 
Izzatilla Ikramov:
Dans ce fil, par foule, nous entendons la grande majorité des traders qui perdent régulièrement. Les clients des courtiers ne peuvent être des banques, et les statistiques qu'ils présentent sur les positions ouvertes concernent les traders.
Vous n'avez donc même pas la possibilité de jouer pour ou contre. Dans le Forex, vous jouez exclusivement avec l'interbancaire. Qu'est-ce que cela a à voir avec la foule ?
 

Pour connaître le véritable intérêt ouvert, vous devez consulter le carnet d'ordres, mais hélas, vous ne trouverez cette information nulle part. Si vous voulez voir au moins un volume approximatif du marché, vous devez aller sur CMEhttp://www.cmegroup.com/. Mais vous devez savoir comment filtrer.....

 
Yuriy Asaulenko:
Vous n'avez donc même pas l'occasion de jouer pour ou contre. En forex, vous jouez exclusivement avec l'interbancaire. Qu'est-ce que cela a à voir avec la foule ?

Je ne joue pas - je travaille. Je ne sais pas si mes courtiers retirent dans l'interbancaire ou convertissent en interne les devises, tant qu'ils remplissent leurs obligations envers leurs clients. Travailler à contre-courant de la foule est une idée qui, dans une certaine mesure, donne des résultats positifs. Je n'ai rien d'autre à vous dire, bonne chance !

 
Je pense qu'il est inutile de discuter davantage de ce sujet, nous passerons à autre chose jusqu'à ce que nous ayons des résultats positifs à prendre en compte. Il s'agit d'un travail en cours.
 
Izzatilla Ikramov:

Je ne joue pas - je travaille. Je ne sais pas si mes courtiers retirent dans l'interbancaire ou convertissent en interne les devises, tant qu'ils remplissent leurs obligations envers leurs clients. Travailler à contre-courant de la foule est une idée qui, dans une certaine mesure, donne des résultats positifs. Je n'ai rien d'autre à vous dire, bonne chance !

Mes courtiers). Si vous êtes dans le forex, vous n'avez pas de courtier.

Une idée de commerce, vous dites ? Contre la foule. Quel est l'intérêt de jouer avec des ondulations dans l'eau ? Ce n'est pas un travail, c'est un jeu). IMHO.

 

La foule se vide à la vitesse de la propagation.

Si vous inversez un tel "système", il s'écoulera toujours au rythme de l'écart.

A propos, laissez-moi essayer de deviner où se situera la foule lundi : environ les 3/4 seront à l'achat de dollars )))).

 
Vladimir Kazakov:

La foule se vide à la vitesse de la propagation.

Si un tel "système" est inversé, il continuera à se vider à la vitesse de la propagation.

À propos, laissez-moi essayer de deviner la position de la foule lundi : environ les trois quarts des personnes présentes achèteront des dollars.)

Donc, contre la foule, nous avons le HFT. ou le scalping.

En général, tout ce qui est demandé à la masse des traders (la foule) est de créer de la liquidité, et pas plus. Mais c'est dans le marché boursier.

 

Anton Govorukhin:
Если вы считаете что все трейдеры торгующие через ДЦ имеют отношение к рынку и их позиции выводятся на межбанк то это конечно ваше мнение, но тогда для того чтобы трейдера вывели на рынок то его маржа должна составлять 100К $ и это минимальная стоимость одного контракта на бирже и конечно же не каких дробных значений не может быть.

Où ai-je dit que je le pensais ? Quelle bourse ? Et quel est le rapport avec le marché des changes ? Et en quoi cela interfère-t-il avec le fait de négocier à contre-courant de l'humeur de la foule ?

Je n'ai vu personne ici qui appellerait ou forcerait quelqu'un à utiliser ces informations dans le commerce.

Pensez-vous que c'est un non-sens ? Ok, nous le passerons sans délai.

Et je suis favorable à ce que l'on puisse analyser toute information concernant directement l'instrument.

Raison: